MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Françoise Niel Aubin, ronde oui, "mais pas trop".

50 ans à la maison ! 10072
francoise2 a écrit:

Et bien figurez vous qu'aujourd'hui, c'est précisément, "jour de grand ménage", alors, je n'ai qu'un conseil à vous donner, "faite comme si vous ne  
m'avez pas croisée", vous gagnerez votre temps.


Ouf, je suis soulagée, ça commençait à devenir lourd à porter.
93 ans 9582
c'est bon de rire parfois !
49 ans région parisienne 5831
trashrap a écrit:
Ouf, je suis soulagée, ça commençait à devenir lourd à porter.


:lol: :lol: merci pour le fou rire.
63 ans Rouen, France 3
http://francoisenielau...emps-ca-existe-aussi#comment_1
109 ans 774
il faudra lui apprendre plusieurs choses à la madame
- lire les topics des forums entièrement pour éviter d'être redondante
- faire un lien sur un forum :lol:
93 ans 9582
un petit coup d'œil au blog hier soir m'a suffi... réponse au commentaire d'un lecteur(-trice, je sais plus) que je cite de mémoire : "comme tu le sais je suis une inspiration pour beaucoup de gens, y compris pour les humoristes".

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

mais comment avions-nous pu passer à côté de LA muse de la culture française...

je vous passe le délire de persécution ? allez oui on passe à autre chose... vite ! :lol:

a-nonyme, ronde ET conne ET cynique à la fois 8)
42 ans très au sud 7915
ah ben moi hors de question que j'aille voir son blog, pour les statistiques ça fait des lecteurs en plus, la stat' elle te demande jamais ce que t'as pensé de ta lecture... donc non je ne lis pas le lien de la dame Quichotte, des lecteurs pour ses stat' c'est tout ce qu'elle cherche je pense par ici, le tout en prenant les autres pour des cons en plus.

Il existe des tonnes de bouquins pour booster la confiance en soi, son estime de soi etc... je pense parfois que pour certains ça devrait être des bouquins du style "relativisez votre self estime" et "non vous n'êtes pas Dieu/Supermen/ tout puissant" etc... la preuve avec la madame! :lol:
93 ans 9582
Internet, HP mondial ;)
50 ans à la maison ! 10072
Voilà donc une personne qui se permet de s'incruster dans un groupe, et qui, au lieu de dire "bonjour, je m'appelle trucmuch et je peux vous apporter une part de mon expérience" sort "puisque vous attendez mon avis avec impatience, écoutez-moi", puis se permet d'insulter les membres du groupe qui lui reprochent son impolitesse.

Cette personne a un sérieux problème psychiatrique. Alors inutile d'en rajouter. J'espère juste pour elle qu'un jour une thérapie se révèlera efficace.
56 ans Région nîmoise 1567
trashrap a écrit:

Cette personne a un sérieux problème psychiatrique. Alors inutile d'en rajouter. J'espère juste pour elle qu'un jour une thérapie se révèlera efficace.


Et moi j'espère pour les autres qu'un jour une thérapie se révélera efficace ! :lol:
M
93 ans 1565
http://francoisenielau...-en-meme-temps-ca-existe-aussi
Elle semble reconnaître son égo,c'est déjà ça!
57 ans 472
MaudK a écrit:
http://francoisenielau...-en-meme-temps-ca-existe-aussi
Elle semble reconnaître son égo,c'est déjà ça!


Non elle ne le reconnait pas, elle dit que c'est l'auteur du commentaire qui doit en avoir un trop petit, lol !!!
Je crois qu'elle est de l'autre côté du miroir, avec ceux qui n'ont pas conscience d'avoir un problème....
50 ans à la maison ! 10072
En tout cas, lui répondre sur ce blog sans intérêt, c'est apporter de l'eau à son moulin.
B I U