MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fer à lisser GHD avis ?

34 ans 72 1308
Coucou

J'ai les cheveux épais et très indisciplinés et je cherche un fer à lisser.

J'ai jamais vraiment trouvé mon bonheur malgré le prix et depuis le temps que j'en utilise  
...

Je voudrais avoir les avis de personnes qui utilisent les fers à lisser GHD ?

Merci d'avance :)
35 ans Rouen 375
coucou, as tu finalement acheté le lisseur ?
34 ans 72 1308
Coucou j'ai pas encore pris ma décision entre le GHD et le steampod, tu utilises l'un des deux peut-être ?
35 ans Rouen 375
non du tout par contre ma coiffeuse utilise le GHD et je trouve que ca me lisse vraiment bien les cheveux,j'hesite par contre à me l'acheter vu le prix ...
34 ans 72 1308
Effectivement vu le prix comme tu dis ! C'est pour ça que je prends mon temps pour pas me tromper mais chez le coiffeur moi ça fait toujours bien et quand c'est moi qui fait c'est jamais top ! :(
38 ans 243
Moi j,ai un fer plat ionique ce qui est parfait car il ne fait pas de statique. Je ne connais pas la marque GHD mais si tu prends un fer a lisser prends en un Ionique c est top :D
34 ans 72 1308
Je connais pas les ioniques. C'est quoi la marque du tien ?
38 ans 243
c'est un Calor celui ci http://www.calor.fr/fr...r-respectissim-77-calor-beauty
34 ans 72 1308
Celui que j'ai actuellement doit être ionique aussi je pense ... Mais c'est pas pour ça qu'il me lisse les cheveux correctement :( en plus je dois le mettre a 230• pour qu'il me les lisse plus ou moins bien en passant 36 fois les plaques dessus c'est pénible les cheveux épais :'( et c'est pour ça que je voulais investir dans le ghd ou le steam pod car déjà il abime moins pour le steam pod et lisse mieux pour le ghd d'après ce que j'ai entendu ... Faut que j'aille tester chez un coiffeur
38 ans 243
si tu vas tjs chez la meme coiffeuse elle peut peut etre t en acheter un au prix entreprise.
34 ans 72 1308
Malheureusement ce n'est pas mon cas lol mais sur internet y'a des prix un peu moins cher
B I U