Ajouter Vivelesrondes
Partager

Le spray antifringales : Noréslim Stop faim

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21817 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (198)
MessageDimanche 2 Avril 2006 13:36 Le spray antifringales : Noréslim Stop faim Répondre en citant ce message

Pour une fois je vois un magazine qui ne propose pas 3 mois pour perdre du poids, mais 3 mois pour se remuscler Smile
Du coup j'achète le "Votre Beauté" d'Avril 06, même si je sais que ce n'est pas sur 3 mois qu'il faut s'occuper de soi mais toute l'année Wink

Page 18 rubrique Parti Pris - Bluff ou Info je tombe sur une "Info" :
Le spray antifringales Shocked

Citation:
"Une envie incompréhenssible de vous jeter sur la première boulangerie qui passe ? Deux ou trois pulvérisations de ce spray Stop Faim anéantiront illico votre élan. ...."

Ils ajoutent que ce produit est à base de vitamines et minéraux et qu'il agit sur les centres de satiété.
Évidemment sans suit les chiffres tiré d'une étude dont on ne connaît rien : -3,8kg en moyenne en 1 mois pour 120 utilisateurs ayant 10 kilos de surcharge et suivant un régime Laughing

Cette petit bombe à yoyo ne coûte que 9,95€.
Autant dire que toutes les régimeuses vont se jetter dessus Brick wall

Noréslim Stop faim des laboratoires Noreva Not talking
Vue que je ne trouve pas grand chose sur le net, je suppose qu'il va être vendu librement comme complément alimentaire

Qu'en dites vous ? Confused
^
Discussions liées

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

78 - Yvelines, Ile de France

Inscrite le 28 Avr 2005
1824 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (6)
MessageDimanche 2 Avril 2006 13:59 Le spray antifringales : Noréslim Stop faim Répondre en citant ce message

Que la seule chose que ça va faire maigrir, c'est le porte-monnaie Laughing
^

maria123
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Charente Maritime

Inscrite le 12 Mai 2005
3080 mess
MessageDimanche 2 Avril 2006 14:32 Le spray antifringales : Noréslim Stop faim Répondre en citant ce message

Anne a écrit:
Noréslim Stop faim des laboratoires Noreva Not talking
Vue que je ne trouve pas grand chose sur le net, je suppose qu'il va être vendu librement comme complément alimentaire

Tout à fait. En pharmacie et parapharmacie. Il me semble déjà l'avoir apperçu devant les devanture.

Il y a un autre slim (en petit godet style crème de lait de chez Mcdo) égelement en parapharmacie censé avoir le même effet. Une dose le matin et hop.

D'après mon pharmacien (que je soupconne d'avoir essayer bien qu'il n'ait que quelques os à perdre Wink ) l'effet serait réel...

Argument de vente : avec les économies faites par ailleurs sur le poste bouffe.. Confused tout un programme. Comme pour toute choses quid après l'arrêt (si seulement ça a au moins ça a une action réelle)

Bref, reduire la boulimie semble être le nouvel axe. Je pense que cela a au moins un minuscule côté positif (je suis une impénitente positive). Mettre en avant les mots poids et boulimie, donc reconnaitre par le fait qu'il y a un problème psy derrière une prise excessive de poids.
^

Delia
Vlr Addict
Vlr Addict

Back to the Quattropole

Inscrite le 03 Jan 2006
1283 mess
MessageDimanche 2 Avril 2006 14:43 Le spray antifringales : Noréslim Stop faim Répondre en citant ce message

En tout cas je suis pas volontaire pour essayer! #CHanges
^

obiwan35
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Rennes

Inscrite le 28 Mar 2005
238 mess
MessageDimanche 2 Avril 2006 16:23 Le spray antifringales : Noréslim Stop faim Répondre en citant ce message

oulala ils ne savent plus quoi inventer ...

Dans le numéro de ELLE spécial minceur, on a aussi le droit à une page entière de coupe faims !!! ... et quelques lignes sur Zermati, coincées entre 2 régimes restrictifs ..
^

Zeniba
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrite le 28 Jan 2004
7115 mess
MessageDimanche 2 Avril 2006 18:55 Le spray antifringales : Noréslim Stop faim Répondre en citant ce message

En fait c'est remplacé ses grignotages par un autre grignotage.
De plus l'argument des vitamines et minéraux qui est là pour renforcé la vente!

Encore un qui va se remplir les poches...

On voit que le beau temps arrive les c*****ies fleurissent à tour de bras dans les médias.
Ca va me manquer l'hiver on était tranquille.
^

mamykro
Vlrnaute
Vlrnaute

région parisienne

Inscrite le 08 Jan 2006
477 mess
MessageDimanche 2 Avril 2006 20:14 Le spray antifringales : Noréslim Stop faim Répondre en citant ce message

faudrait faire un test avec ce fameux spray et un autre qui ne contiendrait que de la flotte: je suis quasi sûre que les résultats seraient identiques! Le seul truc qui peut un peu marcher là-dedans, c'est l'effet placebo, si il n'y a que des vitamines et mineraux dedans. Rolling Eyes
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
21093 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 2 Avril 2006 20:20 Le spray antifringales : Noréslim Stop faim Répondre en citant ce message

Si vraiment ce truc a une influence sur les centres de la faim (et comme Mamykro, je pense que ça reste à démontrer) ça va poser bien plus de problèmes que ça va n'en résoudre.

Souvent on mange mal parce qu'on n'arrive pas à ressentir faim et satiété. Donc là, dès qu'une personne va voir un truc qui lui fait envie, allez hop un coup de pschitt et tout va bien ! Elle ne se posera pas la question de savoir si elle a faim ou pas. Elle prendra son spray préventivement... Y en a qui vont finir droguées au spray... Laughing

Sauf que le centre de la faim ne se rerèglera pas s'il est déréglé... Et que le tromper par la prise d'un produit ça peut être mauvais.

Je crois que les labos n'ont pas encore compris que pour les problèmes de poids, il faut traiter les causes et pas masquer les symptômes.

Ou alors ils l'ont compris... Mais ils continuent à nous prendre pour des imbéciles, le marché de la minceur est bien trop juteux ! Evil or Very Mad
^

Zeniba
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrite le 28 Jan 2004
7115 mess
MessageDimanche 2 Avril 2006 21:19 Le spray antifringales : Noréslim Stop faim Répondre en citant ce message

Je me demande bien si ce n'est pas ça Patty parce que écouter sa faim ça ne demande pas de produit ça Laughing
^
Dernières discussions ANTI Régimes - Industrie minceur

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !