je cherche du soutien et je soutien également les autres

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
loula108
P'tit Mimi
P'tit Mimi

31 ans
Ile de France

Inscrite le 31 Mar 2006
8 mess
MessageVendredi 31 Mars 2006 11:35 je cherche du soutien et je soutien également les autres Répondre en citant ce message

Prénom : Loula

Poids départ 97 kg

Actuellement 92 Kg

Avec une thyroide déreglé mais équilibre depuis janvier 2006 (super je revis ma vie )

Je ne suis pas ici par hasard bien au contraire. Je suis a la conquête du soutien pour tenir et continuer mon parcours que j'ai entamer depuis fevrier 2006 c'est a dire un rééquilibrage alimentaire et pas un régime miracle.

Je suis moi même responsable (administrateur) d'un forum, je sais pas si l'administrateur de ce forum le dérange que je le dise. je l'ai creer pour soutenir toutes les femmes et hommes qui sont dans le meme cas que moi et je peux vous sire que cela m'aide bcp.

donc je suis ici pour faire des echange avec les autres et apprendre ce que j'ignore car tant qu'on vit rien nous empeche a apprendre de nouvelle que l'on ignore ou que l'on delaisse énormément.

Voila je me suis présenté comme je peux.
je vais créer mon journal pour partager avec vous mes moment de bonheur, tristesse etc...

A très bientot a tous
^

kiwilea
Vlr Nomade
Vlr Nomade

01

Inscrite le 02 Fév 2006
377 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (35)
MessageVendredi 31 Mars 2006 11:50 je cherche du soutien et je soutien également les autres Répondre en citant ce message

Bienvenue loula !

Je suis en train de lire les posts sur le rééquilibrage alimentaire. Cela me tente beaucoup. Je suis en cours de réflexion, je me renseigne.

J'ai hate de lire ton journal !

On a toute besoin de soutien donc pas de soucis je réponds présente !

A bientôt j'espère ! Very Happy

Biz Wink
mlea
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2005
2781 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageVendredi 31 Mars 2006 13:33 je cherche du soutien et je soutien également les autres Répondre en citant ce message

Bonjour et bienvenue à toi,

Tu pourrais me dire ce que tu entends par rééquilibrage alimentaire ? Ca m'interesse... un p'tit peu Wink
^

loula108
P'tit Mimi
P'tit Mimi

31 ans
Ile de France

Inscrite le 31 Mar 2006
8 mess
MessageVendredi 31 Mars 2006 14:16 je cherche du soutien et je soutien également les autres Répondre en citant ce message

RE,

Merci les filles pour votre accueil.

je sens que je vais me plaire ici, je risque de devenir dependante de ce forum (lol)

Je repond a ta qestion que veut dire le RA, je pense qu'il ya pas plusieurs facon de le dire. je mange de tout je supprime les graisse (mais on peux utilisé l'huile d'olive 1 cuil à soupe par jour) je mange pas de sucrerie mais je m'autorise 1 carré de chocolat par jour a 16h00 avec une tasse de café. j'ajoute a ceci de l'eau (j'aime pas mais je suis obligeais pour mes reins et le bon fonctionnement de mon corps donc je descend 1.5 litre par jour) et unje fais du sport 10 minutes d'abdo et 20 minutes de STEEPER.

Voila et toi que fais tu ?

Bisous
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8903 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageVendredi 31 Mars 2006 14:23 je cherche du soutien et je soutien également les autres Répondre en citant ce message

loula108 a écrit:
je sens que je vais me plaire ici, je risque de devenir dependante de ce forum (lol)

Et moi je sens que tu as besoin de t'acheter des yeux!
^

loula108
P'tit Mimi
P'tit Mimi

31 ans
Ile de France

Inscrite le 31 Mar 2006
8 mess
MessageVendredi 31 Mars 2006 14:46 je cherche du soutien et je soutien également les autres Répondre en citant ce message

Comment ca je dois m'acheter des yeux ?
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8903 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageVendredi 31 Mars 2006 15:12 je cherche du soutien et je soutien également les autres Répondre en citant ce message

Régle n°1: avant de s'inscrire quelque-part, on lit le réglement.
^

loula108
P'tit Mimi
P'tit Mimi

31 ans
Ile de France

Inscrite le 31 Mar 2006
8 mess
MessageVendredi 31 Mars 2006 15:22 je cherche du soutien et je soutien également les autres Répondre en citant ce message

j'ai lus le règlement pour votre information, pas besoin qu'on tourne en rond madame.

Qu'est ce qui ne va pas en ma présentation ou en mes message .

Quel est l'erreur de ma part, puis je savoir qu'ai je fais .

est ce je suis insolante, provocatrice, est ce que je n'ai pas respecté le reglement qu'ai je fais pour avoir des reponse comme celle ci de la part d'un moderateur.

Si je ne suis pas la bienvenue et bien dite le moi et on arrete la Point.

on est directe ou on s'abstien c'est tout
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 31 Mars 2006 15:53 je cherche du soutien et je soutien également les autres Répondre en citant ce message

OK, voilà du direct : ce que tu proposes ce n'est pas de la rééducation alimentaire au sens où Zermatti l'entend et au sens où nous l'entendons aussi. A partir du moment où tu supprimes ou restreins des aliments, c'est un régime.

Qu'en penses tu ?
^

loula108
P'tit Mimi
P'tit Mimi

31 ans
Ile de France

Inscrite le 31 Mar 2006
8 mess
MessageVendredi 31 Mars 2006 16:11 je cherche du soutien et je soutien également les autres Répondre en citant ce message

Bein voila je comprend mieux,

Je ne supprime aucun aliment je diminue les sucres rapide, c'est normale n'est ce pas.

Je mange de tout, meme les gateaux seulement si je mange aujourd'hui un gateaux ça sera que une fois par semaine et non tous les jours on est bien d'accord.

sinon je mange de tou je ne supprime rien je fais attention a ce que je mange.

Oui c'est vrai que je remplace mon huile tourn....par huile d'olive. le reste ca ne change rien.

Alors si c'est un régime alors la j'apprend quelque chose au moins je mourrais pas bete.

Avec moi faut etre directe ne pas tourner au tour du pot, je sais on connais pas les reaction des gens.

Mais qu'un modo me dit achete toi des yeux, et bien je sais pas vraiment qui devrais ce les acheter la.

expliquer a quelqu un qu'il est en tord c pas honteus, si je vais chipoter parceque on ma dit que j'ai trod et bien au tant rester chez moi et croire que j'ai tout le temps raison.

Voila d'autre suggestion

@+
^

Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1447 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 31 Mars 2006 16:20 je cherche du soutien et je soutien également les autres Répondre en citant ce message

Je crois que tu fais du rééquilibrage alimentaire loula...
C'est à dire que tu te forces à manger ceci en telle quantité, cela en telle quantité, tant de repas par jour, etc.
Ce n'est pas la rééducation alimentaire comme nous l'entendons : on écoute son corps, on supprime toute culpabilisation (tel aliment est mauvais par exemple) et au final on mange quand on a faim ! ça fait de 1 à 10 repas par jour selon les gens ! du chocolat tous les trois mois ou tous les jours, etc.
L'idée c'est qu'on ne grossit pas tant qu'on ne mange pas plus que sa faim, il n'y a pas d'aliment meilleur ou moins bon !
On ne craque pas, au pire on n'arrive plus à faire la part des choses entre la faim et l'envie de manger dans les coups durs... c'est un travail sur soi et sa façon de manger.
Enfin je résume ! mais il y a des posts très complets, y compris une FAQ dans le sous forum dédié à la RA (rééducation, donc, et non rééquilibrage)
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 31 Mars 2006 17:14 je cherche du soutien et je soutien également les autres Répondre en citant ce message

loula108 a écrit:

Je ne supprime aucun aliment je diminue les sucres rapide, c'est normale n'est ce pas.

Non. Dans la rééducation alimentaire tu ne décides pas de diminuer un aliment. Tu retrouves tes sensations de faim et de satiété et c'est ton corps qui régule.

loula108 a écrit:
Je mange de tout, meme les gateaux seulement si je mange aujourd'hui un gateaux ça sera que une fois par semaine et non tous les jours on est bien d'accord.

Encore non. Avec la rééducation alimentaire, on mange des gâteaux, du chocolat, en fait n'importe quel aliment quand on veut.

Es tu allée faire un tour sur le forum rééducation alimentaire ?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

Je suis nouvelle et cherche du soutien.

cherche soutien sans bretelles 95 G

Cherche soutien gorge grande taille

Faveo le soutien qui se soutien tout seul...

urgent cherche soutien gorge bretelles et dos transparent

petit budget cherche soutien gorge abordable

Cherche un soutien gorge d'allaitmenet grande taille !

cherche soutien gorge ou bustier ou guepiere sans bretelles

cherche soutien gorge pour formes généreuses ( bonnet H )

Cherche soutien-gorge sans bretelle en grande taille

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !