MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

embrasser un ami, perdue dans mes sentiments

Nous étions entre amis, un tout petit groupe en réalité! juste une amie Alexandra, Thomas et moi.

Enfin bref, nous avions bu quelques verres de cocktails alcoolisés, et nous étions assis  
côte à côte à table!

Pour ma part, j'ai toujours eu de l'attirance envers lui depuis que je le connais, je n'y peux rien il est beau comme un dieu! mais nous sommes devenus amis et j'ai mis mes sentiments de côté sachant qu'il était en couple! Mais je savais que leur relation n'était pas génial depuis deux mois! et tout ce qui est arrivé n'est vraiment pas mon genre, je veux dire je ne tenterais jamais de m'immiscer dans un couple et voler le petit ami de quelqu'un!

A la soirée, Alexandra nous a lancé le défi de nous embrasser pour qu'elle se taise, et nous l'avons fait! Je sais qu'à la soirée nous étions tous les deux tactiles l'un envers l'autre surement du à l'alcool, mais nous n'en avons pas beaucoup bu! :roll:

Je suis allée à de nombreuses reprises dans ses bras et quand je parlais javais ce besoin de le toucher! Quand je lui toucher ses mains il avait tendance a me les prendre et faire de petites pressions dessus! :oops:

J'ai voulu tout mettre au clair avec lui car il ma envoyé un sms trois jour plus tard en me disant qu'il était célibataire! le lendemain de la fete il a avoué à alexandra qu'il se souvenait de notre baiser! j'en ai conclu qu'il devait etre aussi lucide que nous et qu'il se souvenait de la soirée! Pourtant il m'a affirmé qu'il ne s'en souvenait plus depuis qu'il est célibataire! :? ca me rend perplexe! je ne sais plus où j'en suis, je vous en prie éclairez moi! les avis masculins sont les bienvenus!

Durant la soirée Alexandra est parti de table un moment et là Thomas m'a avoué que pour lui l'amitié homme/femme ca n'existait pas! et quand je lui ai demandé ce que nous étions alors pour le faire aller plus loin, il m'a répondu "on est amis...pour le moment"! Mais bon sang, que veut dire cette phrase? :shock: Alexandra est revenue et après l'avoir mise au parfum de notre conversation elle lui a demandé ce qu'ils étaient eux deux et il a répondu "amis"! et elle a demandé "et tu comptes ne plus lêtre?" et il a dit "si si ne tinquiètes pas"! J'ai compris alors que cette discussion n'était que pour moi!

A t il des sentiments pour moi? Ou pas? Dans ce cas là pourquoi dire qu'on est amis? je suis perdue

HELP ME PLEASE!!!
je me sens vraiment nunuche, vous ne pouvez pas savoir à quel point!

je n'ose pas lui avouer mes sentiments même si je me doutes qu'il l'ai deviné! j'ai besoin de conseils que feriez vous, vous à ma place? s'il vous plaît répondez moi!
38 ans Orleans Loiret 61
Salut Missdray !

Aah.... les hommes et leur subtilités... Tout comme ils ne comprennent rien aux nôtres, on ne comprend pas les leurs...

J'ai eu aussi une situation similaire où un gars me disait que j'étais super importante pour lui... Il me plaisait, il le savait. On s'est connu, il était en couple et c'est lui qui a voulu qu'on se revoit quelques temps après car il ne l'était plus. Il me disait que j'étais importante pour lui mais il ne savait pas à quel point. J'étais tombée amoureuse et je me suis faite avoir. Une nuit j'ai dormi chez lui et on s'est juste embrassés. Après on s'est revu mais il n'y a rien eu de plus entre nous, en fait tout ce qu'il voulait c'était que je le trimballe car j'avais mon permis et une voiture alors que lui n'en avait pas (j'allais le chercher à son taf, on sortait, ...etc). Il n'a pas hésité à ne plus me donner de nouvelles quand il n'a plus eu besoin de moi...

Bref, tout dépend de savoir s'il a vraiment des sentiments pour toi parce qu'un mec qui quitte sa copine pour une autre ça sent le mec un peu volage... (après, tout dépend de son histoire avec son ex aussi mais là encore, rien n'est sûr).

