MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

galère chaussures d'été

47 ans 11
Et oui, une vrai galère. Pied large et fort taille 42, déjà plusieurs magasins de fait et je ne rentre dans aucune chaussure d'été. Pas encore envie de  
passer mon été en birdenstock, cela ne le fait pas trop pour le boulot.
mais comment faites Vous? Ou trouver vous votre sandale , qu'elle modèle? HELp
E
39 ans 10
Coucou.. Le même problème pour moi alors je pointe mon drapeau en attendant les conseils ..
Je fais un 41 voir 42 ..
93 ans 9582
je vous conseille les sandales Kiabi grande taille (un unique modèle décliné en noir et rouge corail), pas chères et vraiment trèèèès larges, et taillent bien, à mon avis un 42 passe dans le 41. Pas chères et a priori solides, je les mets depuis quelques temps sans souci, à voir dans le temps...
L
61 ans niort 539
tu peux regarder chez evans leurs modèles taillent large surtout les X wilde (ils vont jusqu'au 43)
Il y a également DUO dans uns gamme de prix plus élevé.
50 ans 5963
a-nonyme a écrit:
je vous conseille les sandales Kiabi grande taille (un unique modèle décliné en noir et rouge corail), pas chères et vraiment trèèèès larges, et taillent bien, à mon avis un 42 passe dans le 41. Pas chères et a priori solides, je les mets depuis quelques temps sans souci, à voir dans le temps...


celles-ci je pense :


http://www.kiabi.com/s...e-taille-femme_P360474#C360471
93 ans 9582
vu le nom du lien je pense que oui (site censuré au boulot) :oops: y'a qu'un modèle de toutes façons à 16.99 8)
46 ans Montpellier 900
les sandales crocs qui sont marquées "maintien décontracté" sont pas mal larges et il y a de jolis modèles :
http://www.crocs.fr/cr...=060&cgid=women-footwear-flats
47 ans 11
Bonjour je viens de recevoir un modèle evans x wild et en largeur et bien c'est le pied. Sauf que faut que je retourne mes chaussures car 1 pointures trop grande mais en largeur pas de souci.
47 ans 11
Bonjour je viens de recevoir un modèle evans x wild et en largeur et bien c'est le pied. Sauf que faut que je retourne mes chaussures car 1 pointures trop grande mais en largeur pas de souci.
45 ans Paris 7
Salut , j'ai acheté des spartiates en cuir Montagut en taille 41 je ne sais pas si il y a du 42 mais je te conseille d'aller les voir elles sont MAGNIFIQUES :)

http://www.montagut.com
93 ans 9582
pas de miracle avec les Kiabi, elles commencent à sévèrement perdre leurs plumes, c'est du quasi jetable. Mais sympa qd même ...
44 ans 131
J'aurai besoin de conseils, je galère aussi.
Je n'aime pas les chaussures ouvertes (je n,aime pas mes pieds!) et j'ai les pieds larges. Alors l'été c'est souvent Converse (ou qui ressemble) mais je ne sais pas quoi mettre avec les robes et le jupes.
J'ai voulu essayer les ballerines mais j'ai les pieds trop larges pour les modèles que l'on trouve partout.

Une idée où je pourrais en trouver ou d'autres types de chaussures pour l'été?
34 ans 78 1411
Salut Stills believe l'année dernière quand j'etais allée à décathlon rayon chaussures il y avait des sortes de ballerine très confortable et même des petite basket fermé mais très aéré je met ça pour aller dans les parcs avec la petite que je garde
60 ans calvados 16079
J'ai le même souci que toi l'été impossible d'être bien dans des chaussures sans avoir l'air d'une mémé :?
Pied normal et 39 mais soucis de circulation sanguine dès qu'il fait chaud.

Je n'ai pas de solution mis à part mettre 100€ et plus dans une paire en cuir (ce que je ne peux pas faire) :cry:

Ca fait la 2e année que je galère comme ça :roll:
60 ans calvados 16079
Oui pour les kiabi, jen ai une paire "pieds larges" , ça ne tiendra pas l'été niveau semelle grrr
B I U