MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maman d'avril 2014 : Nos bouts de choux sont là!!!!!

40 ans 124
Hello!
Bravo Louis!!
Et bravo Baptiste!!

Ils galopent nos petits, debout ou pas, ça bouge! :-)

Nakiloe, vu comme Tamara est dynamique, ça ne m étonne pas qu elle soit tout en  
muscle!

Vane, j espere que Baptiste va vite aller mieux, une double otite le pauvre, il doit deguster (et vous aussi par ricochet...)

Franchement, je suis pas fan de ce temps... Et puis la neige en region parisienne, je vois pas l interet (surtout avec un bébé qui rampe seulement ;-) )

Bref, meme si c est "juste" le nez qui coule non stop a la maison, hate que la temperature se rechauffe!

Bises!
46 ans Montpellier 900
Nous on a fait la gastro familiale ce week-end et début de semaine (Tamara > moi > mon chéri qui a un peu mieux résisté :p ) on était claqués aussi :morning:
Et on a presque eu de la neige aussi, mais à Montpellier c'est encore moins utile qu'à Paris, ça tient même pas :lol:
Bon courage les filles pour la santé!
46 ans 994
Coucou les filles!!!

Sont forts nos bébés :multi: :multi:

La neige y en a marre aussi, et puis chez nous elle tient, on a froid!!!!

Vivement le printemps!!

Bon les filles on reprend officiellement les essais bébés, prochaine ovulation à la St Valentin!! je vous tiendrai au courant bien sûr si un bébé se prépare!! Et vous? des envies?

J'espère que tous les petits malades vont mieux quand même!!! Et vivement qu'ils courent dans l'herbe (nous on en est pas là pour l'instant, on rampe on rampe!)

Bisoussssssssss
46 ans Montpellier 900
Bon courage pour les essais! ^^ Nous on est pas tentés, une seule nous lessive déjà assez :lol: . En plus elle s'est enrhumée hier, elle s'est réveillée toutes les heures cette nuit :?
Comme tu dis, vivement le printemps!
V
39 ans limousin 215
Bonjour les avrilettes,

:D :D Super contente pour toi Marycot pour le depart des essais bébé. Pleins d'ondes positives pour pleins de coquineries qui porteront fruit!!!!

Nous ici ben l'idée va et vient mais mr m'a dit y'a pas longtemps qu'il ne savait pas trop si un autre enfant avec moi lui dirait. Ça fait mal. Il me trouve trop trop chiante, difficile a vivre. Bref
Il oublie juste que je suis avec baby tout le temps sauf quand je suis au taf, ou la je suis a fond pour les patients. Mais après ben je ne peux pas être aussi calme qu'avant. Même si il participe je peux pas dire le contraire. Mais lui a toutes ces choses, et activités qui lui fond prendre l'air.
Bref :arrow: Marycot je pense pas qu'un autre bébé soit la bonne idée pour moi dans ma vie.

Sinon Mr baby il grandit trop vite, il adore rire, il se trimousse, adore la musique. Il trouve trop rigolo de frotter son nez contre tout, même moi. Style les bisous esquimeaux.
Il a du caractère quand il veut quelque chose oula ben les fameaux "NON" ne change rien. Mais c'est trop drôle de le voir evoluer, appeler mamam.

Je suis :oops: :oops: honteuse car parfois ben je pète des plombs juste parce qu'il a décider que de se mettre debout sur la table a langer c’est trop bien pour découvrir tout.
Parfois l'impression que je ne suis pas une "bonne maman" et tellement le flip de ressembler a cette femme qui est ma mère. Colérique, violente verbalement...
Je culpabilise, me morfond dans mes excès. Tellement envie de réussir ma vie de maman. Qu'il soit heureux, qu'il sente que je ferais tout pour lui.

Bon aller j'arrête mes états d'âmes,

J'espere que vous allez toutes bien. Bonne semaine a vous toutes
bises
46 ans 994
oh bah ma poulette!!!! tu m'as l'air d'avoir un petit moral dis donc!!!

je vais te dire déjà ton bébé il est très fort : dire "mamam" c'est énorme, le mien ne sait pas appeler quelqu'un, il dit plein de syllabes mais n'a pas encore associé un mot à un personne.

Ensuite tu es une super maman parce que sinon ton bébé et bah justement il ne saurait pas faire tout ça!!!

Et ton mec il a juste envie de te piquer un peu au vif pour que tu changes, ce qui ne veut aps dire qu'il ne t'aime pas ou qu'il ne veut pas d'autre enfant avec toi, sinon il ne se donnerait même pas la peine de te dire ça, c'est juste qu'il est maladroit et que c'est la seule façon qu'il a trouvé de te dire "héééé t'as changé, je veux retrouver la femme que j'aime"

Alors ensuite un bébé chamboule beaucoup une vie et c'est vrai qu'on en fait beaucoup plus que nos hommes (il y a toujours des exceptions évidemment) et ils ne se rendent pas compte que même si on aime s'occuper de nos bébés, ça nous épuise moralement et physiquement.

Par contre tu ne dois pas oublier que nos bébé n'ont même pas encore 1 an, donc il est normal que tu sois crevée, ton bébé va être de plus en plus autonome et tu iras de mieux en mieux. Ensuite nous sommes en hiver, et ça joue ENORMEMENT!!!

