MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

duphaston règle tomber enceinte surpoids

36 ans dijon 9
bonjour j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont réussi à tomber enceinte avec duphaston et en surpoids?je le prend depuis peu car j'avais peu de regles depuis fevrier!j'espere desesperement donner  
un petit frere ou une petite soeur à ma puce
36 ans dijon 9
personne n'est tombé enceinte avecduphaston?deprimant!!
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Mon médecin s'est décidé à me donner duphaston après 8 mois sans règles.

Après un premier traitement, mes règles sont revenues mais le mois d'après, pas de règles.
J'ai donc fait une echo pour savoir si j'avais des kystes aux ovaires à la demande de mon gynéco. Rien.
Le médecin me represcrit donc duphaston et me dit allez quand même faire une prise de sang histoire d'être sure de pas être enceinte.
Résultat : j'étais enceinte de 5semaines! :D l'echographe ne s'explique pas comment il a pu passer à côté. :shock:
Et ce petit miracle est une petite fille qui aura un an tout pile demain.
Donc oui, on peut tomber enceinte avec duphaston!
M
47 ans Ici et là... 2051
Je ne suis pas sûre que le duphaston permette d'avoir des enfants, il permet d'avoir des règles mais il ne joue pas sur l'ovulation en elle même. Il remet en place des cycles donc il facilite surement une grossesse pour les femmes qui ont des problèmes de cycles mais il n'aide pas à ovuler et on peut prendre du duphaston en dehors de tout désir de grossesse. La preuve en est, j'ai pris du duphaston depuis mes 11 ou 12 ans...
45 ans Cuers - Var 11
Le Duphaston seul n'a pas vocation à faire tomber enceinte.
Il faut normalement le coupler avec du Clomid ou autre médicament qui stimule l'ovulation et du progynova ou autre médicament qui favorise la montée des têtards lors de la procréation.

Bonne journée.
36 ans 35 1076
Alors, je prends du duphaston, suite à une endométriose.

Le duphaston, est un progestatif qui permet de faire revenir tes règles donc d'aider à l'ovulation quand même, un peu puisque il peut avoir des actions sur la glaire cervicale.
B I U