MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing labret

M
28 ans 11
Bonjour a tous et a toutes.. je vais vous expliquer ce qui marrive, je me suis fais percer il ya 5jours maintenant,puis hier jai vu que mon plateau me rentrer  
dans la lèvre alors je suis partie voir mon perceue et ma changer la tige ( il ma mis 3mm de plus) sauf que la je me suis regarder ce matin et jai remarquer quil senfoncer encore mais légèrement pour le moment.. et jai la lèvre tres gonfler.. que faire? :s
39 ans 95
fait bain de bouche et continue de desinfecter la parti exterieur de ton piercing .

Si le probleme perssiste retourne le voir la tige + longue devrait le faire je pense.
M
28 ans 11
La ce soir, je vais surment prendre des anti-inflammatoire pour que ca degonfle..
Niveau soin : je fais bain de bouche 3 fois par jours, jai une "pommade" cicatryl justement que l'on ma conseiller, et du serum physologique ( desoler pour les fautes..) et donc moi ce que jai peur c'est que ca se referme..
39 ans 95
Si tu a laisser le bijoux ca ne se refermera pas.
M
28 ans 11
Oui je les laisser..
J
1388
MnaJ a écrit:
La ce soir, je vais surment prendre des anti-inflammatoire pour que ca degonfle..
Niveau soin : je fais bain de bouche 3 fois par jours, jai une "pommade" cicatryl justement que l'on ma conseiller, et du serum physologique ( desoler pour les fautes..) et donc moi ce que jai peur c'est que ca se referme..


Jamais de pommade sur un pierçing, ça l'étouffe et ça empêche la cicatrisation.
M
28 ans 11
Je pense que ma pierceuse si connais beaucoup mieux que toi. Si elle ma donner une pommade a mettre cest que cs bon. Donc te prend pas pour une pro stp. Surtout en disant que de la merde +je suis piercer depuis 1 semaine, je peux largement fumer maintenant madame je sais tout.
J
1388
Et bien ta perceuse te dit de la merde, jamais de pommade sur un pierçing, sauf fucidine si chélo ou infection.

La prochaine fois, démerde toi si t'es pas contente. Et je ne suis pas à mon premier pierçing contrairement à certaines.
J
1388
Ah, et si tu connaissais les réponses à ta question, a ne sert à rien de demander ici.
G
40 ans 4
Pommade sur un piercing??? :o

WTF????
B I U