MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Françoise Niel Aubin, ronde oui, "mais pas trop".

63 ans Rouen, France 3
Bon, on m'attend, sur ce sujet, comme sur tous les autres, c'est comme ça.

J'ai donc fait une vidéo, sur le sujet, visible sur ma chaine youtube, et j'aimerai bien  
que vous me donniez votre point de vue.

https://www.youtube.com/watch?v=E72GQe4dHF0

Abonnez vous si vous appréciez ce que je dis.
j'ai ai fait une autre, sur le prêt à porter, qui est ici :

https://www.youtube.com/watch?v=_wiz6Y57Occ
50 ans à la maison ! 10072
Une petite présentation, au lieu de venir balancer qu'on "attend" (sic) votre avis sur un sujet quelconque aurait sans doute été plus adapté, non ? :shock:
57 ans 472
c'est trop indigeste à regarder. Si dans les premières secondes je ne comprends pas l'objectif de la video, je zappe.
Là, je vois juste qq qui s'écoute parler.
50 ans à la maison ! 10072
Parce que tu es allée voir, toi ? :lol:

Comme quoi, c'est efficace, la pub. ;)
57 ans 472
Ah bon, c'est de la pub ???? c'est raté alors !
50 ans à la maison ! 10072
Ben quand on s'inscrit sur un forum en disant "allez voir cette vidéo", j'appelle ça une pub pour une vidéo... tu appelles ça comment, toi ?
57 ans 472
Vu sous cet angle ok ! Je pensais pub pour vendre un produit.
42 ans très au sud 7915
là vu les propos égo-centrés de l'intéressée j'appelle cela juste de la mégalo moi :lol:
Ben oui quoi! L'humanité ou du moins sa partie + size attend cette personne "sur ce sujet, comme sur tous les autres, c'est comme ça"
Donc je suis curieuse de savoir en vrac ses opinions et solutions sur: la faim dans le monde, l'injustice dans le monde, la crise économique... et puis si elle a le temps, une issue à la politique en France, c'est possible? :lol: =D>
57 ans 472
j'ai re-regardé, finalement, je trouve ça fascinant. Je m'imaginais me filmant ainsi pour dispenser ma bonne parole.... :idea:
63 ans Rouen, France 3
Bonjour, mesdames.

Et bien figurez vous qu'aujourd'hui, c'est précisément, "jour de grand ménage", alors, je n'ai qu'un conseil à vous donner, "faite comme si vous ne m'avez pas croisée", vous gagnerez votre temps.

Et oui, pour celle et ceux qui n'auraient pas encore compris, j’élague sec, à présent, et je ne m'encombre pas de personnes, qui se mettent au travers de mon chemin.

Je n'ai rien à prouver, moi, et surtout pas de nanas, qui n'ont pour seul intérêt, dans leu existence de voir, si oui ou non, leur tour de taille, va les rendre désirables, ou pas, parce que j'ai la prétention, d'être un peu plus consistante, qu'une simple silhouette.
42 ans très au sud 7915
merci du fou rire :lol:
Et nous avons donc une nouvelle version de don Quichote qui se bat contre des moulins à vent, et en fait beaucoup de vent justement pour... rien! Waouh elle envoie du lourd la miss là! :lol:
2 messages pour rien, en effet il est grand temps de faire du ménage...
ah et en effet nous ne t'avons pas croisée, nous sommes sans doute trop bas 8)

ah la la troll land, c'est mignon tout plein... ou pas! :lol:
109 ans 774
francoise2 a écrit:

Je n'ai rien à prouver, moi, et surtout pas de nanas, qui n'ont pour seul intérêt, dans leu existence de voir, si oui ou non, leur tour de taille, va les rendre désirables, ou pas, parce que j'ai la prétention, d'être un peu plus consistante, qu'une simple silhouette.



:shock:


HA HA HA HA HA HA :lol:
S
53 ans suisse 993
Pour rire un bon moment ça vaut la peine de voir quelques vidéos.

Ou alors de lire un article constructif, bien élaboré, intelligent:

http://francoisenielau...-en-meme-temps-ca-existe-aussi

Même pas peur;)
109 ans 774
non, vraiment, sans moi, les fautes de frappe sur un blog apparemment censé être verbal, je zappe :roll:

(mais concrètement, c'est quoi ce brol ? )
48 ans 1896
Bah, ce que je vois c'est quelqu'un qui a envie de donner son avis sur plein de sujets. C'est son droit.

Je reconnais par contre que la façon de faire sa promo ici est vraiment maladroite.
B I U