MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Morphologie

28 ans Chezz moi :D 10
Salut les fille !

Je vient vous voir parce que je ne connait pas du tout ma morphologie et ça commence a me rendre folle !

Je vous explique j'ai fait plusieurs  
test de mensuration et sois on me dis je suis un O ou sois un A faut savoir ...

je vous donne mes mensuration :

Poitrine = 92 cm
Taille = 83 cm
Bassin = 108 cm

Vous en pensez quoi ?

Merci de votre aide bonne soirée !



42 ans 139
Moi je dirais plutot un A
50 ans à la maison ! 10072
Hanches plus larges que la poitrine et les épaules, donc un A (sans aucun doute, même).
42 ans très au sud 7915
tout pareil! Tu sembles bien être un A ;)
28 ans Chezz moi :D 10
Merci beaucoup pour vos réponses je pensais entre un bon O moi et la morphologie halala ...

Maintenant plus qu'à trouver ce qui me met en valeur vêtement couleur et etc. ça va être du boulot pour ce féminisé après 18 ans de gros pulls à capuche et et de jean trop large !

Encore merci
C
28 ans 7
:( Bonjour j'ai moi meme un probleme avec mon corps. Je ne m'assume pas et donc je ne sais pas comment m'habiller, donc je m'habille tout le temps en noir et plus ou moins de la meme maniere. Je n'ose pas les jupes ou les robes. De plus, je ne connais pas ma morphologie. J'hésit[url]es en un 8 et un H. Quelqu'un pourrait m'aider?
28 ans Chezz moi :D 10
On peut toujours essayer de t'aider mes faudrait qu'on sache tes mensuration on pourra pas te dire la vu on a rien pour nous aider ^^
C
28 ans 7
AU fait je fais 165 cm pour 66 kg :cry: Voici ma photo: [url]
C
28 ans 7
AU fait je fais 165 cm pour 66 kg :cry: Voici ma photo: [url]
C
28 ans 7
personne ne peut m'aider? svp :(
28 ans Chezz moi :D 10
Moi je dirait un H mes après je dit peut être des bêtise ^^
C
28 ans 7
sur? et qu'est ce que je pourrais porter d'autres comme vetements à part des vetements noir et des pantalons? quelqu'un a une idée? est ce que je devrais mettre des jupes serrees?
28 ans Chezz moi :D 10
Non je suis pas sur mes après cet ce que je pense apres bien sur que tu peut porter autre chose que du noir et des pantalon tu cherche sur internet "Quoi porter quand on a une morphologie en ..."

Exemple : http://www.castaluna.fr/staticpages/morphologie_h.aspx
50 ans à la maison ! 10072
Porte ce que tu as envie de porter. ;)
28 ans Chezz moi :D 10
Je suis du même avis que Trashrap
B I U