MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petits boutons sur les bras

A
40 ans MADRID 56
voila, depuis plusieurs années j'ai plein de petits boutons sur les bras sauf que je me les grattes, je les arrache (de sont des petits trucs blancs transparent) et du  
coup jai les bras écorchés , c'est un tic chez moi comme qqun qui pourrait se ronger les ongles.

Est ce que vous aves ce pbleme.? avez vous une solution?

merci
56 ans 14650
Bonjour,

Faut mieux aller voir un dermato.

J'avais quelque chose de simulaire et le dermato m'avait dit que c'etait l'ezcéma.

Il m'a donner une pommade et c'est disparu.

Faut surtout pas le gratter car ca peux s'infecter.
60 ans 91 25732
Ce ne sont pas tout simplement des petits boutons liés à des poils qui poussent en dessous ?

Parce que si c'est ça, il suffit d'utiliser régulièrement un gant de crin et un gommage pour enlever les cellules mortes, puis de bien hydrater avec une crème ou un lait, et les petits boutons diminuent, voire disparaissent.

Par contre si c'est enflammé, si ça brûle, gratte, si ça fait des plaques... Il vaut mieux consulter un dermato.
39 ans marseille 2582
j'ai un peu la meme sorte de boutons sur l'extérieur des bras et la dermato m'avait dit " c'est une kératose dermique, c'est génétique, ta mere l'a ta soeur aussi et donc toi aussi" en principe ca disparait ou s'atténue lors de la premiere grossesse
B I U