MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La plus belle ville de France

moi je pense qu'il a deux qui sont belles
la première : c'est paris comme le dit proverbe " Dieu vit a Paris"
la seconde est Sienne
38 ans 17/92/93/79 1176
La Rochelle : la mer, les plages, les gens, le paysage, la fac est géniale et pourtant je suis parisienne au départ!!
J
46 ans paris 130
PARIS sans aucun doute, en plus ça tombe bien pour moi, j'y vis.... :D
S
36 ans Expat 1410
J'ai horreur des grandes villes comme Paris, Rome, Kiev ou Helsinki... Munich est pas mal mais c'est encore trop grand.

Je préfère les petites villes... 8)
53 ans dans le sud 71
Pour moi qui vit dans le sud je dirais Nîmes !!!!!
65 ans ici et ailleurs 37
Paris....aucun doute......une visite à Paris, c'est tout simplement merveilleux....j'ai bien dit : visite.....il y a tellement de choses à y voir...et puis, l'architecture y est sublime, etc.....etc....Paris...Paris et encore Paris....bien que la France soit un beau pays...... :)
Y
53 ans montpellier 30
Les grandes villes comme Paris, Amsterdam, Londres... mais uniquement pour le tourisme.
Sinon pour y vivre 100% Montpellier.
F
40 ans france 10
Choix difficile!!! Ya tellement de belles villes en France!
Personnellement yen a 2 qui me plaisent vraiment que ce soit au niveau architectural, historique ou simplement l'ambiance de la ville:c'est Montpellier et Toulouse.
Voilà mon choix!
D
45 ans paris 25
Je dirai PARIS aussi pour ma part, car il y en a pour tous les gouts ! Car qui dit paris , dit Ile De France. Et c'est tres grand, aussi bien de la verdure, que des l'architecture. On peut tout y decouvrir !
44 ans 2506
Salut !

Cet été, j'ai découvert Sarlat la Canéda, une petite ville du périgord noir.
Cette ville est magnifique, les paysages hors du commun, et le foie gras mmmmmmmmmm je ne vous en parle même pas :lol: :oops:

sinon, je ne connais pas toutes les villes de France non plus alors.... ;)
47 ans ... Aussi ... Mouhahahahaha 68
il y a tellement de villes qui mérite ce titre !

je dirai Paris en toute toute toute 1ere

Mais en 1er presque exaequo, (oui je classe de façon très personnelle lol) le p'tit village médiéval du Castellet, Avignon, et St Quay Portrieux (en Bretagne dans le 22, c plus pour les souvenirs d'enfance qui y sont liés, et qui n'a pas vu une marée d'equinoxe dans un p'tit café du port avec les vagues qui se fracassent sur la baie vitrée n'ont rien vu :) )

voilou !
47 ans ... Aussi ... Mouhahahahaha 68
devilette a écrit:
il y a tellement de villes qui mérite ce titre !



Haaaaaaaaan ! j'ai fait une faute ! méritent ...

oupsssssssss :oops:
34 ans 78 1411
La france. Franchement je ne vois pas de ville N°1. Pour l'architecture je dirait Paris ou Lyon voir Toulouse.
Mais mon port d'attache c'est ma ville
G
45 ans chez moi 1398
Avant d'arriver à nantes, on me disait tu verras, nantes est une ville magnifique.
c'est vrai au début je l'ai trouvé tres belle.mais maintenant ,je n'arrive plus à lui trouver de la magie et là j'ai envie d'en découvrire une autre.je veux dire de m'installer ailleurs.

Pour répondre à la question ,je sais pas quelle est la plus belle ville de france.mais on m'a beaucoup parlé de Marseille, de Carcassonne, de larochelle...Il doit y en avoir de belles villes.
J'aime bien Nice !! la baie des anges c'est sublime !
B I U