fête médievale gratuite près de nice!...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Expo - Festival - Sortie

AuteurMessage
irishErin
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 03 Juin 2004
1731 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (51)
MessageMercredi 16 Juin 2004 13:17 fête médievale gratuite près de nice!... Répondre en citant ce message

oyé oyé gentes dames (mdrrr) j'ai le plaisir de vs annoncer la 9ème fête médievale de la brigue, ds l'arrière pays niçois (à environ une heure de route de nice) qui sera gratuite pr les gens costumés, avec tout plein d'animations géniales, telles que bals, tournois, farces, concours nombreux (tir à l'arc, costumes,...)spectacles, etc, etc...bref le plus simple c'est d'aller voir ce lien :
http://www.patrimoine-labrigue.org/realisations.htm

voilà, on se verra là bas!
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12893 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (209)
MessageMercredi 16 Juin 2004 13:20 fête médievale gratuite près de nice!... Répondre en citant ce message

ben dis donc, tu lésines pas, toi !
essaie de ne pas reposter plusieurs fois la même annonce s'il te plait !!! tu vas croire que je t'en veux, mais... tu vas finir par te faire taper sur les doigts !!! Wink
si tu veux remettre ton annonce au premier plan, rajoute quelques infos ou quelque chose comme ça...
^

irishErin
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 03 Juin 2004
1731 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (51)
MessageMercredi 16 Juin 2004 13:24 fête médievale gratuite près de nice!... Répondre en citant ce message

désolée mais j'ai cru que ça avait pas marché la première fois vu que je l'ai pas retrouvé, et j'ai demander à Moon, et, et...bouhhh! tu m'aimes paaas!!! Sad
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12893 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (209)
MessageMercredi 16 Juin 2004 13:28 fête médievale gratuite près de nice!... Répondre en citant ce message

irishErin a écrit:
désolée mais j'ai cru que ça avait pas marché la première fois vu que je l'ai pas retrouvé, et j'ai demander à Moon, et, et...bouhhh! tu m'aimes paaas!!! Sad

mais non, bourrique !!! Wink
si tu l'as pas retrouvé, c'est que peu de personnes on répondu... mais tu l'avais mis dans "culture" l'autre, non ? attends, il est là :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=4159
ah, tu vois ? et d'ailleurs t'as même pas répondu à ma question...
faudrait peut être en vérrouiller un des deux et rediriger, non ?
^

Moonbeam
Grand ent des villes
Grand ent des villes

Inscrit le 22 Déc 2002
3727 mess
MessageMercredi 16 Juin 2004 13:31 fête médievale gratuite près de nice!... Répondre en citant ce message

bé voilà pa la peine de s'énerver... je vérouille donc celui ci... Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Expo - Festival - Sortie

En rapport ! (Peut être ^^)

fête médievale près de nice!...

fete medievale a provins

Fête médiévale à Provins

Provins et sa fête médiévale...

Fête médiévale dans le Vieux Lyon

la musique medievale

Insulte gratuite !

Escrime médiévale sur Paris !

L'encyclopédie Médiévale de Viollet le Duc

Musique médievale, fantaisie ..

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !