Bille ou plume?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Portnawak land Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Rouen

Inscrit le 18 Oct 2005
3806 mess
MessageDimanche 2 Avril 2006 20:17 Bille ou plume? Répondre en citant ce message

Avec quoi écrivez-vous, un stylo bille ou un stylo à plume?
^

Guana55
Vlrnaute
Vlrnaute

Belgique

Inscrite le 04 Jan 2005
679 mess
MessageDimanche 2 Avril 2006 20:27 Bille ou plume? Répondre en citant ce message

Quand je fais une écriture appliqué, comme des lettres, des interros, des formulaires... j'écris à la plume mais quand je dois faire rapidement comme les prises de notes en cours je prend stylo bille.
^

Ketai
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Lille

Inscrite le 21 Jan 2006
2197 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (119)
MessageDimanche 2 Avril 2006 20:40 Bille ou plume? Répondre en citant ce message

bille, mais avec mon plume "porte-bonheur" que j'ai depuis la 2nde (il y a 11/12 ans) quand je passe des exams Wink
^

Chatine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Picardie / Oise

Inscrite le 23 Fév 2006
119 mess
MessageDimanche 2 Avril 2006 20:42 Bille ou plume? Répondre en citant ce message

Moi j'écrit toujours avec mon stylo à bille vert, c'est ma couleur !!

La plume...... non merci !
^

femme_en_nord
Vlr Nomade
Vlr Nomade

lille

Inscrite le 10 Mai 2005
100 mess
MessageDimanche 2 Avril 2006 20:53 Bille ou plume? Répondre en citant ce message

bsr à vs....
j'écris tjs avec un stylo plume, mais pas n'importe lequel....
je reconnais être assez difficile en la matière, tous ne me conviennent pas...
il y a qqes temps, mon mari m'avait offert un vrai Mont-Blanc, je ne m'en sers quasiment jamais et pourtant il va à merveille, il est juste à côté de mon PC....
je peux passer un temps fou à choisir celui qui va me plaire, j'en ai une collection, mais je préfère les stylo-plumes, avec une plume plate, uniquement.....
quant aux stylos bille....c'est impossible pour moi...
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8418 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (220)
MessageDimanche 2 Avril 2006 20:58 Bille ou plume? Répondre en citant ce message

Je prefere ecrit avec un stylo à plume mais il faut que je me trouve un bien car il y a un difference de qualite enorme.

Les stylo bille c'est pour les notes rapide et les cheques.
^

Poupinette24
Vlrnaute
Vlrnaute

Je vieeenns du Sud ( air de Chiméne Badi)

Inscrite le 06 Avr 2005
620 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 2 Avril 2006 22:13 Bille ou plume? Répondre en citant ce message

Quand j'étais à l'école, je pouvais pas écrire autrement qu'avec un stylo plume .
Maintenant, je préfére le bille, j'arrive plus écrire avec un stylo plume .
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageDimanche 2 Avril 2006 22:19 Bille ou plume? Répondre en citant ce message

Impossible pour moi d'écrire avec un bille...

Pour moi c'est stylo plume for ever, j'ai une écriture assez "en itallique" avec des ornements partout (style enluminure médiéval : je fais des m qui desendent à n'en plus finir, des f avec une barre très basse, des majuscules pleines d'arabesques... etc)
Impossible de le faire avec un bille...
^

Bassianus
Basileus Porphyrogénète
Basileus Porphyrogénète

Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais...

Inscrit le 30 Mar 2005
2848 mess
MessageDimanche 2 Avril 2006 22:36 Bille ou plume? Répondre en citant ce message

Un mix des deux en fait : Un stylo pas à plume mais à encre effaçable..

Je déteste écrire au bic je trouve cela très laid mais j'ai une écriture trop maladroite, brusque...pour une plume... Crying or Very sad
^

jeneveuxpluskonmivoie
Néophyte
Néophyte

27 ans

Inscrite le 27 Jan 2006
47 mess
MessageDimanche 2 Avril 2006 23:50 Bille ou plume? Répondre en citant ce message

Je supporte pas les bics. Les nouveaux à gel oui à la rigueur. J'aime la plume, quand j'étais au Canada tout le monde me regardait d'un air bizzare, comme si ici quelqu'un écrirait à la plume avec le petit pot d'encre à côté!
Sinon, j'écris souvent avec un crayon ou un critérium, surtout pour les calculs où il faut pas mal reprendre.
J'aime aussi les fusains!
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4069 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (97)
MessageLundi 3 Avril 2006 7:53 Bille ou plume? Répondre en citant ce message

Ca n'a aucune importance
Plume, bille, papier, gel.....

De toute facons j'ai une écriture indéchiffrable parait il! Une écriture en pattes de mouches me disait un prof de fac!!
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageLundi 3 Avril 2006 8:55 Bille ou plume? Répondre en citant ce message

bille seulement cause boulot.
J'adore les plumes, mais à l'heure actuelle, ce serait suicidaire pour un plume de vivre dans mon sac...
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4514 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageLundi 3 Avril 2006 9:35 Bille ou plume? Répondre en citant ce message

Plume, toujours et encore plume...; mon écriture s'y prête, large, avec de grandes lettres, mais au bic, c'est uen vraie cata, je sais pas m'en servir, c'est moche quand j'écris avec.
^

Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1447 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 3 Avril 2006 11:21 Bille ou plume? Répondre en citant ce message

Toujours au plume, j'ai une façon de tenir mon stylo qui est très très particulière, et les billes ne survivent pas au traitement...
Les plumes non plus d'ailleurs, je ne peux écrire qu'avec une seule sorte de plus et ce n'est réellement possible qu'après que j'ai "cassé" la plume (oui oui c'est vraiment bizarre la façon dont je le tiens...)
^

jessijess_671
Vlrnaute
Vlrnaute

Bxl

Inscrite le 20 Juin 2004
448 mess
MessageLundi 3 Avril 2006 13:29 Bille ou plume? Répondre en citant ce message

Plume jusqu'à ma 2ème année d'université...Ma dernière était géniale, je l'ai massacrée comme toutes les autres, en appuyant fort dessus, pour qu'elle écrive super épais comme j'aimais...Puis l'encre ne coulait plus assez régulièrement, fallait toujours presser la cartouche, ça prenait du temps...Alors j'ai abandonné pour la bille (le bic, quoi!) temporairement avant de me racheter une plume. Mais je me suis habituée, c'est plus pratique pour prendre des notes rapidement selon moi et ma main. Mais j'ai eu du mal à m'habituer quand même. Et maintenant je ne sais plus écrire au stylo à plume, c'est tout moche.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Portnawak land Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Cherche magasin de bille de polystirène.

plume rouge

Accessoire sac avec plume

[Poèmes] La Plume de Marquise

Une plume rouge attérit sur le forum :)

Jupe gris plume tropical Kiabi 50/52 15€

magazine andréa avec robe barbie plume

Top brun, plume paillettes.Voir mesures surement 40/42

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !