MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maman d'avril 2014 : Nos bouts de choux sont là!!!!!

40 ans 124
Hello!
Elle est trop mignonne ta puce nakiloe, une vraie petite star avec ses lunettes!!
Et elle se retourne toute seule sur le ventre ! Ils sont hyper dynamiques vos loulous! J  
ai fait une limaçouille ou quoi ? :roll: :D
Dites, les votre tirent la langue aussi ? Moi il a commencé y a quelques jours et il s arrete plus!! :lol:
bonne journée!!
46 ans 994
Trop mignonne ta starlette Nakiloe!!!

Et si ça peut te rassurer Choco, le mien ne sait pas se retourner ni dans un sens ni dans l'autre, les jambes sont musclées mais alors les bras du chamllow :roll: Je crois qu'ils ont tout simplement tous leurs propres priorités :D

Allez pas le temps de trainer aujourd'hui! Je vous fais de gros bisous

Et Choco, vas donc faire tes cartons non mais dis donc!!
46 ans Montpellier 900
Merci! :D
Pas de tirage de langue pour l'instant, mais ça doit être rigolo à voir :lol:
46 ans 994
Nan pas de tirage de langue non plus :D
V
39 ans limousin 215
Bonjour les filles,


Bon je vois que vous allez pas mal!!!
:arrow: Dis donc Nakileo ta puce trop trop mignonne. Je sais pas si c'est depuis que j'ai eu mon fils mais je trouve tout les bébés craquants.
Envie de les "manger". =P~ =P~
>Elle a des cheveux superbes ta princesse.
Et pour ce qui est de se retourner j'applaudie!!!!

Alors Chocomother tu as fini tes cartons??? lol
Et toi Marycot tes vacances avec ta famille se passe bien?


Nous ici ben toujours mode combat activité prinicipale Jardin+ Bocaux. Du coup ben le mal de dos ca va mieux la kiné de la réeduc m'a masser :D :D Ca fait trop du bien!!!!
Et sinon notre petit escargot, bave toujours autant. Il est toujours aussi souriant et adorable. On a fait des bébés cool!!!!!

Aller je vous laisse, excellente journée a toutes.
Des :kiss: :kiss: a vous et vos bouts de chou
40 ans 124
coucou les filles !

ah la la, vivement qu'il se termine ce déménagement ! on a les 2/3 de nos affaires dans la nouvelles maison et le reste à l'appart, j'aime pas ça !! je suis une fille de routine moi :lol: :lol:

bon j'espère que vos vacances se passent bien, Vane, cool que ça s'arrange pour ton dos !

Andrew aussi continue de baver et toujours pas de dents :D
Mais bon, a priori, c'est pas étonnant, à part les bébés très pressés comme Louis, ça a l'air rare les dents avant 4/5 mois ...

oh, et on a fait son premier resto hier midi et ça s'est hyper bien passé, un loulou tout mignon qui dormait puis qui est resté adorable le reste du repas... en meme temps, on était avec ma belle mère qui est toujours ok pour le prendre dans les bras, donc, il a eu une paire de calins entre les plats ;)

bises les filles et bonne fin de journée !
46 ans Montpellier 900
ça y est, on a eu un tirage de langue dimanche aussi :lol:
Mais pour bavouiller, ça bavouille :lol: (J'ai commandé 5 bavoirs-bandanas chez Funky Giraffe, je me dis que j'aurais du en prendre plus vu la vitesse à laquelle elle les imbibe :P )

Courage pour finir le déménagement, choco, et bises à toutes !^^
46 ans Montpellier 900
Coucou les filles !
Hier on eu une matinée pédiatrique :lol: . Pédiatre à 8h pour les vaccins et la visite mensuelle, et hôpital à 11h pour l'échographie cérébrale (vu qu'elle avait une trop grosse tête le mois dernier :P ), et donc tout va bien :D (elle est même un peu en avance, vu qu'elle mange déjà ses orteils :lol: )
Par contre, j'arrive plus à tirer assez de lait pour la journée, donc on va commencer à faire des compléments de lait 1er age, j'espère qu'elle va bien vouloir le boire :lol:

Comment ça va par chez vous? Choco, ce déménagement?
40 ans 124
Coucou les filles!
Cool pour ta puce nakiloe si tout va bien!! Et dis donc,Elle mange ses pieds, Elle est souple ! Pour le complement j espere que tous ce passera bien! Tu prends un lait special pour faire suite a l allaitement non?

Apres le demenagement, on a opté pour 5 jours en bretagne, dans la maison de famille de Cheri, donc la maison est encore bien en bazar, mais on a profite un peu des vacances de Cheri et ma belle mere etait plus que ravie de profiter de son ptit fils!!
Sinon une des dents du bas d Andrew est pas loin apparement (selon la.mami :-) ) resultat, le trajet de retour de bretagne a ete un peu chaud et.on a inauguré le doliprane nourisson, a l.arrache, sur une aire d autoroute... Mais pour l.instant, pas de dent!!
Sinon Andrew chope ses pieds et se tourne sur le coté et il est toujours hyper mignon! Il.a.mange ses premieres cereales dans le.bib car on etait short en lait.et impossible.d.en trouver dans les pharmacies ( y a que du gallia AR en bretagne ou quoi?) et avec le 15 aout, livraison que le Samedi... Donc lait epaissi de Grande surface + un demi sachet de carotte-riz (sans gluten, a partir de 4-6 mois) pour 2.bib, bah, il a tout bu, pas.ralé ni rien, une creme! Bon, c etait juste 2 bib, je garde debut septembre pour la.diversification!
Aller, bonne aprem les filles (et dsl pour les fautes, j.ecris a partir de mon tel, on a pas encore la.box a la.maison! )
40 ans 124
coucou les mamans d'avril !!

y'a plus personne ?.... :cry: :D

aujourd'hui, visite de 4 mois et demi pour Andrew :
7kg240 pour 65 cm
soit 1kg et 4 cm en 6 semaines : une belle paupiette ! :D

sinon, toujours pas de dent !!

Et vous ?? où en etes vous ?

Bonne soirée !
46 ans 994
Un petit coucou très vite fait parce que j'ai Louis qui gigote sur mes genoux!!

Pareil visite aujourd'hui pour les 4 mois et 5 jours (le doc était en vacances avant). 66 cm 8kil os 600 et 2 dents, belle paupiette aussi comme tu dis vane hihihihi

Les vacances se sont très bien passées, on est rentré dans la nuit de lundi a mardi et là c'est épluchage de fruits depuis, on a plein de prunes et pommes alors je fais des compotes pour plus tard que je mets au congèle. On ne fera la diversification qu'à 6 mois donc on attend pour l'instant. Néanmoinscomme louis a un grand appétit, diastase dans le lait le soir mais c'est tout rien d'autre avant 6 mois.

Bisous les filles je prendrai le temps de revenir plus longtemps sans louis qui appuie sur toutes les touches!!!!!
46 ans 994
rrrrooo j'ai mis "vane" au lieu de chocomother :roll: :roll: désolée ma belle j'ai pas les yeux en face des trous!!!!!!!
46 ans 994
Et au fait comment ça va votre reprise de boulot les filles?? vous gérez?? Pour ma part congé parental en septembre et j'avoue que ça m'arrange, je suis assez fusionnelle avec Louis, j'ai même hâte que ce soit la rentrée pour l'avoir pour moi toute seule :oops: :oops:
40 ans 124
Coucou !

Pas grave Marycot, j'avais rectifiée de moi-meme et mis ça sur le compte de Louis-qui-gigote ! :D vous avez campé alors (hé hé j'avais suivi ton autre sujet )? ça s'est bien passé ?

La reprise du boulot pour moi ce sera le 6 octobre (j'ai pris un congé conventionnel de 3 mois + quelques jours de congés) mais à partir du 22 septembre, je vais commencer l'adaptation à la crèche (de mon entreprise) donc ce sera une préparation à la reprise du boulot puisque découverte du nouveau trajet (puisque j'ai déménagé), et surtout, devoir tenir des horaires pour lever et préparer le petit... aujourd'hui c'est vraiment à la demande... (à la sienne de demande, lol)

En fait, c'est bizarre, je n'appréhende pas vraiment le retour au boulot (bon j'essaie de pas trop y penser :D ) mais vraiment plus l'organisation avec un ptit loulou... et encore j'ai de la chance, la crèche est dans le batiment en face de celui où je travaille !

Je sais que Nakiloe a déjà repris (c'est toujours le papa qui garde ta puce au fait ?)et Vane, tu en es où ?...

Sinon j'adore que le papa s'occupe d'Andrew, c'était tellement moi qui ait insisté pour l'avoir que je suis plus que ravie de voir mes deux hommes complices et proches ! mais bon, le papa n'a pas beaucoup de congé donc, je n'ai pas vraiment à "partager" mon loulou.. le seul moment où c'est "dur", c'est quand il pleure ! là il FAUT que je le prenne dans mes bras, je sais que je pourrais pas y faire grand chose mais, il faut que je le prenne tout contre moi !
Marycot, question débile, qu'est ce que tu appelles "etre fusionelle" :oops: ? je suis très proche d'Andrew mais est-ce que je suis fusionnelle ?.. je sais pas...
aller, bonne journée à vous !
46 ans 994
disons que si je pouvais je l'aurais toujours contre moi avec l'écharpe de portage....mais je me raisonne, je le laisse un peu seul dans son transat et puis son père l'adore alors je suis obligée de partager mais là par exemple son père change sa couche....je suis jalouse :oops: je dis rien, j'essaye de pas le montrer mais je suis jalouse :roll:

Je suppose que ça passera ;)

On n'a pas fait de camping tout compte fait, le papa voulait pas!!! on est "juste" allé dans nos familles en normandie et en vendée. Et là il a fallu que je le partage mon petit Louis :roll: :roll:

Et sinon mon homme me tanne déjà pour un autre enfant!! on doit de toute façon attendre au moins novembre à cause de la césarienne mais j'avoue que j'ai pas hyper envie...j'ia envie de profiter de louis...et bien sur mon homme comprend pas et donc on se prend un peu la tête...bref je verrai bien ça se trouve d'ici novembre j'en aurai envie! mais pour l'instant j'ai plus envie d'attendre!!

gros bisous les filles
B I U