MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lancé de bouquet ?

60 ans Région parisienne 2154
Vous avez fait ? Zhôm a envie :shock: moi j'hésite.
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui je l'ai fait car ça me faisait délirer!! Je trouve ça rigolo et autant y'a pleins de truc que l'on a pas fait autant ça je voulais le faire et j'ai adoré voir mes copines se "battre" pour l'avoir!! Ça restait bonne enfant bien sur mais c'était marrant!
M
47 ans Ici et là... 2051
J'ai fait mais j'avais prévu un 2ème bouquet à lancer de manière à pouvoir garder et faire sécher le principal.

J'avais lu ça dans un forum : demander au fleuriste de vous réaliser un 2ème bouquet, plus petit pour le lancer. Ma fleuriste à rien compris :lol: du coup toute la cérémonie j'ai utilisé le gros bouquet sans poignée humide pour le tenir et en arrivant à la salle j'ai découvert le 2ème bouquet plus petit avec la poignée en plastique... Bref...

Pourquoi tu veux pas le lancer ?
38 ans Orgrimmar 6511
Si ça fait plaisir à ton chéri, qu'est ce que ça te coûte? C'est 5 minutes à tout casser, toutes les poulettes célibataires ou non marriées sont comme des folles, ça peut être drôle^^
Et l'idée du 2nd bouquet est très astucieuse :)
38 ans 92 512
Moi je ne veux pas le faire car pas beaucoup de personnes célibataire non mariées... et puis c'est vrai que je veux garder mon bouquet (je n'avais pas pensé au 2ème bouquet!)
60 ans Région parisienne 2154
J'avais vu, pour le deuxième bouquet. Moi j'hésitais par peur que les dames n'adhèrent pas. Mais après avoir fait le point il s'avère que je serai la seule mariée :lol: même si la plupart vivent en couple. Vous levez mes réticences, merci.
En fait, à la base je voulais pas de bouquet. J'avais peur de me sentir encombrée, gênée, avec un bouquet à la main. Ce n'est qu'hier que zhôm a lâché que lui le regrettait, et qu'on s'est mis en quête d'un bouquet pour... demain :sifl:
On a trouvé une fleuriste compréhensive, qui veut bien en faire un à mon idée : petit, rond et... multicolore :D même si elle m'a dit que j'étais bien la 1ère à lui demander ça. Mais j'ai opté pour une robe blanche toute simple et ce sera la seule touche de couleur.
38 ans Orgrimmar 6511
Je suis certaine que ce sera super joli!!
60 ans Région parisienne 2154
Je l'ai pas lancé. Il était trop beau... Au bout du compte, je vous conseille vivement la version deux bouquets. J'ai directement offert le mien à mon témoin, qui en a été fort émue.
38 ans Orgrimmar 6511
C'est une jolie option aussi :)
B I U