MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel autobronzant ?

68 ans nice 3117
voila, je cherche un autobronzant pour le visage et pour le corps qui ne me fasse pas ressembler a une "carotte" primeur :)
je ne me fais plus bronzer, car  
j'economise mes rides et surtout trop de monde a nice sur la plage !!
si quelqu'une a testé ou connait !!
precision , j'ai plutot la peau mate , origine espagnole ;)
M
41 ans bruxelles 222
moi j'utilise les dior bronze ils sont super tu fais un petit gommage avant et ils ne laissent aucune trace je les utilise toute l'annee et en plus il sentent super booooooooooooooooooooon ;)
44 ans RP 3487
Coucou,

J'aimerai essayer ce genre de produit aussi mais j'avoue que j'ai peur du résultat, à chaque fois que je lis des conseils d'utilisation j'ai l'impression qu'il faut etre une experte et ce n'est pas mon cas ... :?

Qqun a t'il déjà essayé les lingettes ou les spray ? ça à l'air un peu plus simple non ??

Merci de vos réponses.
BiZzz
65 ans Région parisienne 2214
j'avais entendu un truc à la télé pour éviter les paquets : Il faut mélanger l'autobronzant avec une crème (de jour par exemple) ou tout simplement NIVEA pour fluidifier le produit. L'effet est plus progressif et plus joli.

Cela dit, quelque soit le produit attention aux coudes, aux talons, aux plis des ailes du nez et aux sourcils. L'autobronzant a tendance à s'agglomérer à ces endroits là.
si je devais utiliser ce type de produit, je me dis que j'irais en cabine, vous savez les petites douchettes qui vous envoie pile ce qu'il faut de produit pour etre dorée comme un petit lu!

ça coute 10 à 20 euros la séance, c pour tout le corps et ça dure plus de 15 jours!

effet naturel garanti !!!

sinon, j'en ai un autre : mettre nos belles gambettes et nos décolletés somptueux dehors : en plus c bon pour le moral!
51 ans Val d'oise 95 4420
Pareil j'ose pas trop me lancer pour ces produits même si ils ont la réputation de ne plus être de la préhistoire de nos jours.
Si quelqu'un nous conseille bien, je veux bien tenter aussi ;)
Par contre, j'ai toujours entendu la même chose que les autres: gommage obligatoire avant (surtout endroits rugueux) et mélanger avec une crème de jour
44 ans RP 3487
Euhhhh melance avec une creme de jour ou un lait corporel !!!
hahaa en voilà une colle !!!!!

Pffff ..... c'est bien ce que je disais ... faut etre experte !!!!
:evil:
M
41 ans bruxelles 222
andromeda a écrit:
j'avais entendu un truc à la télé pour éviter les paquets : Il faut mélanger l'autobronzant avec une crème (de jour par exemple) ou tout simplement NIVEA pour fluidifier le produit. L'effet est plus progressif et plus joli.

Cela dit, quelque soit le produit attention aux coudes, aux talons, aux plis des ailes du nez et aux sourcils. L'autobronzant a tendance à s'agglomérer à ces endroits là.



en fait moi j'utilise ma creme juste avant d'appliquer l'auto bronzant ca marche tres bien
B I U