MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème pour bébé 2

36 ans dijon 9
bonjour je cherche du reconfort!voila j'arrive pas à retomber enceinte, pour ma première on m'avait vu des micropolykyste à un ovaire, on m'avait mal expliqué, dit que je tomberais pas  
enceinte et en fait boum ça a marché!!je suis l'heureuse maman d'une petite violette!mais depuis sans pilule ça ne remarche pas! j'ai pris du poids evidemment maintenant 100kg pour 1m60 , microplolykyste aux deux ovaires à present! et pu de regles!ça me déprime!je prend du duphaston, j'attends que mes règles reviennent!apparemment ce medicament m'aidera selon gygy! je culpabilise!pourtant je fume pas, je bois pas! jsuis juste gourmande!à votre avis ça marchera avec le médicament?d'ici un an si ça marche pas, faudra la reconsulter!j'ai pas envie de devoir faire des fiv! et je redoute trop d'écart avec ma puce!
49 ans région parisienne 5831
J'ai mis 2 mois pour tomber enceinte de ma première... et 2 ans pour ma seconde! :lol:

En fait, pour ma aprt, ce qui a joué, c'est que pour la première, je n'étais pas pressée, je me disais "bah, ça va mettre longtemps", et pas, ça a été immédiat.

Pour ma seconde, j'étais persuadée que cela ferait comme pour la première, du coup, j'étais trop obnubilée par ma future grossesse et ça a marché beuaocup moins bien. Il a fallu que je me trouve un autre projet pour m'occuper l'esprit, et là, pof, ça a marché.

Concernant Duphaston, je n'en sais rien du tout, je ne peux pas te conseiller. Quoi qu'il en soit, tu n'as pas à culpabiliser: malheureusement, on n'est aps du tout égales devant la grossesse, et tu n'y peux rien, personne n'y peut rien, c'est comme ça.

Quand à l'écart: mes deux filles ont 7 ans d'écart et j'ai moi-même 7 ans d'écart avec ma soeur. Je m'entends très bien avec ma soeur, et tout s'est toujours très bien passé entre nous. Pour mes deux filles, c'est pareil: tout se passe très bien entre elles, et la plus grande est plus mature, donc elle accepte très bien sa petite soeur (alors que quand elle avait 4/5 ans, elle me disait "je ne veux pas de petite soeur" :lol: ).
M
48 ans 317
ah pas facile ! ... quand j'ai eu le déclic pour enfin accepter l'idée d'avoir un p'tit , j'ai mis 3-4 ans pour tomber enceinte de mon fils ( né en 2006) ... 1-2 de "repillule" puis à nouveau cette attente pour avoir notre 2éme ( née en 2011 ) ... je n'ai jamais consulté car je savais que l'on mettrais mon poids en cause ... enfin bref, ça ne t'aidera pas mon témoignage mais c'était juste pour te dire que quand des frères & sœur ont un écart, c'est aussi une très belle relation ! l'ainé est protecteur, s'occupe de sa sœur ( sans qu'on lui demande ;) ) ... bon courage ! je te souhaite un beau +++ !
36 ans dijon 9
MERCI LES filles, c'est que pour ma part j'ai eu beaucoup d'écart avec ma soeur, aujourd'hui encore elle ne m'aime pas, à couper les ponts,elle a très mal vécu mon arrivée, bref je vais pas m'étaler mais je crois que ça m'a traumatisé en quelque sort! du coup j'espère ne pas reproduire ce schéma, bon bien sur cetait la responsabilité de notre mère qui ne nous a donné aucune education, fait des preferences (encore aujourdhui), moi bien sur je fais tout pour ne pas reproduire cela, c'est pour ça que je me mets la pression je pense, trop de mal vécu! j'espère vraiment que duphaston va me redonner mes règles et m'aider! là encore j'attend qu'elles arrivent
49 ans région parisienne 5831
Quand deux enfants ne s'entendent pas, je pense que c'est plus souvent dû à l'éducation des parents qu'à la différence d'âge! Ma soeur et ma tante se détestent, et elles n'ont que 1 an et demi d'écart. ;)
36 ans dijon 9
oh oui oui beaucoup de responsabilité de la part de notre mère mais bon, du coup ça me hante! j'aurais voulu les avoir rapprocher
49 ans gagny 3067
j'ai 6 ans d'écart avec ma soeur et cela n'a jamais été un pblm

mes loulous ont 2.5 ans d'écart( pas voulut, je voulais 4 ans ms bon dame nature en a voulut autrement) et je t'avoue que je trouve cela dure à gérer.j'avais tellement peur de mettre bcps de tps à tomber enceinte de bb2 et puis finalement non

mon mari est le 4eme de 6 enfants, ils ont ts 18 m d'écart et je t'assure qu'ils ne sont pas proches du tout

c'est les parents qui vont créer ce lien, au dela du fait des caractères qui peuvent ou ne pas être compatibles.

ma mère ns a tjrs dit qu'elle avait voulut 2 enfants pour qu'ils soient là l'un pour l'autre et je pense de même pr les miens
36 ans dijon 9
oui c'est mon idéal aussi, une famille unie , là les uns pour les autres, pas jaloux! je ferai tout pour ça!!en attendant faudrait que j'arrive à tomber enceinte! 4 jours depuis l'arrête de duphaston, toujours pas de règles à l'horizon! vivement qu'elles arrivent putain!j'espère que ce traitement marchera!
36 ans dijon 9
moi elle va sur ses 3ans, bientot l'école , je vais m'ennuyer seule sans elle , ça serait l'idéal pour un deuxième
B I U