MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La plus belle ville de France

44 ans rennes 330
la plus belle ville?
bah cherchez pas plus loin c'est Rennes pardis!!!
et je suis objective :D
S
54 ans 4
pour moi la plus belle ville de france reste Marseille, car Paris seré comme une femme qui pour être belle se pare de beaux vêtements et met son plus beau maquillage, mais quand tu lui enlève tous ça elle n'est plus aussi belle, Marseille de par son site naturel est une des plus belle ville :D ses calanques que tous nous envis, ville du soleil, beaucoups de Parisien achéte dans le sud bizzarement, alors revoyés votre définition du mot plus belle ville, Marseille premiere républic de france, plus vieille ville de france vers 620 avant Jésus-Christ, historiquement parlent c'est celle qui le plus d'histoire, les Parisiens ne sont ni plus ni moins que des exilés de Marseille
S
54 ans 4
la plus belle c'est Marseille un point c'est tout lol
48 ans 383
Lyon
par son histoire capitale des gaulles
par son histoire pendant la resistance
par son histoire des canuts.

Lyon est une ville sublime, c'est la ville de mon coeur, de ma vie.
35 ans ardennes 340
perso je suis pas trop fan de ville j'arrive pas a trouver ca "beau" par contre je suis aller en dordogne et il y a avit plein de petit bourg j'ai trouver ca magnifique!!!
S
54 ans 4
histoire de voire, qu'elle sont les plus grande ville de France :roll: dans l'ordre svp entre Paris, Lyon et Marseille.
R
40 ans 355
sergei a écrit:
histoire de voire, qu'elle sont les plus grande ville de France :roll: dans l'ordre svp entre Paris, Lyon et Marseille.


Pas compris... #-o :-k :roll:
C
39 ans 1
Choix très complexe et très difficile ... Plusieurs villes me viennent à l'esprit : Paris pour la splendeur de ses monuments, Nancy pour sa place Stanislas, Strasbourg pour sa cathédrale et la petite France, entre autres, Colmar, Beaune, Bonifacio en Corse, taillé sur des falaises de calcaire... Et j'en passe!
S
54 ans 4
Marseille sur la liste des plus grande villes de France vient en 4 position(superficie), Paris en 144 position et Lyon en 1127 position, pour la métropôle biensur
48 ans 75 301
Pffff
ben drole de question car tous le monde va dire sa ville de naissance ou la ville ou ils vivent!!
Du coup JOKER ;)
R
39 ans 15384
Paris et Montpellier,mais aussi certains petits bourgs de Bourgogne dont le nom m'echappe ...
34 ans 33
Aix en provence la théatrale, l'estétique, la vivante.

Marseille la vieille, l'authentique, la communautée.

Lyon l'étudiante, la palpitante, la charmante.

Champoléon, la vallée, la majestueuse, la nature.

c'est toutes les villes de mon coeur !
M
39 ans Montpellier 43
La plus belle ville de France...et bien très objectivement...Montpellier! bon d'accord c'est ma ville mais vraiment je trouve que c'est une superbe ville où il est agréable de vivre(bon pas super en ce moment pour circuler, travaux du tram oblige...)
Mais aussi non j'aime bien aussi Toulouse.
61 ans 220
PARIS !!!...

[... c'est une blonde
Qui plaît à tout le monde
Le nez retroussé l'air moqueur
Les yeux toujours rieurs
Tous ceux qui la connaisse
Grisés par ses caresses
S'en vont mais reviennent toujours
Paris à tes amours !]
[/b]
C
113 ans 438
Il y a en trop, je ne pourrais qualifier la plus belle, il y a des tas de villes où je n'ai jamais été.

Mais si il fallait nommer la plus belle je dirais ex aequo Lyon et Bordeaux, qui sont vraiment des villes pleines de charmes que j'ai adoré.

Après d'un point de vue personnel Grenoble pour y avoir vécu et garder de très bons souvenirs (ben ouai voir les les alpes quand tu te lèves c'est quand même génial)

Et puis si nous retournions en France pour y vivre avec chéri, nous ne voudrions que Paris, nous avons toujours eu besoin, du bouillonnement d'une capitale et Paris est assurément la meilleure :)
B I U