MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Créateurs de beauté c'est la fin mon produit préféré...

46 ans Sarthe 12
Ahhhhh là là je suis dégouté je viens de voir sur le net que les Créateurs de Beauté c'est fini moi qui achetais principalement mon maquillage chez eux ! Mon  
produit préféré : les monobules Agnès b. et vous ? Vite vite je viens de valider ma commande mais plein de produits qui ne sont plus disponible, snif :(
49 ans derrière toi!! 3399
Je suis dépitée aussi; mon préféré? le brillant à ongles transparent qu'on met dessus. Dégoûtée!
42 ans très au sud 7915
filez dans les monoprix les filles, ils en vendent et il reste pas mal de choses ;)
moi ça me fait ni chaud ni froid par contre, je suis plutôt Bourjois, Urban decay et Benefit
36 ans Dijon 708
Ah bon? Le site fonctionne encore là... Je vais refaire des stock je crois! Une info sur la date de fermeture du site?
32 ans Lot et Garonne 3597
Frenchiefreak a écrit:
Ah bon? Le site fonctionne encore là... Je vais refaire des stock je crois! Une info sur la date de fermeture du site?



Le 18 Juin il me semble ! J'avais reçu un mail :)
36 ans Dijon 708
J'ai pas eu (encore?) de mail, pourtant il me semble être inscrite à la newsletter... En tout cas, il me reste encore un peu de temps pour passer commande, merci beaucoup pour l'info!
C'est vraiment dommage car ce site était très sympa.
49 ans derrière toi!! 3399
Si, si c'est la fin! J'ai fait plein de commandes, car ils faisaient plein de promos :D
54 ans 318
Coucou les filles,

Je viens de passer une commande : 60% sur tout le site !!!
Il ne reste pas grand chose, mais quelques produits intéressants restent à rafler :lol:

Bon shopping !!!
49 ans derrière toi!! 3399
Je crois que j'ai pris tout ce qui m'intéressait lol
B I U