MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gygy pas grossophobe sur paris..150kg envie de bb

E
39 ans 10
Bonjour tout le monde..
Je suis nouvelle sur ce site et je le trouve deja formidable..
Je cherche un gygy sur paris pour commencer un parcours PMA..
J'ai un ou plutôt plusieurs problèmes..  
Je suis à 150kg pour 1m79 .. Comme je suis grande on ne me prend pas pour une obese mais je le suis vraiment.. Je n'arrête pas de grossir et je viens de decouvrir que je suis en hypothyroïdie.. :'(
Bref. Je suis deja a ma 3 eme annee essai bb mais il parait que ce petit bout de chou ne veut pas encore pointer son nez dans mon gros ventre..
Ca fait un an que j'ai arreter de voir des gygy .. Je voulais laisser maman nature agir toute seule.. J'en ai eu marre deja des medecins qui te lancent " il faut essayer de maigrir madame si vous voulez que je vous aide "
Mais arretez svp ces demandes a la con !!!! Vois croyez qu'on le veut pas nous aussi ????
Bref j'ai commencé un parcours pour me faire sleever et je cherche un bon gygy sur paris et qui n'est surtout pas grossophobe et qui peut vraiment m'aider..
Merci merci
Plein de bisou
77
Coucou

Je suis comme toi en essai bebe depuis fevrier avec un poid de 140kg pour 1m75...

J ai decide d arreter la pilule en fevrier et j ai decider de prendre rdv chez un gygy que je ne connais pas du tout etant donne que je suis arrive recemment en ile de france... celle ou je vais est situe a courbevoie (92)..

Je suis un peu en stresse, va t elle me rassurer des angoisse que j ai deja suite a mon poid??? Faut savoir que cela fait 3 ans que j ai pas vu de gygy suite a une mauvaise experience mais je m en veux tellement de ne pas me faire suivre c est tellement irresponsable...mais bon je me reprend en main petit a petit et j affronte mes angoisses...

Si elle est a la hauteur je pourrais peut etre t envoyer ses coordonnées en mp

Je te retiens au courant...

Bonne soiree
E
39 ans 10
Merci beaucoup..
Ca me rassure de savoir que je suis pas seule ...
J'espère qu'elle sera bonne ta gygy .. Il y'en a pas beaucoup :/
Bon courage ..
Bisou
42 ans 91 758
envibb a écrit:

Bref j'ai commencé un parcours pour me faire sleever et je cherche un bon gygy sur paris et qui n'est surtout pas grossophobe et qui peut vraiment m'aider..
Merci merci
Plein de bisou


par contre pour le moment c'est soit la sleeve soit le bb
tu ne peux pas suivre les 2 parcours en meme temps ;)
il me semble qu'il y a un délai apres une sleeve pour une grossesse
77
envibb a écrit:
Merci beaucoup..
Ca me rassure de savoir que je suis pas seule ...
J'espère qu'elle sera bonne ta gygy .. Il y'en a pas beaucoup :/
Bon courage ..
Bisou


Ca y'est une étape de passer! bah franchement une gygy géniale j'y suis aller sans trop savoir comment elle était et franchement elle m'a mise à l'aise dès le début m'a dis qu'elle serait la jusqu'à ce que je tombe enceinte, pendant et après!! donc voilà pour celles qui seraient intéressées par unE Gynéco non grossophobe sur Courbevoie je peux vous envoyer son adresse en MP
E
39 ans 10
Super contente pour toi Marouchia21 .. :) :)
:multi:
je voudrais vraiment pousser un coup de gueule envers tous les medecins qui ne font que nous rabaisser
je serai interressée par l'adresse et le numéro de téléphone de ta gygy...
courage courage à nous deux et à toutes celles qui se battent contre les kilos..
bisou
E
39 ans 10
par contre pour le moment c'est soit la sleeve soit le bb
tu ne peux pas suivre les 2 parcours en meme temps Wink
il me semble qu'il y a un délai apres une sleeve pour une grossesse [quote]


ouiii je sais très bien que soit l'un soit l'autre.. en fait c'est juste que je sais que le parcours pour etre sleevée est souvent long donc je voulais essayer PMA pour avoir un ptit bout de chou et en même temps faire les examens necessaires pour la sleeve .. si ca a marché pour la grossesse tant mieux sinon je dois m'arreter .. me faire sleever puis retourner à ma grosse envie d'etre maman ..
M
47 ans Ici et là... 2051
Je voudrais pas te décourager mais :
- lorsque je suis allé en PMA (clinique) on m'a répondu : aller à l'hopital pour vous faire suivre pour une perte de poids et quand vous aurez perdu ce qu'ils vous ont dit de perdre revenez me voir.
- lorsque je suis allé à l'hopital en nutrition on m'a répondu : si vous voulez un bébé sur le court terme alors on vous conseille de ne pas faire de chirurgie (ça tombait bien, je voulais et ne veux toujours pas d'opération).

Bref on tourne un peu en rond... Je pense qu'il faut que tu prennes ta décision avant de consulter.

On peut très bien enceinte "naturellement", même en pesant 200 kg, par contre avec un IMC supérieur à 35 ou 40 les PMA sont très réticentes à te prendre en charge.
77
Coucou ;)

Je t ai envoye ca par MP... reste plus qu a attendre les resultats dufrottis car apres 3 ans d inconscience... cafait un peu peur...

En tout cas je nous souhaite a toutes beaucoup de courage c est sympa de pouvoir se soutenir dans les essais... nous pouvons comprendre ce que ressens l autre ce qui n est pas toujours le cas avec tout le monde...

Et un beau +++ pour cette année j espere ;)

Bisous les filles
C
46 ans lyon 872
coucou
cool que tu es trouvé un bon gygy...

moi voila ce que je pense : tu veux un bébé, sache que nos ovaire devienne plus fenaieant a partir de 35 ans, donc fau pas perdre trop de temps , car en pma, les delais sont parfois long...

et oui oui, perdre du poids aide a ce que ça marche.....donc je suis d'accord avec vous, c'est tres contradictoire tout cela....

certaine pma accepete les imc elevé...

courage, courage
39 ans 7
Slt envibb je voulais savoir où tu en est mnt moi c exactement le mm cas que toi
E
39 ans 10
coucou silla974 ..
ba pour moi les choses se sont un peu compliqués ](*,)
comme je vous ai déjà dis que je souffre d'une hypothyroidie .. ba les dernières analyses n'ont pas été top ..
je dois encore augmenter la dose de Levotyrox .. du coup mon endocrino m'a conseillé d'attendte un peu que ca se stabilise :crazyeyes:
et cette attente doit se faire pour la chirurgie et meme pour le bb ..
( elle m'a dit que ca peut affecter le bébé de ne pas avoir assez d'hormones thyroidiennes ) fin je sais pas ..
maintenant je nage dans l'incertitude .. je sais pas quoi faire :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire:
39 ans 7
slt envibb merci de me répondre alor tu en ai ou dans ton parcour
moi je ne suis pas suivie jai pas de transport pour allé voir un médecin je suis de la vendée pfff je laisse la nature faire les chose mais je soutient quand mm celles qui sont comme moi
A
38 ans 6
Bonjour,

Ton message sur une gygy non grossophobe est rassurant !!
Pourrais-tu m'envoyer ses coordonnées en message privé stp ?

Merci beaucoup !!
B I U