MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Morphologie triangle inversé

S
33 ans 1
Comment on habille ce type de corps quand on est grosse? Des idées? Des sites internet de vêtements faites pour nous? J'ai fait ce petit dessin (artiste que je suis  
:P) pour illustrer....Ça peut avoir l'air ridicule mais celles qui ont cette morphologie vont comprendre.

http://www.hostingpics...viewer.php?id=954011corps2.jpg
50 ans 5963
je n'arrive pas à voir ton lien ;)
60 ans île de France 1421
il faut copier l'adresse et la copier dans l'URL.

Bon alors moi je suis plutôt triangle mais pas inversé, de petites épaules et un gros cul :lol:

Je pense que tu dois avoir des jambes plutot fines, donc si tu aimes tes jambes, il faut les mettre en valeur.

Est-ce que tu portes des robes par exemple, je pense qu'une robe droite, assez fluide pour ne pas marquer tes épaules et ta poitrine mais qui ne soit pas trop longue devrait être assez jolie sur ta silhouette.
50 ans 5963
Nathboop a écrit:
il faut copier l'adresse et la copier dans l'URL.

Bon alors moi je suis plutôt triangle mais pas inversé, de petites épaules et un gros cul :lol:

Je pense que tu dois avoir des jambes plutot fines, donc si tu aimes tes jambes, il faut les mettre en valeur.

Est-ce que tu portes des robes par exemple, je pense qu'une robe droite, assez fluide pour ne pas marquer tes épaules et ta poitrine mais qui ne soit pas trop longue devrait être assez jolie sur ta silhouette.



Merci nathboop :oops: :lol:
M
56 ans dans une belle tenue 43
moi en forme de sablier, bcp de hanches et et de poitrine

le triangle avec la pointe en bas, ya pas problemes, la tunique ample pour enrober les seins, le triangle pointe vers le haut, les robes longues et amples, les pantalons larges, ca cache bien nos fesses !
B I U