MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premier cadeau de fête des pères?

46 ans 994
Salut les filles!

Alors voilà, la fête des mères est passée, mon homme m'a offert un joli rosier (j'en voulais un pour le planter dans le jardin avec le bout de  
cordon de bébé en dessous, il paraît que ça porte bonheur au foyer!).

Seulement voilà, je n'ai pas d'idée pour le premier cadeau de fête des père de mon homme....avez-vous des idées???

Bisoussssss
39 ans Paris 2439
Waouh, super cadeau que tu as eu ! C'est un cadeau qui va durer dans le temps, et grandir en même temps que votre bout de chou, c'est super comme symbole !

Ici, on voulait aussi des choses "qui durent", alors j'ai eu une chaine pour porter le pendentif que mon mari m'a offert pour la naissance.

Et pour mon mari, je lui ai pris un parfum (avec son accord). Certes ça dure moins de temps que le rosier, mais c'est moins éphémère qu'une boite de chocolat et beaucoup plus symbolique qu'une bd ou quelque chose comme ça (ce genre de chose, on le fera les prochaines années). Par contre, je pense compléter avec un mug photo, ou un porte-clé, ou quelque chose du genre, histoire qu'il ait une petite surprise car on a choisi le parfum ensemble (je voulais être sûre qu'il aime l'odeur ^^)

Et toi tu cherches aussi quelque chose de symbolique et durable ou peu importe ? Parce que si vous avez de la place, tu peux peut-être prendre un arbre à mettre avec le rosier :-)
46 ans 994
ah pourquoi pas un arbre oui c'est pas bête! Dans la voiture tout à l'heure aussi (oui c'est le détail vachement important ça!) je me suis rappelé qu'il existait des coffrets pour faire soi-même l'empreinte des mains ou pieds de bébé dans une sorte d'argile, ça peut être sympa aussi....mais je suis preneuse d'autre idées! Allez filles, brainstorming!!
39 ans Paris 2439
Euh clairement pour les mains ou pieds, il faut être deux tant que bébé est petit !!! Enfin c'est pas obligé hein, mais c'est beaucoup plus facile à deux : un tient bébé pendant que l'autre appuie le pied/la main dans l'argile. Le pied serait le plus simple à faire seul.
On a galéré un week-end car on a fait à la chaine pour cadeaux grands-parents et arrières-grands-parents : 4 pieds et 2 mains. Les pieds ca va, mais les mains ouille !!!! Elles ne ressemblent pas à grand chose ^^
M
35 ans 1170
Coucou les filles !

C'est bien de lancer le post j'y pense aussi !

Je pensais un peu comme Niniel :

- Un mug photo
- Porte-clef photo
- Tee-shirt personnalisé
(enfin sur un site on trouve vraiment beaucoup de choses à personnalisé, des bouteilles de vin pour les amateurs, un zippo, des tapis de souris... enfin tout un panel de choses quoi !)
- un peignoir
- une serviette de bain

Mais j'avoue que j'ai envie comme vous d'un truc qui "marque" qui sorte de l'ordinaire, c'est sa première fête des pères et j'ai envie de vraiment lui faire plaisir !

J'avais pensé au emprunte aussi on peut faire ça aussi avec de la peinture, mais autant faut être 2 là parce-que bébé qui bouge beaucoup + peinture = ....ben j'ai pas trop envie de tenter seule quoi...
Ensuite j'ai vu que sans acheter un kit d'emprunte on peu faire une pâte à sel (notamment pour toi MaryCot ça pourrait faire une activité avec ton grand ;) )

Voilà je suis preneuse d'idée aussi, l'arbre me plait beaucoup MAIS nous ne sommes pas prioritaire, je me vois pas partir dans quelques années avec mon arbres... et on a pas bien de place à l'extérieur ici...

Bises les filles
38 ans France 1769
Coucou les filles !!

Sympa ce pti post, je suis preneuse d'idée également car je seche un peu :roll:

Pour les empreintes je valide sur qu'à dit niniel, je dirai même qu'être 2 n'est pas encore suffisant lol !
On l'a fait pour nos loulous, et franchement ? Bin ça ressemble à pas grand chose, voir rien... Carrément blasée :?

Juju j'avais pensé comme toi, les mugs personnalisé ou autre mais j'avoue que c'est un peu par défaut...
M
35 ans 1170
Coucou !!

Oui Pitou je pense comme toi c'est un peu "à défaut" d'autre chose cette solution là... après ça peut être une bonne idée dans le sens ou un mug il s'en servirait tout les matins...

J'avoue que pour les empruntes c'est chose compliqué étant donné que déjà pour lui dé recroqueviller ses pieds et mains quand on prend le bain, ben j'imagine pas devoir faire des empruntes, je pense que le kit emprunte on l'utilisera plus tard quand se sera moins "fermé"

Mais qui a des idées ?????????????????? lol
Allez les filles à votre imagination (celle ci je ne la côtoie jamais alors du coup je m'en remet à vous :P )
46 ans Lille 7000
Un tee-shirt: http://www.spreadshirt...-2c-tee-shirts-C4408A27086295?
M
35 ans 1170
Merci pour le lien DameAliénor :)
46 ans Lille 7000
c'est pas la première fête des pères de mon chéri mais j'ai opté pr un tee-shirt qu'on a trouvé excellent avec les enfants, je peux juste vous le montrer car c'est des séries limitées vendues pendant 24h: https://www.facebook.c...53162400757524/?type=1&theater
M
35 ans 1170
Pour ma part je viens de commander un tee-shirt personnalisé sur ce site !
Je vais voir pour un autre petit cadeau ;)
M
35 ans 1170


Voilà pour le tee-shirt !
39 ans Paris 2439
Et voila, commande surprise faite !
J'ai pris un mug ET un porte-clés ^^
46 ans 994
rrrooo moi j'ai toujours pas eu de coup de coeur enfin si pour des trucs hors de prix que je n'achèterai jamais :lol: :lol: Donc il faut que je cherche encore!! J'avais craqué sur un porte-bébé, parce qu'il adore porter bébé et se pavane avec :P mais bon c'est cher pour une fete des pères...
38 ans France 1769
Bon bin je viens de commander "par défaut" une tasse magique... Pas trop le temps de chercher autre chose !! ;)
B I U