petits boutons sur les bras

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)
précédent :: suivant  
Auteur Message
aubergine
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: MADRID

MessagePosté le: Dimanche 2 Avril 2006 16:57    Titre: petits boutons sur les bras Répondre en citant ce message

voila, depuis plusieurs années j'ai plein de petits boutons sur les bras sauf que je me les grattes, je les arrache (de sont des petits trucs blancs transparent) et du coup jai les bras écorchés , c'est un tic chez moi comme qqun qui pourrait se ronger les ongles.

Est ce que vous aves ce pbleme.? avez vous une solution?

merci
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (195)

MessagePosté le: Dimanche 2 Avril 2006 18:02    Titre: petits boutons sur les bras Répondre en citant ce message

Bonjour,

Faut mieux aller voir un dermato.

J'avais quelque chose de simulaire et le dermato m'avait dit que c'etait l'ezcéma.

Il m'a donner une pommade et c'est disparu.

Faut surtout pas le gratter car ca peux s'infecter.
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 2 Avril 2006 18:39    Titre: petits boutons sur les bras Répondre en citant ce message

Ce ne sont pas tout simplement des petits boutons liés à des poils qui poussent en dessous ?

Parce que si c'est ça, il suffit d'utiliser régulièrement un gant de crin et un gommage pour enlever les cellules mortes, puis de bien hydrater avec une crème ou un lait, et les petits boutons diminuent, voire disparaissent.

Par contre si c'est enflammé, si ça brûle, gratte, si ça fait des plaques... Il vaut mieux consulter un dermato.
^
fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: marseille

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (32)

MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2006 13:37    Titre: petits boutons sur les bras Répondre en citant ce message

j'ai un peu la meme sorte de boutons sur l'extérieur des bras et la dermato m'avait dit " c'est une kératose dermique, c'est génétique, ta mere l'a ta soeur aussi et donc toi aussi" en principe ca disparait ou s'atténue lors de la premiere grossesse
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)