MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Motivation ?

31 ans Bordeaux ! 29
Hello les filles !
Je voulais savoir quelles étaient vos motivations ? J'ai envie de perdre du poids mais je perds vite motivation. J'essaye de tenir un carnet en inscrivant  
mon poids chaque semaine mais j'ai l'impression que ça ne va pas..
Merci !
48 ans Paris 9874
Tu es vraiment inscrite depuis trois ans sur ce site?
30 ans 294
J'avais même pas remarqué :lol:
49 ans région parisienne 5831
Ma motivation première, c'est d'avoir un rapport normal avec la nourriture: manger quand j'ai faim, ne plus manger quand je n'ai plus faim. Voila mon but et ma motivation. ;)

poupoule a écrit:
Tu es vraiment inscrite depuis trois ans sur ce site?


oui, mais elle n'a que 27 messages... ;)
@ ManonManon,
Au cas où tu te demanderais pourquoi on te demande si tu es vraiment inscrite depuis 3 ans, c'est parce que ce site est ANTI-régime. Donc on ne vient pas ici pour parler de sa motivation à faire des régimes et à marquer sur un carnet tout ce qu'on mange et combien on pèse mais on vient ici parce qu'on veut pouvoir s'exprimer librement sur ses difficultés avec le poids, avec la nourriture, avec le regard des autres, etc. On a arreté les régimes parce que ca ne marche (presque) jamais à long terme.
Tu es encore très jeune. Faire des régimes à ton age est le meilleur moyen de GROSSIR et d'avoir des troubles du comportement alimentaire (TCA) à cause des privations engendrées par les régimes.
Je ne sais pas si tu es réellement en surpoids ou obèse ou si tu es juste quelques kilos au-dessus des standards de mode (comme moi quand j'ai commencé mon premier régime à l'age de 15 ans), mais dans tous les cas, un régime n'est PAS la solution. Je pèse aujourd'hui plus du double de mon poids d'alors. Et je suis malheureusement tout sauf une exception.
Fais un tour sur le forum, lis les témoignages. Et lis surtout les posts en haut de la partie "ANTI Régimes - Industrie de la minceur". Tu y trouveras des informations importantes.
31 ans Bordeaux ! 29
Okay merci !
B I U