Il faudrait juste être cash (bon sans être agressif) mais mettre les points sur les i et ne pas avoir peur de dire "bon est-ce que je te plais ou pas ?" Et arrêter les subtilités car ça ne marche jamais. Si il te plaît et qu'il n'est plus en couple tu peux lui avouer tes sentiments, ça pourra faire une jolie histoire. Il faut juste que tu sois sûre des siens (parce que si c'est pour te jeter au bout de 2 jours, c'est pas la peine) !
disons qu'il est resté en couple avec sa copine, je pense juste plus par soumission si je peux dire ca comme ca! elle a été violente avec lui il y a de ca deux mois, elle sest jetté sur lui la mordu frappé et griffé!

je ne pense pas être la cause de la rupture de ce couple! à la soirée de jeudi, elle lui a teléphoné à de nombreuses reprises et il n'y a répondu qu'une seule fois!

je ne peux pas décrire son regard, mais il nme regarde d'une façon intense à chazque fois que l'on se voit et je n'y suis pas insensible...
38 ans Orleans Loiret 61
Et bien dans ce cas... fonce :multi:
tout en éclaircissant la situation sur ses sentiments) :-k
une amie m'a déjà dit de foncer, mais j'ai peur de me prendre un rateau! ou de perdre également son amitié!
P
56 ans 3727
Son amitié je pense que tu t'en fous alors tente le coup, tu n'as rien à perdre. ;) Mais fais bien attention quand même à craquer pour lui et non pour l'image qu'il reflète.
en réalité non, je me préoccupe pas mal de son amitié, cest vraiment quelqu'un de bien et on habite a une rue l'un de l'autre, en somme nous sommes voisins! je suis quelqu'un d'assez spéciale qui suis capable de mettre mes sentiments de côté et préférer garder l'homme en question juste en ami! je ne sais pas quoi faire! selon toi Prax, ais je des chances ou pas? je veux dire tu es un homme donc tu les comprends plus facilement! :lol:
P
56 ans 3727
Que veux-tu que j'en sache ? Tu penses que parce que je suis un homme je vais savoir ce que ce congénère a dans la tête alors que je ne le connais même pas (et même si je le connaissais, d'ailleurs) ?

Rester ami avec quelqu'un qu'on désire n'est pas une chose facile, d'où ma remarque. Si tu te sens capable de continuer comme si de rien était lorsqu'il sera avec une autre fille, pourquoi pas. Mais quoi qu'il en soit, je ne vois pas pourquoi l'amitié se briserait si il refusait tes avances. Ou alors parce que peut-être il serait mal à l'aise. Je ne peux pas non plus savoir à sa place.
je sais étrange que ma question a pu paraître étrange, mais j'avoue qu'il a le don de me retourner!

je suis capable de rester amie avec quelqu'un pour qui j'ai des sentiments car c'est ce que j'ai fais depuis novembre! je les avaient rangés de côté, je ne suis pas de nature jalouse, donc ne l'était pas du tout!
la photo de mon profil c'est moi dans les bras de mon ami jeudi soir! pour tout vous dire, on dirait un couple, mais nous sommes autant câlins l'un que l'autre!
N
38 ans Suisse 435
Qui ne tente rien n'a rien... vu ce que tu décris je crois que tu l'as déjà ta réponse: Tu voudrais qu'il se passe plus entre vous. Je pense que tes chances que ça arrive seraient plus grande si tu lui le faisais comprendre à lui et non pas à nous ;)
ilsait qu'il correspond exactement à ce que je recherche chez un homme, mais sa réponse est un jolie et polie refus... puisqu'il m'a dit qu'il y en a plein des comme lui! :cry:

le coeur en miettes ca y est!
N
38 ans Suisse 435
Ca fait très mal sur le moment... mais mieux vaut être fixée et ne pas se bercer d'illusion trop longtemps, car plus l'espoir grandit plus on souffre par la suite. Bon après c'est un peu bête de sa part d'avoir joué le jeu du baiser et d'avoir été ambigu tout au long de la soirée s'il savait que tu resterais au rang de "pote" pour lui.
Sa théorie du "il n'existe pas d'amitié homme/femme" et alors difficile à comprendre, effectivement.
du coup je me pose encore plus de questions qu'avant! serais ce possible qu'il n'est juste pas osé me dire la vérité?
B I U


Discussions liées