MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réforme des rythmes scolaires, ça se passe comment chez vous

44 ans 306
je pensais que ça gênait si l'enfant n'allait pas le mercredi matin, mais ma soeur qui est instit (et qui n'aime pas les absences) me dit elle même que c'est  
la petite section, et que ça ne va pas gêner sa "scolarité" à cet âge là.

après je ne sais pas ce que je ferai, ce sera en fonction de sa demande, de sa fatigue et on en discutera avec la maîtresse ou la directrice si on voit qu'elle est mieux à la maison.

j'ai pris un temps partiel pour être avec elle, donc forcement je suis déçue parce que le mercredi ça va être école le matin donc lever quasi aussi tôt que les autres jours, et la course comme chaque matin (alors qu'autrement c'est à la cool, pyjama jusqu'à ce qu'on ait envie de s'habiller ou de sortir, balades etc), et après elle va rentrer, elle va manger avec moi, puis dodo et je ne profiterai pas du tout de mon mercredi (sauf pour être moins payée grrrrr)...

Après quand elle ne fera plus la sieste on profitera plus ensemble et je me dis que j'aurai ma matinée pour prendre des RDV, véto etc et faire le ménage pour profiter à fond quand elle sera là mais bon j'avou que je me dis que j'ai pas de bol que ça change juste quand je l'inscris à l'école :(
B I U