MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est ma morphologie?

A
37 ans Normandie 96
Sachant que mes mensurations sont: 110-94-126.
Je suis plus forte du bas du corp mais j'ai aussi la taille marquée.
Quel genre de vêtement me conseillez-vous?
C
49 ans là 2187
Si tes épaules sont aussi larges que tes hanches, tu es un sablier ou un huit.

Avec ce type de silhouette ont peut tout porter, sauf les robes trapèzes ou trop droite qui effaceront ta taille marquée, et te rendrait plus massive que tu ne l'es.

En bref, tout ce qui marque ta taille devrait t'aller.

Tu peux jouer aussi avec l'association large en bas serré en haut, ou l'inverse, toujours du moment où tu as ta taille bien marquée.
A
37 ans Normandie 96
Oui, quand je me regarde dans le miroir mes épaules et mes hanches sont de la même taille.
Merci
60 ans île de France 1421
Alicia a les hanches plus larges que les épaules donc je déconseille les tenues serrées en bas.
Pour le reste, ça dépend comment tu te sens ? est-ce que tu aimes les vêtements serrés à la taille ?
ou bien est-ce que tu aimes montrer tes jambes ?

Parce que moi je suis A aussi mais je n'aime pas les tenues trop cintrées, mais par contre je choisis des robes pas trop longues, genoux maxi parce que j'aime bien mes mollets et mes chevilles et que je ne suis pas grande.

Donc en plus de tes mensurations, il faut tenir compte de ces critères.
C
49 ans là 2187
Nathboop a écrit:
Alicia a les hanches plus larges que les épaules donc je déconseille les tenues serrées en bas.
Pour le reste, ça dépend comment tu te sens ? est-ce que tu aimes les vêtements serrés à la taille ?
ou bien est-ce que tu aimes montrer tes jambes ?

Parce que moi je suis A aussi mais je n'aime pas les tenues trop cintrées, mais par contre je choisis des robes pas trop longues, genoux maxi parce que j'aime bien mes mollets et mes chevilles et que je ne suis pas grande.

Donc en plus de tes mensurations, il faut tenir compte de ces critères.


Nathboop, Alicia a les épaules et les hanches à peu près pareilles, c'est ça son tour de poitrine qu'elle indique dans son 1er message ;-)
A
37 ans Normandie 96
Moi je préfère marquer la taille, si je mets des choses un peu plus lache j'ai l'impression que ça fait sac à patates.
Par contre je n'aime pas mes jambes et surtout mes genoux, si je mets jupe ou robe c'est forcement en dessous du genoux ou longue (je suis grande donc ça ne me pose pas de prob).
B I U