MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gros dans les médias...

2309
J'ai fait un constat :

On peut voir des femmes toutes en rondeurs à la télé en France : Sonia Dubois en son temps, "grosse honteuse" qui nous a rebattu  
les oreilles de son régime miracle et qu'on ne voit plus depuis, Carole Fredericks chanteuse américaine amie de J.J. goldman qui nous a quitté malheureusement ainsi qu'Anne Zamberlain qui a participer à beaucoup de campagnes publicitaire en plus de créer une assoc de size accéptance, Marianne James la tonitruante cantatrice Ulrika Van Gloth qui a laissé tomber maquillage et faux accent et qui commence une carrière sous son propre nom et Laurence Boccolini l'animatrice du maillon faible, qui apparemment n'en est pas un... Y a t'il des hommes ronds dans la PAF ? En dehors de Carlos qui a disparu dans les îles des paradis fiscaux ??

:arrow: En ai-je oublié ?

:arrow: Est il mieux perçut d'être une femme ronde qu'un homme rond pour passer à la télé finalement ?

:arrow: C'est comment ailleurs ?
_
36 ans 1768
pfff!...là jvois pas qui ya d'autre!...mais faut dire que jsuis pas vraiment "téléphile"!LOL
P
42 ans 2577
p'tete qu'on peut completer a l'aide de ce lien :roll:
2309
:shock: Il y a Murielle Robin et Dominique Lavanant dans cette liste.. Elles sont rondes ? Depuis quand ? :P
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je n'ai pas l'impression que ce soit Dominique Lavenant mais Catherine Jacob ;) (qui elle est ronde)
2309
graindethe a écrit:
Je n'ai pas l'impression que ce soit Dominique Lavenant mais Catherine Jacob ;) (qui elle est ronde)

Ho !! Bha oui, zut alors, je suis mirotte moi... Elle est quand même très peu ronde, a peine pulpeuse :P
P
42 ans 2577
ça dépend aussi des périodes ... par moment elles sont tout juste ronde et a d'autre moment elles sont vraiment rondes ;)
2309
Mais pour recentrer la question : On voit des femmes rondes, très rondes à la télé, mais quid des hommes, l'image de la femme ronde passerait elle mieux ?
42 ans 3372
dejà dans la population je crois que le ratio est de 1 pour 3 c'est a dire 1 homme pour 3 femmes rondes...

et puis les hommes ronds et les femmes rondes ne sont pas vu de la meme façon :

les hommes ronds sont des bons vivants, qui aiment la bonne bouffe, qui sont "costauds"

les femmes rondes s'empiffrent en cachette et se délaissent

vous n'avez jamais remarqué ?
P
42 ans 2577
tigroutte a écrit:
les hommes ronds sont des bons vivants, qui aiment la bonne bouffe, qui sont "costauds"

les femmes rondes s'empiffrent en cachette et se délaissent

vous n'avez jamais remarqué ?


c'est assez vrai ....mainteant ke tu me le dis ...

et puis je pense aussi qu'on voit meme beaucoup + d'homme rond que de femmes rondes ... a la difference qu'on en s'en rend pas compte, un homme rond passe mais come le dit tigroute, il est "costaud", il aime la bonne bouffe et les bons vins ... on ne s'en aperçoit pas ! alors que la femme ronde, quand elle passe, on la loupe pas ( dans tous les sens du terme )
42 ans 3372
ahlala les caricatures ça dure ça dure ( et en plus ça rime ;) )
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
tigroutte a écrit:
les femmes rondes s'empiffrent en cachette et se délaissent


C'est vrai. Lorsque certaines personnes me parlent de ma corpulence, elles me disent : "pourtant tu ne manges pas énormément"... Bandes d'imbéciles.

Je ne supporte plus d'entendre cette phrase.
2309
Il me semble pourtant qu'en France, on ne voit pas du tout d'homme très ronds à la télé... Enfin, il n'y a pas de Laurence Boccolini au masculin ...
_
36 ans 1768
et il parait que drew barrymore serait ronde! ainsi que renée zelweger...mouais, po très convaicue!
42 ans 3372
Lil'Kitty a écrit:
Il me semble pourtant qu'en France, on ne voit pas du tout d'homme très ronds à la télé... Enfin, il n'y a pas de Laurence Boccolini au masculin ...


peut-etre est-ce pour montrer que ben oui y a des femmes rondes qui s'empiffrent mais elles sont touchantes et fragiles

les hommes ronds n'auraient donc pas leurs places dans les medias

peut-etre que j'extrapole un peu mais c'est comme ça que je le decrypte

méfions-nous de ces médias qui ne nous donnent a "manger" que des préjugés et des caricatures !
B I U