MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche Copine de PMA METZ pour soutien.

37 ans 1232
coucou

comment aller vous je ne suis pas venu depuis quelques joursn entre le boulot la maison et tou le reste, lol

sinon rien de neuf pour moi bientot 2eme RDV  
on espere que sa va aboutire.

et vous comment sa va ?

J'essai une petite perte de poids,
dur dur on verra bien.

bonne journée bisous
37 ans 1232
J'en ai maaaaarrrre !!!!!
J'en peut plus ....
C
46 ans lyon 872
coucou

que t'arrive tu???

si tu as besoin d'en parler n'hesite pas

en tout cas bon courage..........
37 ans 1232
Je n'en peu plus d'attenre ce reve cette vie imaginaire que l'on pourrais avoir avec notre bébé !
tout le monde tombe enceinte on leur bébé dans les bras !
et les années passe et toujours rien de rien pour moi !
J'ai les trippe en bouillie !
je me dit a si ... je ferrais sa et sa... on pourrais etre telement heureux !
et puis je me mets une bonne claque et me dit "et non ma grosse !" toi tu ne peux que révé pendant que les autres le réalise et le vive...

c'est une enfer au quotidien ! a la limite de l'invivable a l'interieur de moi.

j'ai envi de huler de pleuré tous les jours !
j'en peu plus de faire semblant !

j'en peu plus d'attendre pour rien
franchement a quoi sa serre tou sa !
Je donnerais tout ce que jai pour avoir notre enfant !

bref en gros et trés sensuré ce que je ressent

La vie est injuste et cruel !
44 ans 290
Ton rdv s'est mal passé ?

En te lisant, je revois la douleur que j'avais il y a encore quelques mois..
Le parcours en PMA est long, dur.. Mais faut s'accrocher..
Je n'ai toujours pas atteint mon but, mais avec le temps, j'ai appris à dompter ma colère, mes angoisses, ma tristesse...
Même si au fond le manque et la colère reste au fond de moi..

Ce parcours nous change. Mais garde espoir et de la force.. Tu es au début de ton suivi pma, tu risques de devoir vivre des choses pas facile, faut apprendre à prendre du recul.. Même si c'est très difficile...

Je t'envoie pleins de courage.. Mes mp sont ouverts si tu veux discuter du centre de Mercy et de ton rdv,,
C
46 ans lyon 872
comme je te comprends........je pense que toute les personne qui passe par la pma, on un jour(même plus) ressenti cette colère contre la vie, contre l'injustice......

faut vraiment etre fort pour faire la pma, mais on a tous nos moment de faiblesse...

faut continuer a croire que la roue va tourner, que toi aussi tu aura ton bébé.....et que toi aussi tu sera heureuse....Faut continuer a y croire...je t'assure ça vaut le coup de ne pas baisser les bras........

mais ne t'en veut pas pour ce que tu ecrot, ce que tu ressent car ici on te comprends.......

gros bisous
37 ans 1232
coucou,

non mon rdv ne c'est pas mal passer, la jattends mon prochain rdv sans espoir.

c'ets juste que on en a marre que sa ne marche pas ! et que pour d'autre sa marche et en plus vite !

plumederien, je n'arrive pas a prendre de recul, ou/et je ne le veux pas, car sa touche au trip ! sa remet notre projet de vie en question, vivre sans enfant autant se pendre de suite !
c'est dur mais c'est comme sa aprés 3 ans et demi sans AUCUN resultats pas la moindre honce d'espoire ! ras le bol !

je demande pas grand chose juste un de pouvoir faire mon role de femme de m'épanouir en tant que maman, de porter la vie, d'offrir le bonheur d'un bébé dans notre couple... bref

Et toi tu en est ou ? SA AVANCE de ton coté ? la pause n'est pas dure ?
ns devons aller a la PMA DANS quelque semaines, pour la 2eme fois, on ne vera pas le docteur D mais un autre je ne sais meme pas qui ?! et que vont il nous dire ??? je n'ai pas pu faire le teste de hunher car il m'on fait controler un cycle naturel sans traitement, donc aucune ovu car pas d'ovu sans ttt !DONC PAS DE TESTE. j'ai hate de ce rdv mais surtout je sais que je vai en resortir triste et frustré ! je veux que l'on commence le protocole d'insimination j'en ai marre maintenant j'en peu plus d'attendre !
et on ne peut pas faire de PMA en meme temps que de monter un dossier d'odoption...
qu'on ilf ait pour toi a ton deuxieme RDV ? on ta reparler du poids ?? les autre medecin son gentil ???
désolé sa fait bcp de questions ;)


le moral reste bas, meme si je fait semblant qu'il est haut.

