MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peux t on perdre 30 kilos en 3 mois

41 ans luzech 177
bjr
je voudrais savoir si c'est dangereux de perdre 30 kilos avant aout?
52 ans Lorraine 4326
pourquoi tu veux perdre autant de poids pour aout ?
41 ans luzech 177
car je ne rentres plus dans mes habits d'ete et je n'ai pas les moyens d'acheter une nouvelle garde robe
52 ans Lorraine 4326
tu as pris 30 kg en un an ?
41 ans luzech 177
j'ai pris 14 kg en un an et j'ai pris 15 kg pendant 5 ans
depuis 6 ans j'ai pris 30 kg
42 ans Sous les pins!!! 7782
pour te répondre oui ça peut être dangereux car pour y arriver tu risques de t'affamer!
De plus tu risques surtout d'en reprendre le double.
41 ans luzech 177
j'en ai marre de la taille 50/52 j'aimerais passer a la taille 46/48 dans un premier temps ensuite 42/44 apres car j'ai 31 ans je voudrais maigrir avant 40 ans
52 ans Lorraine 4326
tu sais pourquoi tu as pris 14 kg en un an ? faudrait deja comprendre .
41 ans luzech 177
probleme de chomage et problemes familiaux
52 ans Lorraine 4326
faut que tu bosses là-dessus alors .
tu t'ennuies? tu compenses tes soucis dans la nourriture ?

ce n'est pas en te faisant violence en faisant un régime que tu iras mieux .
ta vie ne serait sans doute pas plus belle si tu faisais un 42 tu sais .

Comme te le dis Faustine, les régimes ca fait grossir . et ca favorise les troubles alimentaires . et comme on echoue, on perds l'estime de soi. Que du bonheur comme dirait l'autre ;-)
41 ans luzech 177
en gros il faut perdre combien de kilos par mois
30 ans 294
Du point de vue général, ici, on aime pas les régimes et on va te dire que c'est inutile. Faut aller sur un site de régimeuses pour des infos de ce genre :? .
38 ans 3196
daisy4659 a écrit:
en gros il faut perdre combien de kilos par mois


Ben 30 kilos divisés par 3 mois, 10 kilos par mois :roll:

Voilà, tu as ta réponse. A priori ça ne t'intéresse pas plus que ça d'explorer d'autres voies, donc bon régime, mais merci d'en parler ailleurs que sur un forum comme celui-ci.
M
93 ans 1565
Il n'y a pas de perte de poids standard,ça dépend des gens et ce n'est pas forcément régulier non plus.
Je doute que tu puisses perdre autant de poids en si peu de temps parce que même si tu t'affames,ton corps finira par s'adapter et tu ne maigriras plus(expérience perso + expérience indirecte récente),tu foutras juste en l'air ton métabolisme et à long terme,ça te fera grossir.
38 ans 3196
Oups, je m'aperçois que j'ai lu ta réponse un peu hâtivement daisy.

Peu importe le poids perdu par mois. Si tu le perds grâce à un régime (je contrôle ce que je mange, je m'interdis de manger certaines choses), tu risques de regrossir avec du plus. Si tu essaies de mieux comprendre ton rapport à la nourriture et à ton corps, il y a des chances que tu perdes du poids de manière plus durable, voire définitive (mais rien de garanti, c'est pourquoi il est impossible d'avancer un chiffre précis).
B I U


Discussions liées