MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cam Clash, les discriminations à l écran

43 ans 77 5703
hello

Ce soir à 20h45 sur France 4 vous verrez "CAM CASH" émission version française de What Would You Do l américaine.

Le principe est simple, mettre des comédiens en situation de  
discrimination dans des lieux publics en caméra cachée et observer les réactions des passants.

Je suis à la base fan du concept et j ai été contactée via mon association Allegro Fortissimo pour témoigner.

Vous me verrez peut être ;)
50 ans à la maison ! 10072
c'est de là qu'est tiré ça :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_417978.htm
38 ans Région Lyonnaise 13
Bonjour,

J'ai vu l'émission hier en replay, le concept est vraiment bien, j'ai même été agréablement surprise qu'il parle de la grossophobie :). Les réactions montrées étaient très positives et malheureusement c'est plutôt rare...
En tout cas la dame qui a intervenu était juste formidable !!! :)
43 ans 77 5703
Cette dame, c est de l or ;)
35 ans Nersac 169
J'adore parce que c'est du trash intelligent qui fait reagir! a quand le prochain?
50 ans 58
J'ai vu cette émission ce week-end et j'ai particulièrement apprécié l'intervention auprès des 2 goujats (ce sont des comédiens), de la dernière personne, une dame qui s'est particulièrement bien exprimée, j'en avais les larmes aux yeux.

Malheureusement ils étaient à mon goût trop peu à réagir par rapport à certaines autres caméras cachées.
104 ans 591
BelleEtoile a écrit:
J'ai vu cette émission ce week-end et j'ai particulièrement apprécié l'intervention auprès des 2 goujats (ce sont des comédiens), de la dernière personne, une dame qui s'est particulièrement bien exprimée, j'en avais les larmes aux yeux.

Malheureusement ils étaient à mon goût trop peu à réagir par rapport à certaines autres caméras cachées.


J'ai eu aussi les larmes aux yeux tellement il y avait de force dans les mots de cette dame.. je pense que le comedien a dû halluciné vu comment il s'est aplatis :lol:
La jeune anglaise avait l'air bien remontée aussi, dommage qu'elle ne soit intervenue qu'après..
104 ans 591
Seul cheveux dans le potage.. certaines reactions de youtubers sont a vomir. Incompréhension.


www.youtube.com/watch?v=rV9VcAw9GWo
B I U