j'y pense tous les jours, et je me fais du mal tous les jours.

bisous a vosu les filles
44 ans 290
Tu verras sûrement dr L ou S..
J'avoue ne plus me souvenir de mon 2 rdv. Il devait être en mars 2012...
Je sais juste qu'avant les Inse on a fait des stims simples.
Et qu'au début à chaque rdv je sortais en pleurant car j'étais toujours déçue.. Je trouvais que les choses avançaient pas assez vite...

Ont ils represcrit un spermogramme pour ton homme?
Des prises de sang pour toi?
Elle risque de te donner d'abord une stim pour pouvoir faire le test de huhner pendant l'ovulation..

En te lisant je me revois en 2013.. Une telle rage..
Garde espoir, il le faut,,

De mon côté je savoure ma pause... C'est con, mais ça fait du bien de plus aller au centre.. De plus avoir de traitements....
J'ai perdu le double du poids demandé par la gynécologue.. J'ai rdv le 1er septembre pour j'espère lancer la fiv2...
C
46 ans lyon 872
plumederiern bravo pour ta perte de poids.....

moi aussi je suis en pause jusqu'a sept et a fais du bien !!!!!!!!

plus de rdv au aurore, de fatigue accumuler, de piqure tous les soir....et plus de deception......

moi je voulai aussi perde des kilo avant sept, mais je n'y arrive pas du tout...meme l'inverse....donc je vais me faire tapper sur les doigts je pense...lol....je voit le gygy fin aout...pour les orodnnance.....

et fiv 2 sept/octobre.....

papillion, c'est tres important d'arriver a faire des pauses.........on comprends ce que tu ressent....j'espere de tout coeur que cette attente payera......

courage!!!!!!!
37 ans 1232
ouahou félicitation pour la perte ? sa te fait combien de kilos en moin ? TU a fait quelsuqe chose de special ??

OUI JAI FAI DEJA TOUT LES EXamen et mon homme aussi , il juste le teste de hunher que je n'est pas fait.
il ton fait faire une celio ??

merci de tes reponses

parcontre sa me fait peur, ton 2eme rdv ya deja + de deux ans...
tu est courageuse.

oui tu peux le dire je suis vraiement en rage ! contre tout et rien, le bonheur et la faciliter des autres, mon poids mon echec tout...
je veux une bébé cest dans le coeur le ventre la tete... bref tu connais.

c'est super si tu profite de ta pause. repose toi bien :D

si y me font une stim simple j'espere que sa pourais marcher... on ne sait jamais.
avec cest saleter d'OPK

sa me fait du bien de parler avec toi,

le conteur L et S sont sympas ?? il aide bien ? c'est des femme ou des homme ? OLALALA lol je t'inonde de question lol

en tout qu'a je te félicite de ton recul bravo et encor bravo pour la perte ! je pense qu'il vont etre trés content :D

bisous bisous
44 ans 290
À la pma de mercy il n'y a que des gynécologue femmes.
Y'a bien un gynécologue homme, mais pas sur qu'il consulte..
Même à la biologie c'est des femmes...

Tu seras bien accueillie.. Bon des fois elle peuvent paraître sèche, mais pour les côtoyer depuis deux ans et demi je peux dire qu elles sont tops!

Et oui plus de deux ans de pma déjà.. Et plus de 4 ans d'essai bébé..
En 2012 j'ai fait que des stims simples, en 2013 des Iac avec 2 fausse couche et ma fiv1 était une catastrophe..
Avec la perte de poids ( que l'on peut pas chiffrer ici...) j espère que la ponction sera meilleure.. Et que j'aurai plus d'ovocytes et donc d'embryons... Je verrai ça en septembre ou octobre..
37 ans 1232
coucou comment ca va les filles ?

