MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et pour sortir de l'église

C
39 ans Lamballe 3
coucou les filles,
moi, je me marie dans 3 mois et je recherche une chanson pour la sortie de l'église, un petit peu dynamique... pas trop non plus :P
a part  
on vous souhaite tout le bonheur du monde et happy day... (je suis compliquée en plus de ca) je suis ouverte a toute proposition (en ce qui concerne la musique bien sûre lol). Si vous avez des idées, c'est à vous...
a très vite ;) :angel:
41 ans à l'Ouest 295
tu trouvera surement des idées ici
C
39 ans Lamballe 3
merci mais le probleme c'est qu'il n'y a que toi qui ai donné une idée pour la sortie de l'église... les autres chants cités sont très beaux mais aussi très "slow"... si tu as une autre idée... elle sera la bienvenue.
bisous ;) [color=indigo]
41 ans à l'Ouest 295
Tout cela dépend un peu de tes goûts mais je sais pas trop ça pourrait être "l'envie d'aimer" de la troupe des dix commandements, "Mon essentiel" du roi soleil, "runaway" de The Corrs... aime-tu une genre de musique spécialement ?
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
From this moment, de Shania Twain...
un peu slow mais pas trop, un peu country...
C
39 ans Lamballe 3
merci beaucoup pour vos idées. moi en ce qui me concerne , j'adore les coors, le probleme c'est monsieur...
il aime la soul, le gospel etc... le tout en anglais bien sure...
si vous avez d'autres idées, allez y n'hesitez pas!!!
gros bisous 8)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
et pk pas "sweet dreams" de marilyn manson?
51 ans Ici-là 1730
cind a écrit:
et pk pas "sweet dreams" de marilyn manson?

:D pourquoi pas l'original d'Eurythmics?

pourquoi pas "There must be an angel" des mêmes Eurythmics? c'est une chanson assez enjouée dont la teneur n'est pas incompatible du tout avec l'état euphorique que tu auras ce jour-là :roll:
Si tu as des artistes (musiciens, chanteurs) parmi ton entourage, tu pourras même obtenir un arrangement façon gospel...
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
oarystis a écrit:
cind a écrit:
et pk pas "sweet dreams" de marilyn manson?

:D pourquoi pas l'original d'Eurythmics?

pourquoi pas "There must be an angel" des mêmes Eurythmics? c'est une chanson assez enjouée dont la teneur n'est pas incompatible du tout avec l'état euphorique que tu auras ce jour-là :roll:
Si tu as des artistes (musiciens, chanteurs) parmi ton entourage, tu pourras même obtenir un arrangement façon gospel...



héhé vi pas con
B I U