MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour ou contre une fonction éditer ?

38 ans 3170
Tout est dans le titre ;)

Je sais que c'est mieux de se relire avant mais je n'y pense pas souvent prise dans le feu de la conversation et  
puis hop plein de fautes, bon à force je ne corrige plus mais des fois c'est carrément un contre sens et je me dis que ça va saturer le post de rajouter deux trois corrections en suivant...

D'un autre côté, ne pas pouvoir éditer permet de conserver les messages originels et ne pas les déformer avec des trous comme sur d'autres forums où on ne comprend plus rien.

Bref, pour ou contre? ;)
39 ans 886
Moi je serais pour pouvoir éditer dans les 2 minutes après avoir posté (pour corriger les fautes justement) et après plus.
M
93 ans 1565
Pour à 100%.
43 ans 242
Pour aussi, comme Ali-a avec un temps limité pour pouvoir le faire.
29 ans 262
Je suis pour aussi, quand mes messages sont longs je suis prise dans le feu de l'action, en plus sur un clavier nombreuses sont les fautes de frappe.
34 ans La Ville Rose 2324
J'ai peut-être rêvé, mais j'ai cru voir une fonction " éditer " pendant quelques minutes, y'a quelques jours. Suis-je la seule ?
29 ans 262
Personnellement je n'ai rien remarqué.
60 ans île de France 1421
Contre
34 ans La Ville Rose 2324
Elle est activée là normalement, la fonction " éditer ". Vous la voyez aussi cette fois ? HEIN ?
M
93 ans 1565
Pas chez moi malheureusement...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Régime de faveur pour Zouzou ?...

(Un comble sur VLR...)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
non rien chez moi non plus ....
34 ans La Ville Rose 2324
Je ne l'ai que sur un sujet, je viens de vérifier.

En tous cas je suis contente, ça veut dire que la dernière fois je n'ai pas rêvé, ça me rassure grandement ! Lol.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Probablement du coté des fringues.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ou bien des annonces de rencontre...Hum ?...
B I U


Discussions liées