Esque quelqu'un me raconté sont vécu pour une insélination a m*tz ?
le déroulement et tout et tou...
voila si jamais quelqu'un la vécu
mercii bisous
44 ans 290
Pour les inséminations à Metz tu auras une stim soit par Clomid ou par injection ( puregon ou Gonal).
Le jour de tes règles tu appelles le centre pour fixer ton Rdv de contrôle écho et pds ( écho entre J12 et J 14 en général).. Tu commences ta stim..
Tu passes en Rdv de contrôle les lundi, mercredis ou vendredi seulement de 8h à 10h00.. Tu passes d'abord à la pds au fond du couloir puis ensuite écho avec une gynécologue..
La sage femme t'appellera l' après midi avec les résultats de la pds pour les consignes.. Soit un nouveau contrôle ou alors la date de l'injection d ovitrelle et la date de l'insémination.

Le jour de l'Inse, monsieur doit se présenter au labo tôt le matin.. Et ensuite vous revenez en général deux heures après.. Toujours au labo, dans un salle dédiée pour l'insémination..

L'inconvénient, c'est que tu sais jamais à l'avance la date précise de l'insémination.. Il m'est arrivé de devoir aller 4 fois de suite en Rdv de contrôle écho avant de faire l'insémination.. Donc pas toujours facile à gérer avec le boulot..
Pour ma première tentative, j'avais déjà ovulé à mon premier contrôle donc tentative annulée.....


Tu as déjà une idée de date? Sur quel cycle? Tu as eu une ordonnance pour la stim en vue de l'insémination?

Ici je profite de mes vacances et Rdv en septembre pour j'espère la fiv2.
37 ans 1232
merci plumederien, pour ta réponse,
et bien les jour et horraire sont limiter... dur de tout organiser.
oui le fait qu'ona pas de date precise et penible, avec les opk on peut rien prévoir,
cela m'inquiete surtout pour mon travail... mais je ferais passer les essai avant tout. comment tu a fait toi pour t'organiser dans tout cela ?

Esque pendant qu'il t'insémine, ton marie a le droit de rester a coté de toi dans la salle ?

lES personnes qui font les prise de sang sont gentil ?
il ya qu'une salle de prélévement ?
ET une autre question,les echo sont fait pas voie vaginal ? jespere que oui, car moi avec ma graisse on ne voie rien... :oops:

nous devrons avoir les ordonnaces a notre prochain rdv, on peut les prendre dans la pharmatie de notre choix ?

Toi tu été stimuler par quoi ? a quel dose ?

NOUS AVONS espoir dans cette premier IA mais bon je ne sais pas pourquoi je me dit que cela ne va pas marcher...
jai trés peur de l'echec car maintenant chaque jour d'attente et insuportable.

je suis désolé cela fait bcp de questions :D

j'pesere qu'en septembre tu pouras bénéficié de votre FIV 2 et que cela soit positif :D

encore merci gros bisous
44 ans 290
Alors pour l'insémination oui ton mari reste avec, et il peut même participer en poussant le contenu de la seringue contenant le recueil lui même avec l'aide de la gynécologue..
Geste très symbolique je trouve.. ;)


Pour la prise de sang j'ai toujours eu la même.. Une infirmiere très douce et très gentille..
Pour la pds oui il n'y a qu'une seule salle de prélèvement.. Tu es prises dans l'ordre d'arrivée
Pour le recueil des hommes il y a plusieurs salles..

Écho toujours par voie vaginale oui....
Tu prends ton traitement dans ta pharmacie, mais prévoit un peu d'avance car souvent il faut commander les injections..
De mon côté, j'étais stimulé avec Puregon et Clomid.. Pour les doses ça variait selon les inséminations, une fois j'ai réagi très lentement, la fois d'après très vite etc etc... Puis déclenchement par Ovitrelle et après l'Insemination des ovules de progestérone jusqu'à la pds..

Pour mes absences au boulot, mon chef était super conciliant... Et j'ai eu de la chance, sur 4 inséminations 3 sont tombés des Samedis, jour ou je bosse pas.
Pour la FiV de mars j'ai pris un arrêt de travail..

Garde espoir, ça peux très bien marcher à la première Inse..
La première avait marché pour nous, mais FC par la suite...
B I U


Discussions liées