MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cambriolage

M
38 ans 1
Bonjour j'ai été victime il y a presque deux ans maintenant d'un cambriolage. J'ai eu la chance de ne pas être présente à ce moment là surtout que j'étais enceinte  
de 7 mois . Pourtant c'est un véritable choc et aujourd'hui encore j'y pense et mon mari travaille la moitié de son temps de nuit du coup quand je suis seule la nuit j'ai des bouffées d'angoisse je m'imagine des bruits qui n'existent pas... tellement j'ai peur. Si quelqu'un a vécu cette situation et a une solution je suis preneuse. Je suis à nouveau enceinte de mon deuxième et j'ai énormément peur qu'on vienne me faire du mal surtout avec mon fils.
49 ans région parisienne 5831
Tu sais, en règle générale, les cambrioleurs attendent plutôt que la maison soit vide d'habitants. Ce qu'ils veulent, c'est prendre le matériel, si possible en toute tranquilité.

Si il se mettent à molester ou à menacer des quidam, c'est beaucoup plus risqué pour eux, et pour une personne lambda, le risque n'en vaut absolument pas la peine. Si tu es millionnaire et que tu gardes des objets précieux chez toi, là oui, peut-être qu'un cambrioleur voudra tenter le coup, mais pour ta télé, ton ordi, tes quelques bijoux en or et ton canapé, le jeu n'en vaut pas la chandelle du point de vue d'un cambrioleur.
P
36 ans 11
Faut investir dans la sécurité de ton logement et se dire que le cambriolage est banal, pas propre qu'à toi.
B I U