MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tamaris

49 ans Paris 9874
Que pensez-vous de cette marque?
Et qqn aurait-il un code promo?

Merci :D
49 ans gagny 3067
salut

assez fane, chaussures supers confortables même qd elles ne sont pas en cuir

pr te dire je fais du 39 et en boots je prends du 40 et je peux mettre des chaussettes ;)

bcps de choix sur le site zalando, svent des paires en promos

j'en achète svent en solde, là j'ai repéré des nus pieds couleur or rose qui me tentent bien et à 50 € la paire franchement c'est pas mal et je sais que je n'aurais pas mal aux pieds
50 ans à la maison ! 10072
Super confortable, plutôt costaud et on en trouve sur différents sites et en magasin.
49 ans Paris 9874
ah! donc ce n'est pas du bas de gamme? car certains prix sont un peu élevés, je voulais être sûre que ça valait un peu le coup (de pied) ;)
50 ans à la maison ! 10072
C'est le plus haut de gamme dans mes moyens. ;)
33 ans 1489
C'est pour moi un rapport qualité-prix tout à fait correct comparé à beaucoup d'autres marques! En en prenant soin, elles durent assez longtemps.

Mais il est malheureusement assez rare que je trouve des modèles qui me plaisent :cry:
49 ans gagny 3067
poupoule a écrit:
ah! donc ce n'est pas du bas de gamme? car certains prix sont un peu élevés, je voulais être sûre que ça valait un peu le coup (de pied) ;)



perso pr moi des boots en cuir à 80€ c'est pas cher

des escarpins à 50€ idem (pas en cuir à ce prix là)

bon moi je prenais chez minelli avant alors forcement, ms marre de me tuer les pieds et puis soit du haut talon soit du plat c'est un peu limité
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
J'adore cette marque, je la trouve très confortable

c'est une des seules marques qui ne fait pas souffrir mon peton accidenté lol

c'est un petit budget mais elles valent le coup à mon sens ;)

PS: ce que je fais souvent lol j'ai un magasin Tamaris dans ma ptite ville, je vais essayer les chaussures et je les commande ensuite sur le net car moins cher ;) (Amazon ou Zalando souvent)
50 ans à la maison ! 10072
bbfoot a écrit:

PS: ce que je fais souvent lol j'ai un magasin Tamaris dans ma ptite ville, je vais essayer les chaussures et je les commande ensuite sur le net car moins cher ;) (Amazon ou Zalando souvent)


Je ne le fais que si il y a vraiment un trop gros écart (genre 30%), mais s'il n'y a que 4 ou 5 euros, je préfère acheter chez le commerçant (qui fait au final moins de marge et donc gagne moins d'argent que le gros vendeur sur le net), et pourtant, 4 ou 5 euros, c'est déjà beaucoup pour moi. Mais si tout le monde fait ça, il n'y aura bientôt plus aucun "vrai" marchand de chaussures (et là, les marchands du net pourront changer leur politique de prix).
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
trashrap a écrit:
bbfoot a écrit:

PS: ce que je fais souvent lol j'ai un magasin Tamaris dans ma ptite ville, je vais essayer les chaussures et je les commande ensuite sur le net car moins cher ;) (Amazon ou Zalando souvent)


Je ne le fais que si il y a vraiment un trop gros écart (genre 30%), mais s'il n'y a que 4 ou 5 euros, je préfère acheter chez le commerçant (qui fait au final moins de marge et donc gagne moins d'argent que le gros vendeur sur le net), et pourtant, 4 ou 5 euros, c'est déjà beaucoup pour moi. Mais si tout le monde fait ça, il n'y aura bientôt plus aucun "vrai" marchand de chaussures (et là, les marchands du net pourront changer leur politique de prix).


pour info la dernière paire que j'ai acheté coûtait 109€ dans le magasin, je l'ai eu à 79€ sur Amazon..... après chacun fait comme il veut bien sûr, mais comme toi 4 ou 5€ c'est pas rien donc si je peux trouver moins cher je ne m'en prive pas.
49 ans gagny 3067
je confirme tu as plus de promos sur le net et plus de choix de modèles c'est dommage car moi aussi je préfère le commerce de proximité
W
33 ans rouen 8
perso j'ai achete deux paire en juillet dernier elle non pas bouge d'un poil ( un paire de ballerine et une paire lo boots)
je suis obligé de mettre des semelles orthopédique dans mes chaussures et j'ai était tres contente de trouve mes chaussures je suis allée en boutique pas trop le choix
mais je regret pas d'avoir mis le prix dans mes chaussures je suis plus a mettre 20e grand max dans mes chaussures mais la j'ai lacher la carte bleue et je suis heureuse de l'avoir fait
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'avais pris une paire de Tamaris pour mon mariage. 60€ pour des escarpins en cuir. Vraiment pas excessif je trouve et la qualité est là. Juste que j'avais pris un 40 et au final je les revends car vraiment trop petit pour mon pied :(
50 ans à la maison ! 10072
Faustine83 a écrit:
j'avais pris une paire de Tamaris pour mon mariage. 60€ pour des escarpins en cuir. Vraiment pas excessif je trouve et la qualité est là. Juste que j'avais pris un 40 et au final je les revends car vraiment trop petit pour mon pied :(


Je les avais essayées en magasin ici, celles que tu as prises, et elles sont vraiment sympas !
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui d'ailleurs je suis bien deg de les avoir prise en 40. J'ai hésité mais la vendeuse m'a dit qu'elles se feraient à mon pied à force et bien non j'ai beau les avoir porté tous les jours au bureau pendant 2 mois le jour du mariage je les ai supporté à la mairie, pour les photos et arrivé à la salle je les ai enlevé!
Mais bon il y a un magasin qui a ouvert à Marseille donc je pense que j'en reprendrai mais à ma taille!!
B I U