MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maquillage pour rousse

42 ans très au sud 7915
moi je ne jure que par sauve qui peau de lush et Nuxe aux pétales de roses pour les imperfections ;)
32 ans 38
Je ne connais pas (en fait je n'y connais rien ! lol) c'est toujours bon à savoir ! :)

J'utilise neutrogena puis l'eau de rose de christian Lénart et j'adore ! ;)
42 ans très au sud 7915
c'est que moi j'ai une peau très sensible, donc les trucs peaux jeunes j'évite sous peine de virer plus rouge qu'une cerise ;)
par contre lénart je connais leurs eaux florales et j'adore! tu as testé celle au tiaré? C'est des vacances en bouteille! et en plus elle fait peau mixte
32 ans 38
reinette81 a écrit:
c'est que moi j'ai une peau très sensible, donc les trucs peaux jeunes j'évite sous peine de virer plus rouge qu'une cerise ;)
par contre lénart je connais leurs eaux florales et j'adore! tu as testé celle au tiaré? C'est des vacances en bouteille! et en plus elle fait peau mixte


Ah ça doit être pénible quand même ! A une periode j'avais des rougeurs et tiraillements, jai mis de la crème nivea pdt quelques jours pas trop car après la peau devient un peu grasse mais ca a eu un effet bénéfique :)
Ah non je ne connais pas au tiare! On peut cumuler les deux tu crois ? Oh oui ca sent super bon ! Jadore avoir lodeur de rose sur le visage c'est agréable ! :)
B I U