MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
C
38 ans 199
bonjour les filles

depuis plus d'une demi heure je cherche désespéremment sur le net des machines contre la cellulite, des machines qui font le palper rouler mais je n'en trouve pas

enfin  
si mais ... c'est en institut et je préfèrerais en acheter une pour le faire chez moi

je crois pourtant que ca existe car je suis pratiquement sure d'en avoir déjà vu dans une pub

ma question est donc la suivante: quelqu'un sait-il où je peux en trouver ?? à quel prix ??? quelqu'un a t-il déjà essayé ???? et les résultats ca a donné quoi ????
P
49 ans perpignan 274
bjr! a tu essayer les catalogues de VPC j'en ai deja vu dessus vers la fin quand tu arrive vers les produits de beauté, je viens de regarde sur quelle printemps-ete 2006 il y en a 2 p319 la k et la N.
pour l'efficacite j'ai une copine estheticienne qui m'a dit que si tu le fais serieusement ça marche bien mais apres ça depend de la personne! et puis c'est une pro donc elle doit certainement avoir des gestes plus precis.voila j'espere que g repondu a tes questions bonne journee et bon palpé-roule
P
49 ans perpignan 274
pour les prix la 1ere est 75€ payable en 3x sans frais et l'autre est a 60€ il te vende le gel qui va avec les machinesça va de 13€ le lot de 2 flacons(2x6ml) a 20€ pour 1 flacon de 150ml. voila! si jamais tu n'a pas le catalogue et que ça t'interesse je peux te faire suivre les references
P
49 ans perpignan 274
sinon que je suis bete! va directement sur le site de quelle www.quelle.fr et je pense que tu le trouveras dessus c'est bon cette fois c'est la derniere reponse je n'ai rien oublie d'autres
65 ans ici et ailleurs 37
Bonjour,
Tu peux aussi trouver sur le site de vente aux enchères ou Priceminister, j'ai une copine qui en a un . Elle trouve cela bien mais il faut s'y tenir très régulièrement pour un bon résultat....Bonne journée et bonne trouvaille
C
38 ans 199
recoucou les filles je me suis rendormie :D

bon je suis allée voir sur le site de quelle et j'en ai trouvé un aussi sur celui de M6 boutique

pour ce qui est d'acheter sur ebay, je suis un peu réticente car je me suis fait avoir une fois avec un baladeur mp3 qui ne marchait pas et puis il s'agit d'une machine plutot personnelle non ???

je vais continuer mes recherches

merci pour vos réponses
C
38 ans 199
bon je viens de changer d'avis (eh oui on est assez instable à 20 ans :D), je suis allée voir sur ebay et je viens d'enchérir sur un philips celesse beauty pour 50€ (vendu 90€ et quelque sur le site de quelle)

affaire à suivre, la fin de l'enchère est le 8 avril :(
A
36 ans France, Orléans 1
Bonjour, j'en ai pas entendu du bien de ces machines.... la meilleure solution est le massage manuel des parties graisseuse! c'est ce qui marche le mieux!

alors à vos crèmes et à vos mains, GO!!!

(pour la crème, celle de dove anti peau d'orange est très efficace)
S
36 ans Expat 1410
Audrey45 a écrit:

(pour la crème, celle de dove anti peau d'orange est très efficace)


Je confirme, mais le plus efficace, ce sont les huiles essentielles...
S
49 ans le bourget 114
Audrey45 a écrit:

(pour la crème, celle de dove anti peau d'orange est très efficace)





salut audrey est ce que vous pouvez me dire le prix de la créme dove

svp.merci
F
43 ans alsace 137
J'avais investi à l'epoque 700 fr dans un Celesse ...
Après 3-4 utilisations j'ai arreté, trop peu pratique et désagréable.
B I U