MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel modèle de nu-pieds pour cet été ?

49 ans essonne 1947
je ne suis pas la seule à avoir des pieds larges c'est pour ça que je vous pose la question.

je suis sure que vous allez pouvoir m'aider.

je cherche une paire  
de chaussures pour cet été qui ira aussi bien avec un robe qu'avec un pantalon ou pantacourt avec un talon de 4-6 cm, en 37 en longueur et 38 en largeur, des lanières sur le dessus du pied pas trop fine pour pas que ça cisaille en marchant, avec lesquelles je pourrais marcher toute la journée sans avoir mal aux pieds.

quelles marques me conseillez-vous ? si vous avez un modèle en tête, encore mieux.
et quelle couleur, vous conseillez pour que ça aille avec un max de vêtements ?

sachant que je veux bien mettre un peu de sous dans ma paire de chaussures si je suis sure qu'elles ne vont pas me faire mal et qu'elles vont durer quelques temps
49 ans essonne 1947
ce style là ?
http://www.laredoute.f...&customertarget=0&offertype=-1
49 ans derrière toi!! 3399
Les Ugg sont assez larges, il me semble; les Tamaris sont confortables...Va voir sur Spartoo, tu as pleins de choix de modèles.
49 ans essonne 1947
merci
j'ai essayé une paire de tamaris en escarpin et elles n'étaient pas assez large
je sais pas si tous les modèles sont pareils
51 ans 1632
Coucou, j'aime beaucoup les Pikolinos et les El Naturalista, ces deux marques espagnoles taillent bien et sont confortables. J'en ai plusieurs paires et jamais déçue ;)

bonne soirée ;)
49 ans gagny 3067
yayie a écrit:
merci
j'ai essayé une paire de tamaris en escarpin et elles n'étaient pas assez large
je sais pas si tous les modèles sont pareils



tamaris cela dépend des modèles

avec zalando tu essayes et si cela ne va pas tu renvoie ss frais et tu es remboursée ça c'est pas mal

j'ai vu qq'es modèles sympas chez balsamik et il y a des promos sur certains modèles en ce moment

kiabi fait aussi des modèles pr pieds larges cette année et pas mal de filles en sont satisfaites (et à petit prix)
49 ans derrière toi!! 3399
Ah oui, je n'avais pas noté pour pieds larges pardon. Kiabi les chaussures tiennent mal je trouve; c'est pas cher et ça dépanne, mais ça ne tient pas plus d'un été.
49 ans essonne 1947
merci pour vos réponses.
je vais aller regarder ça.
:D
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
bin en fait , je te proposerai des ...birkenstock...
il en propose même avec des talons.
et elles sont larges .quand j'en achète je prends toujours une pointure de moins ....
confort optimal et elle sont solides !
B I U