MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche Copine de PMA METZ pour soutien.

38 ans 97
Coucou les filles,

Moi-même étant de la Lorraine j'aimerais savoir quel est votre poids pour que la PMA de Metz vous suivent ?

Celle de Nancy ils m'ont refusée !

Je suis en  
essais depuis plus de 10 ans...

Bisous et courage à toutes !!!
37 ans 1232
hello ;)

il ton carrément refuser en PMA ? pour cause de poids ?? il ton annoncer sa comme sa a un RDV ??
:shock: :shock: :shock:
37 ans 1232
coucou les filles, vous en etes ou ??
pour moi sa stagne...

bisous
37 ans 1232
coucou les filles vous en etes ou depuis tout ce temps ?
bisous
44 ans 290
Ma fiv de septembre a marché.
Je suis dans mon 5ème mois de grossesses!
Cest un ptit gars, on est heureux..

Et toi alors?
J'espère que tu as aussi une bonne nouvelle!
37 ans 1232
coucou plumederien,

félicitations !!!, j'avais pu lire ta bonne nouvelle sur l'autre fofo, et j'etais trés contente pour toi !!
5 mois que sa passe vite :)

de mon coté et bien la IAC a focntionné je suis enceinte de 2 mois mais je reste prudente.

j'arrive pas a réaliser lol

et vous les autres filles quoi de neuf ?

BISOUS a toutes
44 ans 290
C'est super!! :P

Du coup fini la pma, tu vas faire ton suivi chez un gynéco ou direct à l’Hôpital?



Allez, tout se passera bien!!
44 ans 290
Oupss, j'avais pas vu ton mp..
Donc ça fait doublon, je te réponds en privé ;)
41 ans 148
Coucou plumederien,
Tout d'abord toute mes felicitations Ca fait longtemp quon a pas discuter. Je suis également enceinte depuis septembre :D . Ma 3ème iad a fonctionner et j'attend une petite fille :D
Papillon je suis très heureuse pour toi, et je suis ravie que la pma de Metz est autant de succès :D
Pour toutes celles qui doute, le surpoids est un frein à la conception mais en aucun cas un obstacle.
Depuis que je suis enceinte je n'est pas pri de poids j'en ai meme perdu... Le plus important cest de faire attention à ce que l'on mange :lol:
38 ans 97
Coucou

Moi toujours pareil je dois encore perdre...

Quel poids faut il pour la PMA DE METZ ?

BISOUS
44 ans 290
Tu as été en rdv à Metz?

Pendant mon parcours, mon imc tournait autour de 35, et je n'ai pas été refusé à Metz.

Apres plus de deux ans, la gyneco m'a conseillait de perdre, pour améliorer la réponse au traitement, mais je sais que même si je n'avais pas réussi elle ne m'aurait pas refusé de continuer...
B I U


Discussions liées