MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussures de Running quand on pèse plus de 100kg

25680
Bonjour,

J'ai une vieille paire de chaussures de Running que j'utilise pour la marche et qui sont parfaites.
Conçues pour les personnes lourdes, elles ont un bon amorti, ce qui  
est essentiel quand on court ou qu'on marche beaucoup.

Seulement voilà, elles vont rendre l'âme et malgré un passage attentif chez Decathlon je n'ai rien vu :(

Quelles chaussures mettez-vous pour courir/marcher ?
49 ans 94 658
Bonsoir Anne
Chez les hommes, il existe des modèles pour nos gabarits.
A titre personnel, j'ai adopté les Sauc*ny Triumph :)
Par contre, il est recommandé de les changer tous les 6 mois ou 1000 km pour compenser l'usure de l'amorti.
F.
25680
francois94 a écrit:
Bonsoir Anne
Chez les hommes, il existe des modèles pour nos gabarits.
A titre personnel, j'ai adopté les Sauc*ny Triumph :)
Par contre, il est recommandé de les changer tous les 6 mois ou 1000 km pour compenser l'usure de l'amorti.
F.


Bonsoir François,

Celles que j'ai actuellement sont des modèles hommes justement, bon en même temps avec une pointure 43 je n'ai pas souvent le choix :lol: :lol:

Je ne connaissais pas les Saucony Triumph, il y a un sacré choix de couleurs.
Maintenant reste à voir sir je les trouve en boutique, pour les chaussures quand je ne connais pas la marque je préfère essayer
49 ans 94 658
Anne a écrit:

Bonsoir François,
Celles que j'ai actuellement sont des modèles hommes justement, bon en même temps avec une pointure 43 je n'ai pas souvent le choix :lol: :lol:

Je ne connaissais pas les Saucony Triumph, il y a un sacré choix de couleurs.
Maintenant reste à voir sir je les trouve en boutique, pour les chaussures quand je ne connais pas la marque je préfère essayer

Bonsoir,
je ne suis pas sûr qu'ils fassent les petites tailles comme le 43 :) j'un un pote qui voulait le 42 1/2 et y'en avait pas; défaut d'approvisionnement ou pas de production ?
Je suis en 12 US c'est dans la norme :roll:
Pour essayer, tu as des boutiques dans Paris, je t'envoie un MP ...
F.
B I U