Tu vas voir qu'avec le retour du soleil, des barbecues, des promenades, des week ends dans le jardin tout va aller mieux, et en plus tu pourras laisser gambader ton petit garçon dans l'herbe sans être toujours derrière lui parce que l'herbe ça fait pas mal :D

Donc, prends un peu de recul, dis toi que ça passera, ne cherche pas la perfection (je pense que c'est ce qui est le plus dur pour toi) et quand bébé te gonfle, ne crie pas, reste calme, pose le par terre et dis lui fermement sans crier "c'est fini maintenant". Et quand il est à nouveau calme tu reprends ce que tu faisais, quitte à le mettre les fesses nues sur le carrelage, ça ne le tuera pas :lol: au pire tu rammasseras un pipi par terre :lol: Il te teste Baptiste et c'est normal, il apprend l'autorité, le non et en même temps il veut tout découvrir, mais ça va venir.

Après moi aussi parfois je sens l'agacement monter, plus avec mon grand de 9 ans en ce moment, et je m'énerve, je crie, et je me sens "mauvaise mère", mais NON nous ne sommes pas des mauvaises mère puisqu'on se remet en question! Donc maintenant l'une comme l'autre, on va rester calme, attendre le soleil pour se ressourcer, et faire comprendre à nos enfants qui commande, sans crier.

Quant à ton homme, il faut que TOI tu ailles mieux, que tu rayonnes pour pouvoir ensuite discuter avec lui de son implication dans la maison, sinon ça va te retomber dessus, ce sera toi la méchante. Commence par te rétablir TOI, pour Toi, pas pour les autres, pour te sentir mieux TOI.

Voilà quant à ne pas avoir d'activités, se sentir seule, je suis dans le même bateau :? pas toujours facile à la campagne, de "prendre l'air" très bizarrement :lol:

bonne journée!!
V
39 ans limousin 215
Bonjour les mamans,

Comment allez vous? Bien occupées je pense.

Nous ici a fait ses premiers pas sans se tenir pour le 14 fevrier et depuis il en fait tout les jours. Mon petit bonhomme debout et qui vient pffffffffff c'est hallucinant.


Merci Marycot, te lire me réconforte. Même si bien sur je doute sans arrêt de moi. J'ai toujours été comme ça donc je pense pas arriver a changer.
Cette impression de sentir filer la vie et ne rien contrôler.
J'adore la vie, j'aime ce que je suis ce que j'ai fais. Et suis heureuse, mais l'idée de se dire comment ça serait si j'avais fait d'autre choix. Je pense juste être souvent seule et du coup ben je cogite.
:puppydogeyes: :puppydogeyes:

Enfin voilà,
a bientot les filles bises a toutes
46 ans 994
les filles....test de grossesse positif ce matin! Du premier coup :shock: :shock: :shock:

J'ai du mal à réaliser!! On l'a bien sûr dit à personne, c'est top secret! J'en reviens pas :shock: :shock:
46 ans Montpellier 900
Félicitations!!! :D
M
35 ans 1170
Félicitations MaryCot :multi: :teddy:

C'est reparti pour l'aventure :) :bbg: :bbb:
46 ans 994
Oui c'est reparti mon kiki :multi: :multi: :multi:

Merci les filles!!! Ca va pas être pareil sans vous tout de même!
43 ans Bordeaux 154
Félicitations !!! ;)
V
39 ans limousin 215
Bonjour,

:arrow: :arrow: Trop contente pour toi Marycot, Félicitations et que tout se déroule bien pour cette nouvelle aventure.

\:D/ \:D/
46 ans 994
merci merci les filles!!!

Louis fait plein de progrès en ce moment, c'est pareil chez vous? De temps en temps il fredonne, il se déplace de meuble en meuble, il essaye de répéter des mots (mais n'y arrive jamais), il fiat le clown. Mais bon tout ces progrès le perturbent un peu du coup depuis quelques nuits je dois me lever pour lui remettre la tétine parce qu'il ronchonne... :roll:

Bon et sinon bien sûr j'attends avec impatience ma première écho pour être sûre que bb3 va bien, mais je dois attendre le 1er avril, ma patience va encore être mise à rude épreuve!!! :lol: :lol:

bisous les filles
40 ans 124
Hello à toutes !!

Je ne recevais plus les alertes et j'étais un peu sous l'eau ces derniers temps donc, avec du retard :

FELICITATIONS MARYCOT !!!! :D

Vane : ton post commence à dater mais je te confirme que tu es une super maman, ne serait-ce que parce que tu te poses des questions ! :-)

Sinon comme d'hab, ma petite limaçouille est à la traîne, il rampe toujours comme un fou, se mets à genoux à l'appui (sur une marche d'escalier par ex) mais bon, pour tenir debout, on a encore de la marge !!

pour le langage, hum... ça gazouille, en ce moment, il rigole bcp bcp, et il regarde son papa en disant "caca !" et il explose de rire tout seul :roll:
la classe quoi ! lol

et c’est un dingue (mais sérieux, je crois qu’il est accro !! :shock: ) des marionnettes !! il est à fonds à remuer ses ptites mains pour qu’on chante, j’adore !!
Voila voila, sinon Monsieur commence à manifester bruyamment qu’il n’aime pas qu’on lui dise non (je deviens tout rouge, je tremble, et je hurle… ) hum… heureusement, la distraction marche pas trop mal pour le moment (un ptit coup de marionnette, regarde le chat est par là, etc…)
Sinon, aux dernières mesures, il faisait 75 cm pour 9kg300, donc il continue de pousser !!

J’avais une question débile sinon, vous mettez encore des pyjamas « une pièce » ? vous avez commencé le « deux pièces » ?... car j’ai commencé à acheter du 18 mois pour Andrew et j’ai vu qu’il y avait déjà des pyjamas « deux pièces » en 1 an…

J’espère que ça va bien pour tout le monde sinon !
Bises et bonne fin de journée !
B I U