MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Couleur apres décoloration

C
30 ans 1
En fait je suis allé deux fois chez la coiffeuse pour me faire un effet ombrage dans le bas des cheveux en faisant un balayage de décoloration.. cependant j'aimerais me  
teindre en chatain clair sur la surface décoloré et ce à la maison! Ma question est: la couleur va-t-elle bien prendre puisque mes cheveux présentement là ou est la décolo sont roux tres tres pâle?? merci beaucoup davance
C
49 ans là 2187
Oui, mais ne t'attends pas à avoir au final la même couleur que sur la boite. Je pense que tu finiras avec un blond foncé avec des reflets plus ou moins roux si tu utilises du châtain clair là où s'est décoloré "orange" (c'est l'appellation quand après une décoloration on a un résultat dans les tons roux, on peut avoir aussi un résultat jaune poussin, selon la base qu'on a au départ). Car, plus la base est claire plus le résultat sera clair. J'ai moi-même fait des décolorations l'an dernier (moi je suis jaune à la décoloration), puis par la suite fait des colorations chocolat, puis châtain acajou, eh bien la partie de ma frange qu'il me reste de cette époque est plus clair que le reste et la couleur tient moins bien.

Pour un résultat plus proche de ce que tu veux, je choisirais un ton plus foncé, du châtain.
B I U