Quel autobronzant ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV
précédent :: suivant  
Auteur Message
anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: nice

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (64)

MessagePosté le: Jeudi 30 Mars 2006 18:05    Titre: Quel autobronzant ? Répondre en citant ce message

voila, je cherche un autobronzant pour le visage et pour le corps qui ne me fasse pas ressembler a une "carotte" primeur Smile
je ne me fais plus bronzer, car j'economise mes rides et surtout trop de monde a nice sur la plage !!
si quelqu'une a testé ou connait !!
precision , j'ai plutot la peau mate , origine espagnole Wink
^
masanella
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bruxelles

MessagePosté le: Jeudi 30 Mars 2006 18:16    Titre: Quel autobronzant ? Répondre en citant ce message

moi j'utilise les dior bronze ils sont super tu fais un petit gommage avant et ils ne laissent aucune trace je les utilise toute l'annee et en plus il sentent super booooooooooooooooooooon Wink
^
TrysKellia
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: RP

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 8:48    Titre: Quel autobronzant ? Répondre en citant ce message

Coucou,

J'aimerai essayer ce genre de produit aussi mais j'avoue que j'ai peur du résultat, à chaque fois que je lis des conseils d'utilisation j'ai l'impression qu'il faut etre une experte et ce n'est pas mon cas ... Confused

Qqun a t'il déjà essayé les lingettes ou les spray ? ça à l'air un peu plus simple non ??

Merci de vos réponses.
BiZzz
^
andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Région parisienne

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (61)

MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 9:36    Titre: Quel autobronzant ? Répondre en citant ce message

j'avais entendu un truc à la télé pour éviter les paquets : Il faut mélanger l'autobronzant avec une crème (de jour par exemple) ou tout simplement NIVEA pour fluidifier le produit. L'effet est plus progressif et plus joli.

Cela dit, quelque soit le produit attention aux coudes, aux talons, aux plis des ailes du nez et aux sourcils. L'autobronzant a tendance à s'agglomérer à ces endroits là.
^
je-suis-comme-je-suis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: vosges devotchka = jesuiscommejesuis

MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 16:11    Titre: Quel autobronzant ? Répondre en citant ce message

si je devais utiliser ce type de produit, je me dis que j'irais en cabine, vous savez les petites douchettes qui vous envoie pile ce qu'il faut de produit pour etre dorée comme un petit lu!

ça coute 10 à 20 euros la séance, c pour tout le corps et ça dure plus de 15 jours!

effet naturel garanti !!!

sinon, j'en ai un autre : mettre nos belles gambettes et nos décolletés somptueux dehors : en plus c bon pour le moral!
^
niniefollie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: proche du paradis

Mes vêtements :
A vendre (69)
Vendus (155)

MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 16:56    Titre: Quel autobronzant ? Répondre en citant ce message

Pareil j'ose pas trop me lancer pour ces produits même si ils ont la réputation de ne plus être de la préhistoire de nos jours.
Si quelqu'un nous conseille bien, je veux bien tenter aussi Wink
Par contre, j'ai toujours entendu la même chose que les autres: gommage obligatoire avant (surtout endroits rugueux) et mélanger avec une crème de jour
^
TrysKellia
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: RP

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 17:11    Titre: Quel autobronzant ? Répondre en citant ce message

Euhhhh melance avec une creme de jour ou un lait corporel !!!
hahaa en voilà une colle !!!!!

Pffff ..... c'est bien ce que je disais ... faut etre experte !!!!
Evil or Very Mad
^
masanella
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bruxelles

MessagePosté le: Samedi 1 Avril 2006 14:05    Titre: Quel autobronzant ? Répondre en citant ce message

andromeda a écrit:
j'avais entendu un truc à la télé pour éviter les paquets : Il faut mélanger l'autobronzant avec une crème (de jour par exemple) ou tout simplement NIVEA pour fluidifier le produit. L'effet est plus progressif et plus joli.

Cela dit, quelque soit le produit attention aux coudes, aux talons, aux plis des ailes du nez et aux sourcils. L'autobronzant a tendance à s'agglomérer à ces endroits là.

en fait moi j'utilise ma creme juste avant d'appliquer l'auto bronzant ca marche tres bien
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)