Pour les filles ! Comment les hommes vous voient-ils ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 2 Avril 2006 22:04 Pour les filles ! Comment les hommes vous voient-ils ? Répondre en citant ce message

Alors ils nous voient comment ces messieurs ? http://www.glamourparis.com/Comment_les_hommes_nous_voient.7250.0.html

Il parait que je suis "la bonne copine"... Je sais pas si ça m'enchante ça ! Laughing Laughing
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageDimanche 2 Avril 2006 22:07 Pour les filles ! Comment les hommes vous voient-ils ? Répondre en citant ce message

Vous êtes "L'épouse"

Souvent habituée aux histoires longues et aux chagrins d’amours, vous vous connaissez assez bien. L’engagement ne vous fait pas peur et, comme vous êtes bien dans vos pompes, vous n’avez pas de difficultés à parler avec les hommes. Séductrice mais jamais provocante, vous savez discuter avec eux ou leur faire des battements de cils. Ils ne se sentent ni agressés par une tigresse en chaleur, ni à l’aise comme avec leur propre sœur. Ils ont envie de vous séduire et d’être séduit. Ne seriez-vous pas également une pro du sexe ? (ça va alors je me rattrape par rapport à l'autre sondage...)
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8903 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageDimanche 2 Avril 2006 22:10 Pour les filles ! Comment les hommes vous voient-ils ? Répondre en citant ce message

Je suis l'épouse et j'avoue que ça me convient très bien! Very Happy
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageDimanche 2 Avril 2006 22:12 Pour les filles ! Comment les hommes vous voient-ils ? Répondre en citant ce message

Ah oui je précise : ça me correspond assez bien, en fait...
Dans le sens où je ne bouge pas meshanches pour séduire, je suis bien trop timide...
C'est plutôt à la discution, moi ... Wink
^

absinthe
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 09 Avr 2005
703 mess
MessageDimanche 2 Avril 2006 22:15 Pour les filles ! Comment les hommes vous voient-ils ? Répondre en citant ce message

Et une troisième épouse!! Very Happy
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 2 Avril 2006 22:17 Pour les filles ! Comment les hommes vous voient-ils ? Répondre en citant ce message

J'ai refait et en fait je n'ai changé qu'une seule réponse (vu que j'avais hésité) et je deviens "l'épouse".

Donc je dois être une "épouse bonne copine"... Y a de ça oui... Rolling Eyes Laughing

Ou alors épouse pour l'un et bonne copine pour les autres. Ben ça me convient mieux ça ! Very Happy
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4069 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (97)
MessageDimanche 2 Avril 2006 22:19 Pour les filles ! Comment les hommes vous voient-ils ? Répondre en citant ce message

Tout comme sabisho, l'épouse!!
ca me correspond assez

sympa ton site, y'a des teste marrants, je marque page pour quand je m'ennuierai
^

Bassianus
Basileus Porphyrogénète
Basileus Porphyrogénète

Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais...

Inscrit le 30 Mar 2005
2848 mess
MessageDimanche 2 Avril 2006 22:34 Pour les filles ! Comment les hommes vous voient-ils ? Répondre en citant ce message

Je suis l'époux (oui bon j'ai adapté en changeant les sexes quoi Wink )
^

lauraGSTQ
Vlr Nomade
Vlr Nomade

le nez au bout de son piercing, le piercing devant l'ordi et l'ordi à Vendôme dans le 41

Inscrite le 08 Fév 2006
355 mess
MessageDimanche 2 Avril 2006 22:35 Pour les filles ! Comment les hommes vous voient-ils ? Répondre en citant ce message

Laughing l'épouse aussi .... Je me vous bien en Samantha de ma sorcière bien aimée , fée du logis et épouse modèle
Surprised Jean-Pierre j'ai fait la vaisselle maintenant je cire le parquet Laughing c'est tout sauf moi, ma mère peut confirmer .
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

sous la couette avec un gros oreiller ...

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageDimanche 2 Avril 2006 22:39 Pour les filles ! Comment les hommes vous voient-ils ? Répondre en citant ce message

Je suis la fille à séduire ... Embarassed

Chéri ?!
Chéééé-riiiiiii !
Viens voir ça ! Il parait que je suis une fille à séduire ! Laughing
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageDimanche 2 Avril 2006 22:47 Pour les filles ! Comment les hommes vous voient-ils ? Répondre en citant ce message

L'épouse moi aussi.

Je m'en doutais! Razz
^

Miss_Flamme
Vlr Addict
Vlr Addict

Asnières sur Seine

Inscrite le 23 Sep 2004
1213 mess
MessageDimanche 2 Avril 2006 23:50 Pour les filles ! Comment les hommes vous voient-ils ? Répondre en citant ce message

L'épouse

Ca me correspond bien! Wink
^

CurvyLicious97oNe
Vlrnaute
Vlrnaute

Guadeloupe/Sxm/France

Inscrite le 23 Oct 2004
625 mess
MessageLundi 3 Avril 2006 1:03 Pour les filles ! Comment les hommes vous voient-ils ? Répondre en citant ce message

Je suis la fille à séduire
^

je-suis-comme-je-suis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

vosges devotchka = jesuiscommejesuis

Inscrite le 22 Avr 2005
325 mess
MessageLundi 3 Avril 2006 7:36 Pour les filles ! Comment les hommes vous voient-ils ? Répondre en citant ce message

je suis "L'épouse"

Souvent habituée aux histoires longues et aux chagrins d’amours, vous vous connaissez assez bien. L’engagement ne vous fait pas peur et, comme vous êtes bien dans vos pompes, vous n’avez pas de difficultés à parler avec les hommes. Séductrice mais jamais provocante, vous savez discuter avec eux ou leur faire des battements de cils. Ils ne se sentent ni agressés par une tigresse en chaleur, ni à l’aise comme avec leur propre sœur. Ils ont envie de vous séduire et d’être séduit. Ne seriez-vous pas également une pro du sexe ?

eh ben voilà, c'est tout moi ça!
^

moune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Massy (91)

Inscrite le 30 Mar 2005
1878 mess
MessageLundi 3 Avril 2006 9:07 Pour les filles ! Comment les hommes vous voient-ils ? Répondre en citant ce message

Pour faire dans l'original, je suis la bonne copine, la loose Confused
Je le savais déjà hein, mais bon, je suis comme ça.
Je comprends pourquoi je suis toujours célibataire. Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Pour les filles ! Au lit vous le préférez comment ?

Comment les anorexiques se voient

Les hommes vous les aimez comment ?

Les autres vous voient-ils comme vous êtes ?

Comment trouvez vous ma courbe les filles

Les filles!! Comment trouvez vous cette jupe ???

Pour vous les filles, vous le meritez

Que faites-vous pour plaire aux hommes qui ...

que je vous montre les robes pour mes filles

que pensez vous des salons de beauté pour les hommes?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !