MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une vidéo que j'ai trouvée bien sur les rond/es

40 ans Chartres, France 74
http://www.demotivateu...e-la-victime-quel-courage--671

voilà j'ai trouvé la réaction de la dame intelligente face a la bêtise de l'homme, bisous les filles. dites moi ce que vous en pensez.
35 ans annecy 33
je trouve l réaction de la dame très intelligente c'est bien qu'elle est osée se lever et parler !
je trouve regrettable qu pas plus de monde se soit manifesté !!

comme quoi la bêtise es toujours d'actualité.
35 ans annecy 33
ce qui me surprend aussi c est que quelqu un ce soit amusé à filmer car la dame est intervenu mais la personne filmait avant c est affligeant
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Certains se prennent bien en photographie avec un gars prêt à sauter dans le vide derrière eux...
33 ans Troyes 115
La scène est filmé car c'est une mise en scène pour voir la réaction des gens c'est marqué juste au dessus de la vidéo. Mais chapeau a cette femme car je pense que la réaction est réelle je pense.

Maintenant tu te fais agresser les gens tourne la tête pour se sentir moins coupable. Malheureusement on devient une société très individualiste.
35 ans annecy 33
pas faux mais c est tout aussi affligeant .....
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Venir en aide à un(e) inconnu(e) dans un contexte conflictuel peut se retourner très facilement contre la personne apportant son aide, d'où une réaction pleine de bon sens de la part des témoins.
52 ans 91220 113
d acc avec le chat,
moi,en sortant d un mag, y a une embrouille entre une tte petite nana et un grand mec m as valus pas mal de bleus,ils s enguelais avec elle mais violemment(c tt juste si il la secouais po en l air), j y ais ete pourle calmer,mais en fait, il etais vraiment super grand, et po moi (même châtiment, en l air), pi kelkun a tel au flics,oufffff.

la nana a ete mise a part par des passants pour la rassurer pi les deux o commissariat.

et mes potes m on soigne en se marrant.

c con

M
42 ans très au sud 7915
et c'est comme ça qu'un soir en traversant un centre ville personne ne bouge quand un gars qui a sorti "hey mamelle tu suces?" à une femme seule se met à la suivre hein... et que tu te retrouves à capter le gars dans ton champs de vision et avoir tout juste le temps d'ouvrir et claquer la porte de ton entrée. Mais faut pas bouger hein... tant pis si la prochaine fois j'ai pas le temps de claquer la porte :roll:
38 ans Orgrimmar 6511
C'est clair... Surtout qu'en général, quand l'agresseur voit que sa victime a un allié, il ne demande pas son reste... En tout cas, à chaque fois que je me suis interposée (je fais 1m62 hein), l'agresseur s'est barré.
Pas besoin de jouer au héros, mais juste demander à la victime "besoin d'aide? Vous voulez que j'appelle la police?" ça suffit dans la plupart des cas...
52 ans 91220 113
Pas besoin de jouer au héros, mais juste demander à la victime "besoin d'aide? Vous voulez que j'appelle la police?" ça suffit dans la plupart des cas...

c ceke jvoulais faire, vu ma taille,mais bon.

(et ces con de poteski se marrait, super,le heros...)
42 ans très au sud 7915
Oui, rien que de savoir qu'il a été vu par un témoin et un rappel à l'ordre ça calme! Pas besoin de plus!
C'est une chose que je ne comprends pas cette indifférence parce que moi même j'en suis incapable.
38 ans Orgrimmar 6511
Manu91, t'as fait ce qu'il fallait.
49 ans région parisienne 5831
Yuutsu a écrit:
C'est clair... Surtout qu'en général, quand l'agresseur voit que sa victime a un allié, il ne demande pas son reste... En tout cas, à chaque fois que je me suis interposée (je fais 1m62 hein), l'agresseur s'est barré.
Pas besoin de jouer au héros, mais juste demander à la victime "besoin d'aide? Vous voulez que j'appelle la police?" ça suffit dans la plupart des cas...


Oui, c'est vrai, sauf quand l'agresseur se sent un "droit" sur la victime: du genre un père qui bat son enfant ou un mec avec sa petite amie. Là, l'agresseur ne bat pas toujours en retraite mais peut agresser l'intervenant. :?
38 ans Orgrimmar 6511
Ca ne m'est pas encore arrivé...
B I U


Discussions liées