MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce soir, je ne suis pas bien!

M
42 ans Essonne 14
Ce soir je suis déprimée, mais vraiment déprimée.

J'ai entrepris un régime protéiné, mais j'ai la sensation que le ne supporte plus les protéinés. J'ai perdu deux kilos c'est tout, alors  
que ça fait 3 semaines que j'ai commencé.
Normalement je dois aller voir mon médecin et j'ai honte de lui dire que je n'arrive pas à maigrir.

Ce qui me tue c'est de voir ma soeur qui maigrit, qui est bien foutue et qui s'achete de fringues cool mais vous vous etes le boudin de service.

J'ai été tellement déprimé aujourd'hui que je me suis mise à manger du chocolat au point de me rendre malade. J'ai meme eu envie de vomir.

Dernierement, j'ai lu le magazine Cosmopolitain, qui montrait un article sur des femme qui ont 30-54 kg.
Certaines sont devenues obsédées par la nourriture afin de veuiller a ne pas reprendre de kilos.
Moi je ne veux pas etre comme ça, mais il faut que je perte du poids pour me sentir mieux, dans ma tete et aussi avoir une chance de me marier ( j'ai des amies qui ont perdus qq kilos et apres elles ont trouvé leur maris).

Malheureusement meme si certains assument aimer les femmes rondes, c'est toujours plus difficile de trouver qq un quand on est ronde (d'après les témoignages beaucoup ont ce problème).

Alors je sais que je vais devoir faire preuve de patience ( qualité divine qui me manque en ce moment) mais c'est pas toujours facile.

Tout le monde me pose des questions sur le fait d'avoir qq un et de ne pas déseperer car je suis une fille etc.
Pour l'instant je ne vois personne.
Mon esprit a été formaté à penser que etre ronde ou grosse c'est un handicap etc.

J'ai ecris un roman, je pense que je serais capable d'ecrire encore plus
mais je ne veux pas vous embeter plus.

Aidez moi pour mon régime , donner des conseils , des adresses qui pourront etre efficace.

Merci à tous kiss

[edit modo: déplacé de image de soi/regard des autres à ANTI-régimes]
60 ans 91 25732
T'aider pour ton régime ? :shock: As tu regardé où tu te trouves ?
Tu jettes un coup d'oeil et on en reparle, d'accord ? ;)
O
44 ans 239
un conseil, une aide ? pas de problème : arrête immédiatement les sachets protéinés, apprend à t'accepter comme tu es, on ne trouve pas un mari en fonction des 4 ou 5 kilos qu'on perd ... et essaie d'écouter ce que ton corps te réclame ... ça m'étonnerait qu'il te réclame d'immondes sachets dégoutants ...

Bon courage !
58 ans 399
Coucou MissyA !
En suivant un régime protéiné :sick: ce n'est pas étonnant que tu en arrives à manger compulsivement des aliments qui te sont interdits :-# - je trouve ce régime super dégueu beurk...
Et quelque chose en toi a l'air d'accord avec moi : "ne supporte plus les protéinés".

Les personnes qui interviennent sur ce forum ont choisi de laisser tomber les régimes pour une alternative qui respecte leur nature.
Veux-tu savoir pourquoi ? Veux-tu savoir de quoi il s'agit ?
Alors direction les post-it de ce forum ANTI-régimes ! Et je te conseille aussi d'aller lire ceux du forum Rééducation Alimentaire, ça va beaucoup t'intéresser !
Bonne lecture et à bientôt ! ;)
25680
Régime et compulsion :-k
Tentes une thérapie, pour te deformater.
S
44 ans Région parisienne 606
Coucou! Alors les régimes hyperprotéïnés j'ai donné! C'est vrai c'est miraculeux, tu fonds!.... MAIS, (ben oui y'a un gros mais!) avec une perpétuelle envie de vomir, des pulsions que tu as de plus en plus de mal à contrôler, et une incapacité à voir que tu t'affines! J'avais perdu 20 kilos mais je ne me sentais pas mieux, je ne voyais pas la différence alors que la balance me l'indiquait clairement cette foutue différence!!! ](*,)
Et au final, ce n'est pas ça qui aide à se sentir mieux ds sa tête! Je crois que le poids se régule une fois que tu as compris ce qui ne va pas, que tu as retrouvé une relation "normale" avec la nourriture, sans culpabilité, restriction, ou phobies!... Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire! Mais bon, courage! ;)
PS: moi j'y travaille! Enfin je suis ds la phase, j'accepte que j'ai un problème et je vais demander de l'aide !
M
42 ans Essonne 14
Merci à smiles, obiwan 35, anne etoile de faire preuve de compréhension

Mais patty, je ne comprend pas ton agressivité dans ta réponse. Effectivement, j'ai bien compris que je me trouvais sur un forum où les femmes sont anti régime.

Mais soit honnête, il ne t'ait jamais arrivée de peter un cable et de te dire bêtement que faire un régime te donnerait une meilleure image de toi. Si cela ne t'ait jamais arrivée tan tmieux et j'en suis bien heureuse pour toi
mais vois-tu dimanche (voir tout le we) c'etait la déprime totale et je pensais à ça et à bien d'autres choses.
Et quand j'ai ecris je pensais trouver de la compréhension des conseils mais peut etre faut il que j'arrete de penser que vous pourrez m'aider.

En tout cas merci pour les sms de celles qui ont fait preuve de compréhension car c'était ce dont j'avais besoin.

a+
60 ans 91 25732
Si j'avais été agressive, je n'aurais pas écrit "on en reparle d'accord ? ;) " en prenant bien soin de mettre un ;) . J'ai même été particulièrement gentille avec toi par rapport à l'accueil qu'on réserve habituellement aux régimeuses. Si j'avais su !

Mais puisque tu le prends comme ça, là ma réponse va être sans doute celle que j'aurais du faire: oui j'ai bien compris que tu étais déprimée, mais ça t'empêche de lire ? Tu es déprimée et tu viens demander de l'aide pour ton régime (ce sont tes mots) sur un forum où on est contre les régimes et où on ne t'aidera pas pour ça ? Alors qu'il y a une quantité de forums où tu aurais pu le faire et où on serait venu t'encourager dans ta démarche ?

Ta déprime elle vient de ton régime, je voulais juste que tu en prennes conscience.

Mais si tu préfères chouiner en mangeant tes sachets... Tu continues à en prendre ?
25680
MissyA a écrit:
Merci à smiles, obiwan 35, anne etoile de faire preuve de compréhension

Mais patty, je ne comprend pas ton agressivité dans ta réponse. Effectivement, j'ai bien compris que je me trouvais sur un forum où les femmes sont anti régime.

Mais soit honnête, il ne t'ait jamais arrivée de peter un cable et de te dire bêtement que faire un régime te donnerait une meilleure image de toi. Si cela ne t'ait jamais arrivée tan tmieux et j'en suis bien heureuse pour toi
mais vois-tu dimanche (voir tout le we) c'etait la déprime totale et je pensais à ça et à bien d'autres choses.
Et quand j'ai ecris je pensais trouver de la compréhension des conseils mais peut etre faut il que j'arrete de penser que vous pourrez m'aider.

En tout cas merci pour les sms de celles qui ont fait preuve de compréhension car c'était ce dont j'avais besoin.

a+


Anne a écrit:
Comme dis ailleurs pour ceux qui lisent :lol:

Anne a écrit:
Phase 1 Je lis pas
Phase 2 Je joue l'étonné et la victime :lol:
Phase 3 au choix : Colère - indignation - foutage de gueule - claquage de porte - calimérotage en force ou peut-être reflechir et lire - ... ?
43 ans Campagne poitevine 2254
MissyA, je comprends tout à fait ta démarche car j'ai eu la même... aussi je comprends que les réponses que tu considères comme agressives te bloquent. Y'a sans doute une façon de dire les choses...normal que tu le prennes mal dans la mesure où tu avais l'impression d'avoir trouvé une solution à tes problèmes de poids... et que ça ne marche pas !
Moi j'en ai fait une de diète protéinée... ça a marché mais j'ai fini par reprendre du poids car j'avais trop faim... en plus de ça, j'avais des crampes sans arrêt... des migraines... et pour finir je me suis complètement déréglé avec ça (et à cause d'un tas d'autres trucs aussi, mais passons). Donc je te déconseille fortement de faire ça, ça va trop te frustrer, et puis difficile d'avoir une vie sociale avec ce genre de régimes...
Pour le reste, je ne suis pas sûre d'être de bon conseil... va plutôt voir du côté de la RA...
bon courage.
M
42 ans Essonne 14
merci noplacetohide.

ok anne et patty, j'ai bien reçu votre sms 5/5. ils sont très claire, y a rien à rajouter.

SUR CE MERCi :twisted: :D !!!!!!!!
B I U