MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Saralou?

48 ans Paris 9874
J'ai manqué qch? je ne vois plus saralou ni sur les blogs ni sur le forum????? :cry:
G
54 ans 1626
j ài égàlement remàrqué c est bizàrre
j espère que tout và bien pour elle et sà fàmille
48 ans Paris 9874
Y'a pas eu de clash sur le forum ou que sais-je??
50 ans à la maison ! 10072
Sur les blogs, ça fait elle moment qu'elle a dit qu'elle voulait prendre du recul par rapport au forum.
48 ans Paris 9874
trashrap a écrit:
Sur les blogs, ça fait elle moment qu'elle a dit qu'elle voulait prendre du recul par rapport au forum.


Mais de là à effacer tout son blog??
38 ans 3196
Elle va bien ;)

Mais effectivement elle a préféré s'éloigner du forum, pour un certain nombre de raisons qu'elle t'expliquera peut-être je pense, il me semble qu'elle répond aux mps ;)
48 ans Paris 9874
_Aphasie_ a écrit:
Elle va bien ;)

Mais effectivement elle a préféré s'éloigner du forum, pour un certain nombre de raisons qu'elle t'expliquera peut-être je pense, il me semble qu'elle répond aux mps ;)


Ah merci!
Comme elle a aussi changé son pseudo... ça faisait un peu j'ai fait mes adieux au forum :cry:
38 ans 3196
J'en profite pour faire un bisou à toutes celles qui me manquent, temporairement ou pas... Angia, Darlee-Doo, Zaza (où es-tu passée crénom de nom ?) missH, MademoiselleK... Et avant ça G_O, Blueb', Clau (comment va-t-elle ?), Kwikie, mamisha et bien d'autres ! :kiss:

Et des bisous à ceux qui sont toujours là et que j'apprécie, of course ;) :kiss:
38 ans 3196
poupoule a écrit:

Ah merci!
Comme elle a aussi changé son pseudo... ça faisait un peu j'ai fait mes adieux au forum :cry:


Oui... :cry:

Je regrette aussi cet éloignement, Saralou est incroyable d'humanité et d'empathie. Je l'adore. J'espère qu'elle reviendra un jour !
48 ans Paris 9874
_Aphasie_ a écrit:
J'en profite pour faire un bisou à toutes celles qui me manquent, temporairement ou pas... Angia, Darlee-Doo, Zaza (où es-tu passée crénom de nom ?) missH, MademoiselleK... Et avant ça G_O, Blueb', Clau (comment va-t-elle ?), Kwikie, mamisha et bien d'autres ! :kiss:

Et des bisous à ceux qui sont toujours là et que j'apprécie, of course ;) :kiss:


C'est vrai qu'il y a plein de filles dont j'aimerais avoir des nouvelles! :D
G
54 ans 1626
Grosses bises a toutes celles qui ne sont plus actuellement sur le site
Elles donnaient de très bon conseils et c est vraiment dommage
Si elles lisent c est ce que je pense d elles que du positif

Bises
B I U