MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On me propose une rupture conventionnelle...et j'ai peur.

39 ans 886
Coucou Nénufar, j'espère que les choses se passent bien pour toi, où en es-tu?
37 ans 4879
Ooow je suis désolée je n'ai pas répondu aux dernières réponses...merci à toutes pour vos avis et articles qu eje suis bien vite allée consulter... ;)

Bon pour resituer, donc j'ai fini par accepter la rupture conventionnelle, ne souhaitant pas me mettre ma responsable à dos (elle a beaucoup de contacts dans la région dans la com et puis les conflits ça me saoule, je me sentais pas de rentrer en conflit etc :oops: ) et souhaitant préserver mes chances de continuer une collaboration.

J'ai donc signé il y a 15 jours avec en contrepartie un chèque sympa (5x ce qu'ils auraient du me donner au minimum) plus une formation payée par la boite pour les créateurs d'entreprise (histoire de ne pas me lancer tête baissée dans un truc que je ne connais pas). Je fais ma formation la semaine prochaine ;)

Nous avons eu un entretien avec ma responsable et le directeur de l'agence de com...les deux étant assez motivés pour ce dont je vous avais parlé au dessus. Le directeur m'a annoncé la couleur sur le fait que le salaire horaire qu'il me propose (et propose à ses employés)est bas (30€ de l'heure), mais sur le fait que j'aurais toujours du boulot en passant par lui...il a également précisé qu'il était indispensable pour envisager une collaboration à moyen terme que je trouve d'autres clients, justement pour qu'il ne s'agisse pas de salariat déguisé.

Je commence donc à réfléchir à un nom pour ma ptite structure et surtout j'attends la semaine prochaine pour aborder un peu tout ce monde de la création d'entreprise qui me stresse pas mal... Mais pas question que je me laisse aller je pense que c'est une bonne occasion d'avancer et de voir ce dont je suis capable.

En tout cas depuis que ma décision est prise tout le monde me dit que je suis rayonnante, que j'ai l'air d'aller beaucoup mieux et de respirer la joie de vivre ^^. Bon j'angoisse un peu au fond mais étant une éternelle angoissée je prendre bien soin de faire taire tout ça pour ne pas me laisser submerger par mon petit démon intérieur ^^.

Voilà voilà, merci beaucoup de prendre des nouvelles en tout cas c'est super gentil! je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses bien sur ;)
Biz les filles!
39 ans 886
Cool ce sont de bonnes nouvelles :) je te souhaite que ta petite boîte prospère à souhait :)
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Contente de voir que tu n'est pas lachée dans la nature!

Il est clair qu'une formation va te permettre de poser les bases de ta future entreprise.

Bonne chance pour la suite! :D
B I U