MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

se scarifier

G
54 ans 1626
Bonjour

Je vais vous informer sur un truc idiot que les adolescents nos propres enfants quoi ont une nouvelle façon pour se mettre en valeur

Je ne pensais jamais que cela  
pouvait m arriver dans mon propre foyer

Ma fille hier en la regardant en a sur les poignée je lui ai donc fait la moral en lui expliquant que c est complètement nul de faire ça pour se montrer a ses copines

Vu sur facebook

Faites gaffe avec vos enfants sur cette nouvelle mode :oops:
42 ans Sous les pins!!! 7782
se n'est malheureusement pas une nouvelle mode. Quand j'étais au collège (donc il y a 20 ans en gros) ça se faisait déjà...
37 ans 4879
Et je ne sais pas si c'est une nouvelle mode de faire ça pour se la péter auprès des copains mais je l'ai fait et j'ai des ami(e)s qui l'ont fait, ça a toujours été à cause d'une très grande souffrance...rien à voir avec le fait de se la péter auprès des copains.
P
43 ans 1638
Comme Nenufar, je te dirais Golf que si ta fille se scarifie ou se mutile c'est qu'elle souffre d'un profond mal-être. Je pense que plutôt que de lui faire la morale tu devrais essayer de parler avec elle, comprendre ce qui la pousse à faire ça; ou de l'emmener voire un psy.
K
46 ans 728
La scarification est une mode déjà ancienne.

Sinon, ta leçon de morale à ta fille me fait penser aux leçons que je recevais ado parce que je mangeais trop. J'étais juste boulimique et cela cachait un profond mal être.

Golf, ta fille fait peut-être ça pour s'amuser mais elle le fait aussi peut-être parce que quelque chose ne va pas. Alors évites de l'enfoncer et tentes de dialoguer avec elle.
G
54 ans 1626
Je lui ai parle et comme je pensais non tout va très bien

Elle est tombee sur un site qui parlait de ça et donc a voulu tester

elle m a promis de ne plus le faire car elle a vu que toute la famille tient fortement a elle
B I U