MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

obésité et désir d'enfant

39 ans 7
Bjr voilà j'ai 30 ans je suis en essaie bb1 sa fait 5 ans et je fais 125 kg toute les gynécologues me dise de perdre du poids j'y arrive  
pas je suis de la Vendée je suis opk j'ai déjà essayé clomid duphaston, utrogestan et rien j'était enceinte en 2011 j'ai perdu le jour de mon anniv je savais pas que jetait enceinte et si il ya qui sont comme moi en difficulté on peut se soutenir
C
46 ans lyon 872
coucou, pas facile tou cela....

est ce que ton homme a fait un spermo aussi?? car si il a de mauvais spermatozoides, des fois ça peu aussi expliquer le faite que ça ne fonctione pas....

retiens le faite que ça ai marché une fois, donc ça veu dire que ton corps peux procréer...que tu a des ovulations et compagnie...

est tu suivit en pma?

courage
39 ans 7
Bjr merci de me répondre c très gentil !!! Non il a jamais fais fait de spermo moi je ne suis suivie par personne j'ai tout lâcher avec le déception que j'ai eu avec les gynécologue!!
C
46 ans lyon 872
coucou
oui mais malheureusement, il te faut trouver un gygy qui accepte de te suivre....car il te faudrai peu etre une stimulation ovarienne...

moi je suis en surpoids aussi, je pensais que le probleme vennai de moi, mon super gygy (qui ne m'a jamais rien di sur mon poids), m'a fais plein d'examen, tout etai ok...mais mon cheri a fai un spermo : il est sterile...donc un conseil, fai toi bien suivre, et ne perd pas de temps....couragggggeeee

je suis sur que tu trouvera un centre pma qui t'accpetera, ou te guidera sur la marche asuivre....moi j'ai perdu un peu de poids entre deux essai de fiv et comme par hasard la deuxieme a marché..donc je pense que perdre du poids, peux montrer au gygy ta motivation et mettre plus de chance de ton coté pour tomber enceinte ou repondre au traitement...

courage

tu es d'ou?
39 ans 7
Merci pour le conseil je pense que c'est mes ovaire qui me fait prendre du poids je suis opk !
Je suis de la Vendée
37 ans 1
Bonjour silla974
tu as decris exactement ce que je vis moi aussi OPK 111kg et les medecins m'ordonne de maigrir pour concevoir. J'ai moi aussi tout lâché car je déprime et sa fait 5 ans que j'essaye! Peut on se soutenir toutes les deux? :oops:
34 ans Marseille 1134
Ils ne sont personne pour t'ordonner quoi que ce soit.... ça m’énerve ce genre de propos de leur part. Comme si nous avions choisi, comme si c'était facile de perdre du poids.
Ordonne lui plutôt de faire son boulot et d'éviter ce genre de remarque inutile. :evil:
50 ans marseille 882
bonjour

je me joins a vous parcequ opk ,111kg et bientot 41 ans et exactement le meme discours :cry: :cry: :cry:

souvent je pense que l on devrais faire un courrier collectif aux chefs de service des pma
B I U