MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre qu on me refuse ce crédit!!!

D
38 ans 426
Salut a tous et toutes...

Voila, je suis une jeune maman de bientot 21ans, et surtout future maman de mon 2eme petit bout.

Je travaille depuis le mois d aout 2005,  
je suis en CDI depuis Novembre.
Mon cheri, avec qui je suis depuis bientot 5ans, travaille en tant qu interimaire pour le moment, dans la meme boite que moi, avec CDI à la clé.

Depuis quelques temps, on fait des demandes pour un crédit auto, et je me suis vue refuser par deja 2 ou 3 organismes. Je me dis que si eux me refusent, les autres me refuseront aussi...

Je suis bloquée car le credit ne doit etre qu a mon seul nom, mon cheri etant interdit bancaire, suite à un licenciement au tres mauvais moment (ca tombe jamais bien de toutes facons)

Alors voila, je deprime car on a vraiment besoin de cette voiture, on a actuellement une toute petite Fiat Cinquecento qui a deja du mal à tenir le coup... Je sais vraiment pas comment faire, je suis totalement paumée... :( :(
49 ans eure 977
au risque de te decevoir, je suis pas très etonnée des refus!!!
car, tu n'as pas de garantie au cas ou tu pourrais pas payer le prèts...
En plus, il savoir si l'ensemble de tes charges actuelle son pas trop elevées... ensuite comme ils prennent en compte ton seul salaire et que tu as un enfant et que tu en attends un deuxième.....

Brefff, tu sais les banquiers ses mouilent plus, ils prennent pas risques s'ils pensent qu'en cas de coup dur tu puisses pas payer.....

j'espère que tu trouveras une solution car effectivement un petite fiat avec deux piou piou c'est pas le top!!!!

bizzzz
pili
45 ans brest 3644
et tu n'as pas d'autre crédit en cours?
49 ans 59 829
C'est ton interdiction bancaire qui bloque tout (enfin celle de ton compagnon), c'est un gros montant? tu n epeux pas rembourser?
L
46 ans Bruxelles 2125
En même temps, vaut peut-être mieux se contenter de votre petite fiat que de vous surendetter, non?