MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire connaissance

L
45 ans 10
Bonjour à tous/tes,


Est-ce normal qu'on me demande chaque fois de me présenter?
W
34 ans Région parisienne 282
Bah oui, d'ailleurs on attend que tu te présentes là :D
61 ans 12
je crois qu on est beaucoup dans ce cas a devoir participer via diverses conversations pour pouvoir envoyer un mp a une vendeuse....et bien moi je suis de Meuse enchantée.....ah oui un delai est requis entre nos com super donc on risque d y passer une bonne partie avant d avoir les 30 premiers com :oops: ........aille aille aille mdr.
61 ans 12
et bien on continue pour avoir enfin le droit de parler en mp comme si on etait pas quelqu un de sérieux sans en passer par la ...hum je ne sais plus quoi dire a force mdr je suis quelqu un qui habite en meuse, ayant de petits revenus et désirant comme tout le monde changer un peu de vetements lol ...bonne soirée a toutes. :D
L
31 ans 1
Bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum et je comprend rien MDR :oops:
A
60 ans 19
Hello ^^
Pas très habituée aux forums ...
Je ne sais pas quoi dire ...
Merci de m'accepter et de me permettre d'acheter eux trois jolies choses ...
45 ans douai 68
hello, idem je cherche des forums de discussions, mais c'est vrai ici, le temps que ça arrive, c'est long, ce serait mieux en simultané.......;moi sysy, du Nord, en recherche de contact juste pour papotage
41 ans Belgique 21
Salut,

J'ai eu assez de mal à comprendre ce site.courage.

Et bjr de la belgique.
45 ans douai 68
pr discuter on peut faire en MP, ms qui doit lancer l'invit', peu importe, et comment savoir le centre d'intéret ou c au hasard !? moi si qqun veut discuter no soucy !
35 ans Dans le 78 limite 95 eragny 10
Oui
60 ans Région parisienne 2154
Le forum me semble suffisamment regorger de thèmes et questionnements pour que chacun ait envie d'intervenir ici ou là, non ? C'est une occasion de naviguer un peu, réagir, participer. Je ne vois pas en quoi vous devez vous présenter et représenter. Moi je l'ai fait une fois, puis après je me suis baladée.
Sûr que si vous ne venez que pour la BAV ou envoyer des MP, ça devient plus compliqué. Mais justement, cette règle vous amène à chercher un peu plus loin. Enfin moi je le crois.
En fonction des événements de ma vie je me suis investie dans tel ou tel secteur. A vous de voir.
551
C'est la fete du "remontage" de post qui date d'un autre temps Mister Blackcoquin ???

T'as l'intention de faire remonter tous les posts obsoletes du forum ? :lol:
K
46 ans 728
Il ne deterrera plus les vieux sujets. Bravo à lui ! Il a ses 10 messages. Il va pouvoir envoyer pleins de MP.
60 ans Région parisienne 2154
Rien que le pseudo, c'est tout un programme :roll:
551
Pomdereinette a écrit:
Rien que le pseudo, c'est tout un programme :roll:


non tu trouves ???

:lol:
B I U